Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 10/03/2017, 14h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est pas terrible de savoir que jamais un film Cyclope ne sera de ce niveau?
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 12/03/2017, 00h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
This Is The End, My Friend...
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et Hugh Jackman encaisse et fait encaisser méchamment. Après Deadpool dont le R-Rated avait permis avant tout l'irrévérencieux (toutes proportions gardées, c'est surtout que ça "tranchait" avec le reste de la franchise X et les Origins Stories de Marvel Studio à la construction connue et répétée à chaque fois sans surprise), celui-là permet une débauche de violence (Snikt, snikt, snikt!!) où le meilleur dans sa partie du temps de sa splendeur vient mettre un point final à son voyage (17 ans et 10 films où il apparaît).
Pourtant, même si tout a été dit dans la présentation du film (pas trop d'effets spéciaux tapageurs, lumière naturelle, Road Movie, etc...), c'est avant tout une histoire simple où on suit une tentative de rédemption et de renaissance tout en transmettant le flambeau (chapeau bas à l'actrice de X-23 qui va concurrencer celle de Stranger Things).
De plus, c'est certes un film X mais ça n'est pas l'essentiel : ok, il y a des clins d'oeil mais, pour le coup, ce n'est pas l'effet recherché tant je me suis laissé porter par le film et ses différentes scénettes enchainées (car film assez linéaire tout compte fait et sans grosse surprise). Les 138 minutes s'avalent avec délice vu que les personnages sont attachants : je pense que Patrick Stewart a dû s'éclater à jurer autant tant il s'éloigne du personnage lisse connu.
S'il fallait classer les films (vu que c'est le grand jeu à chaque fois), c'est évidemment le meilleur Wolverine (quand ce n'est même pas mentionné dans le titre comme pour prouver que cela s'en éloigne tout en précisant cette touche intimiste qui se dégage) mais pas le meilleur de la franchise. Au moins, il lave la tête de l'horrible Apocalypse comme Days Of Future Past avait débarrassé la continuité de X3.
Après, il a le gros avantage de se suffire à lui-même (et pour cause) et il n'y pas besoin de passer derrière pour prolonger une histoire (pas de scène additionnelle afin d'appuyer sur le fait que ce film est unique, une pensée à ceux qui sont restés jusqu'au bout) et c'est une qualité que les autres films n'ont pas et n'auront jamais : le voyage fut beau, le voyage fut intense, le voyage fut sanglant mais il valait le coup.
Merci pour le film!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 12/03/2017, 01h33
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
une pensée à ceux qui sont restés jusqu'au bout)
Ceux qui sont restés jusqu' au bout auront eu le plaisir de voir crédités plusieurs noms d' auteurs de comics en fin de générique, pour leur apport sur le personnage titre.

De mémoire : Lein Wein (créateur), John Romita Sr (costume), Herb Trimpe (1er dessinateur), Chris Claremont, Dave Cockrum, John Byrne et j' en oublie peut-être 1 ou 2.

Dernière modification par hannah ; 26/05/2017 à 13h53. Motif: Hips
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 12/03/2017, 02h03
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je vais voir LOGAN aujourd'hui. Côté violence super-héros, j'ai vu et j'ai vraiment aimé KICK-ASS I et j'ai tenu à peu prés une demi heure avec DEADPOOL I.
Je pense que j'ai un grave problème avec Deadpool le personnage que vous adorez et que je hais totalement. Il m'insupporte. Il me donne envie de gerber. Il n'est pas marrant du tout.
J'ai envie de lui balancer mon poing dans la tronche.

Mais si LOGAN est vraiment violent, et bien, je verrai bien si je tiens jusqu'au bout. En voyant la bande annonce, l'émotion est présente. Logan semble transmettre son savoir à la petite X23.
Au pire, la violence ici devrait m'être supportable grâce à l'émotionnel qui accompagne le père qui transmet son savoir à sa fille, comme dans KICK-ASS I.
Je suis un grand fan des X-Men et de Wolverine. Et un film sur Wolverine s'intitulant Logan, c'est quand même quelque chose. Je verrai bien.

Réponse avec citation
  #95  
Vieux 12/03/2017, 13h53
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'ai passé un très bon moment devant le film.
Jackman et Stewart se sont bien éclatés, ça se sent. La gamine assure bien aussi!
Un peu dommage que le film foire un peu son dernier quart tant le reste est d'un très bon niveau.
Reste un film prenant, évidemment un peu à part dans les adaptations au ciné du mutantverse, qui réussit à instaurer une ambiance crépusculaire tout en nous balançant quelques chorégraphies de combat sauvages et splendides.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 12/03/2017, 13h56
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
je ne comprends pas trop la citation de Shane, l'homme des vallées perdues , alors que le film fait carrément plutôt penser au dernier des géants si on veut rester dans le genre western .
N'ayant pas été trop prévenu du caractère boucher charcutier du film, et devant quitter la maison pour la soirée pour une boum de mon fils, on est allés voir Logan au cinéma . Mon garçon de 14 ans est ma femme étaient sans cesse en train de détourner le regard . A posteriori , on pouvait s'y attendre, mais ça surprend quand même .
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 12/03/2017, 20h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, ma fille du même âge n'a presque pas bronché...

Cela dit, je te rejoins sur l'étrange utilisation de Shane (qui m'a rappelé la Dernière scéance )
Mais, peut-être que cette étrangeté , Justement...
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 12/03/2017, 23h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Je vais voir LOGAN aujourd'hui. Côté violence super-héros, j'ai vu et j'ai vraiment aimé KICK-ASS I et j'ai tenu à peu prés une demi heure avec DEADPOOL I.
Je pense que j'ai un grave problème avec Deadpool le personnage que vous adorez et que je hais totalement. Il m'insupporte. Il me donne envie de gerber. Il n'est pas marrant du tout.
J'ai envie de lui balancer mon poing dans la tronche.

Mais si LOGAN est vraiment violent, et bien, je verrai bien si je tiens jusqu'au bout. En voyant la bande annonce, l'émotion est présente. Logan semble transmettre son savoir à la petite X23.
Au pire, la violence ici devrait m'être supportable grâce à l'émotionnel qui accompagne le père qui transmet son savoir à sa fille, comme dans KICK-ASS I.
Je suis un grand fan des X-Men et de Wolverine. Et un film sur Wolverine s'intitulant Logan, c'est quand même quelque chose. Je verrai bien.

Pour moi, "Logan" est moins violent que sauvage, au diapason du sujet (Logan se sait sur la fin et s'y prépare, la fillette est une enfant soldat qui n'a jamais connu que la brutalité, Xavier ne se contrôle plus). C'est brutal, mais pas complaisant car surtout désespéré, crépusculaire.
Évidemment, c'est surprenant car inhabituel, mais surtout cohérent.

Je n'ai pas vu "Deadpool", le perso m'insupporte aussi, mais il me semble que "Logan" est autrement plus ambitieux et abouti.

Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
je ne comprends pas trop la citation de Shane, l'homme des vallées perdues , alors que le film fait carrément plutôt penser au dernier des géants si on veut rester dans le genre western .
N'ayant pas été trop prévenu du caractère boucher charcutier du film, et devant quitter la maison pour la soirée pour une boum de mon fils, on est allés voir Logan au cinéma . Mon garçon de 14 ans est ma femme étaient sans cesse en train de détourner le regard . A posteriori , on pouvait s'y attendre, mais ça surprend quand même .
La citation à "Shane" est autant narrative que esthétique : je pense que comme George Stevens, Mangold a surtout conçu "Logan" en réaction à ce qu'on attendait de son film et du genre dans lequel il s'inscrit, de ses codes (un anti héros, une importance accordée aux paysages naturels, l'adieu aux armes, la fin d'une ère, etc.).
J'ai toujours trouvé "Shane" surcôté mais la référence est bien intégrée ici.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 13/03/2017, 19h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je n'ai pas vu "Deadpool", le perso m'insupporte aussi, mais il me semble que "Logan" est autrement plus ambitieux et abouti.
Hum, cette phrase signifierait que tout drame est plus ambitieux et abouti qu'une comédie, ce qui n'a pas de sens.

Si l'on considère que Deadpool est une comédie trash, elle est alors ambitieuse et aboutie. (PuFdS-Héros, bien sûr)
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 13/03/2017, 23h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Hum, cette phrase signifierait que tout drame est plus ambitieux et abouti qu'une comédie, ce qui n'a pas de sens.

Si l'on considère que Deadpool est une comédie trash, elle est alors ambitieuse et aboutie. (PuFdS-Héros, bien sûr)
En tant que fan de Billy Wilder, je considère avec autant de respect comédie et drame. Il n'y a pas de genre mineur, il n'y a que des cinéastes plus ou moins adroits avec certains genres, et très rares sont ceux aussi bons pour la comédie que pour le drame.

Toutefois, s'il y a un humour dont je me méfie et auquel je suis particulièrement peu sensible, c'est l'humour "trash", qui est souvent un moyen déguisé pour de la provocation paresseuse.

L'humour de "Deadpool" en BD me passe totalement à travers, donc aucune envie de l'infliger un film avec lui.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 14/03/2017, 11h33
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
J'ai vu Deadpool...et franchement, j'ai rigolé mais je n'aurais plus jamais envie de le revoir, cet humour méta, pastiche mais pas tout ç fait ne me parle pas. j'aime pas la bd, je n'arrive pas à trouver ça..heu..malin. c'est des blagues de cour de récré à mon sens.
sans doute ce que veut dire Wildcard dans la formule "provocation paresseuse".
Deadpool n'est pas vraiment virulent envers le genre, il s'en sert pour faire des appartés et des prouts....Ca va moins loin que Mystery Men finalement... ou même Kick-ass dans son genre...
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 14/03/2017, 13h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Parenthèse
Tu dis "j'aime pas LA BD".

Mais il existe au minimum 3 longues séries Deadpool complètement différentes, dans la profondeur et le ton.... (si tu ne me crois pas, demande à Esseji )

Donc, c'est un peu comme les gens qui disent "oh moi, j'aime pas les comics", voire ceux "oh, j'ai jamais aimé la BD)

Findelaparenthèse


..Et je suis d'accord sur le fait que Deadpool n'est pas aussi irrévérencieux que certains l'auraient aimé.
Mais le mot clé est certains.
Car PERSONNE n'a à décider ce qu'un film devrait être, à part ceux qui le font.

Comme disait Cavanna : croire qu'un journal doit épouser les opinions de ses lecteurs supposés est plus que con : c'est springer-hersantesque.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 14/03/2017, 13h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
De dieu, heureusement qu'on n'est pas obligé de se taper l'intégralité des aventures d'un personnage pour émettre un avis sur l'impression qu'il nous donne...
Perso, moi non plus Deadpool ne m'intéresse absolument pas, son humour non plus, alors que bon, j'ai du lire a tout casser deux ou trois floppy avec lui... C'est la limite de mon masochisme.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 14/03/2017, 13h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Tout est possible avec Deadpool en comics, de l'humour "prout" à de l'ultra-référencé bien plus fin.
Si on est allergique au premier, c'est même pas la peine de tenter le film.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 14/03/2017, 17h44
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je rebondissais sur la remarque de Wildcard sur le côté paresseux que faisait Wildcard. j'ai trouvé le film assez "facile" aussi... attention je me suis marré, mais bon j'y pas pas trouvé d'éclair de génie et là encore une tonne de commentaires "méta" ne sont pas des gags pour moi, c'est pas parce qu'in fait une blague sur le budget du film que je vais m'écrouler par terre. si on enlève tout ça, on a finalement une origin story comme chez le Cinématique Universe....je ne dirais pas non plus qu'il est nul, juste pas délirant...
En comics, plus ou moins convaincu par des amis, les buzzukis, j'ai tenté à diverses reprises le comics
je suis donc l'heureux possesseur du premier Select par Kelly/Mc Guiness et ça m'a carrément gavé,
j'ai tenté Duggan à deux reprises (les zombies et le dernier numéro 1), je ne me souviens même plus ce que ça raconte...
C'est encore deadpool Corps de Girschler et Liefeld que j'ai le plus apprécié.
Ah oui leDeadpool's secret wars mais c'est parceque je suis un fan de zsaji, je crois...
donc finalement je crois que le personnage ne me plait pas dans son ensemble
et là sans encore faire le moindre jugement de valeur, c'est vraiment une forme d'humoir qui m'échappe ou pour mieux dire qui ne m'échappe pas assez...


Par contre je me suis fait avoir et je me disciplinerais à l'avenir de ne plus partiticper aux topics "écrans" parce que je trouve dommage qu'on cite cavanna pour traiter les gens de cons en douce...
je participe je pense toujours dans un but de discussion sans jamais vouloir montrer à tout prix que j'étais le plus malin ou que j'avais les meilleurs gouts que tout le monde... alors les coups sur la "boussole inversée" sous pretexte que je ne suis pas d'accord sur une pelloche ou deux... ça va bien

Mais enfin que serait buzz sans les aphorismes méprisants de Gilles C?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Old Man Logan #8 scarletneedle Singles 3 07/07/2016 18h20
Old Man Logan #5 scarletneedle Singles 3 22/04/2016 18h20
Old Man Logan #1 scarletneedle Singles 25 21/05/2015 16h06
Logan #3 (of 3) Gassian Singles 8 02/05/2008 13h59
Logan #2 (of 3) Mycroft Singles 10 28/03/2008 15h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !