Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1141  
Vieux 02/01/2014, 17h05
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je confirme pour BD Fugue, c'est le seul site sur lequel je peux commander les yeux fermés des trucs fragiles comme l'intégrale Mickey ou Krazy Kat.
Papier bulle très épais, emballage carton costaud, je commande désormais en priorité chez eux, la seul contrainte étant le minimum d’achat pour le franco de port, minimum d'achat qui est hélas très vite atteint
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1142  
Vieux 07/01/2014, 10h57
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Help ! un client me demande conseil pour un classeur de rangement pour ses planches originales.
Il y a eut des discussions sur ce sujet, mais je ne sais plus les retrouver
Réponse avec citation
  #1143  
Vieux 13/03/2014, 17h56
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens, j'ai une petite question à propos des commandes sur Amazon :

Voilà, j'ai (et je vais) préco quelques bouquins comic strips dont certains vont paraître à la fin de l'année. Mais le possible problème est que ma carte bancaire expire en aout (ou septembre). Du coup, comment ça va se passer pour les préco qui partiront après cette date ? Vont-elles basculer automatiquement sur la nouvelle carte (que j'utiliserai dès réception) ? Ou ces commandes vont-elles être annulées par exemple ? (et du coup je perdrai le bénéfice de la préco)
Réponse avec citation
  #1144  
Vieux 13/03/2014, 18h30
Judge MANSON
Non membre
 
Messages: n/a
Pas de soucis Snoopy!!

Le prelevement sur ta carte bancaire intervient lorsque la marchandise quitte les entrepots d'Amazon.
Les coordonnees bancaires de ton compte Amazon seront alors utilisees.
Donc, des que tu as ta nouvelle carte bancaire, tu effectues les changements sur ton compte Amazon.

Pour tout le monde: par defaut, le numero d'une carte bancaire arrivee a expiration reste lie au compte bancaire de l'utilisateur de ce compte au-dela de la date d'expiration. Ce numero est unique.
Réponse avec citation
  #1145  
Vieux 13/03/2014, 18h40
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Super!

Merci pour la réponse.
Réponse avec citation
  #1146  
Vieux 23/04/2014, 16h26
goudkat goudkat est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 1
goudkat change la caisse du Fauve
vieux comics

Salut salut
Je suis à la recherche d'un site où je pourrai trouver des planches de vieux comics en VF pour m'en inspirer pour en faire une des bon plans ?
Réponse avec citation
  #1147  
Vieux 26/04/2014, 23h32
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
site officiel de claremont :
http://www.chrisclaremont.com/Home_Page.php

l'ancien était bien mieux.
Réponse avec citation
  #1148  
Vieux 11/06/2014, 20h26
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
ça parle souvent des promo mile high comics, alors je vous mets une vidéo du patron Chuck Rozanski. Il fait le tour de son comic shop à Denver, Colorado

Beyond the red door, Mile High comics tour by Chuck Rozanski
Réponse avec citation
  #1149  
Vieux 12/06/2014, 12h16
Avatar de leup
leup leup est déconnecté
Fan de Gourvy
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 161
leup change la caisse du Fauve
Merci pour la vidéo, c'est vraiment très impressionnant ! Quel métier de rêve !
Réponse avec citation
  #1150  
Vieux 13/06/2014, 13h02
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
D'ailleurs y a des promos MHC en ce moment ????
Réponse avec citation
  #1151  
Vieux 14/06/2014, 12h31
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Cela fait longtemps que je n'ai plus commandé à Mile High Comics, mais j'en garde de très bons souvenirs, ça c'est sûr. Bonne idée que cette vidéo, qui nous montre que cet entrepôt/magasin physique... c'est le Paradis sur Terre !
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #1152  
Vieux 19/06/2014, 11h36
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
D'ailleurs y a des promos MHC en ce moment ????
- 50% sur les back issues pour encore au moins une semaine avec le code SWEETHEART
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #1153  
Vieux 19/06/2014, 13h26
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Danke… manque de bol les trucs qui m'intéressent sont en new. Heureusement j'ai trouvé un mec en france qui m'a fait - 50% sans que j'ai à l'appeler SWEETHEART. Hein GillesC
Réponse avec citation
  #1154  
Vieux 19/06/2014, 13h46
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Danke… manque de bol les trucs qui m'intéressent sont en new. Heureusement j'ai trouvé un mec en france qui m'a fait - 50% sans que j'ai à l'appeler SWEETHEART. Hein GillesC
C'est bien vrai : chez Gillesc de bons comics à prix très raisonables.
Les buzzukis à l'affut le savent bien

Allez faire un tour sur son topic de vente ici et jugez par vous même
Réponse avec citation
  #1155  
Vieux 09/09/2014, 00h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Attention utilisateurs de www.comicbookdb.com, il vous est conseillé de changer votre mot de passe.

Citation:
Our User Accounts Have Been Hacked

It is with no small amount of embarrassment that I report that I was informed today (September 8, 2014) that our user accounts have been hacked.
What Happened?

When ComicBookDB.com originally started, we were storing user passwords in plain text in the database. This is now considered to be a very bad idea and we eventually switched to encrypting those passwords in the database but, much to my chagrin, I neglected to eliminate the plain text passwords from the database. As a result, someone managed to gain access to our database table of users and retrieved all user names and passwords.
What Does This Mean For You?

First and foremost, I can assure everyone that we don't store any vital personal information in our database other than your name, e-mail address and birth date (if you provided it). There is no credit card data or anything of that magnitude in our servers so you can rest easy on that point.

Additionally, I have immediately deleted the old plain text passwords from our database so that they are no longer stored there. All passwords are now only fully encrypted.
What Should You Do?

I highly suggest that you change your password as a safety precaution and if you ever use that password on other websites, it would be very prudent to change those passwords there as well.
Where Do We Go From Here?

I want to personally apologize for allowing this to happen and pledge that I will work my hardest to make sure that something like this doesn't happen again. We really value all of our users here at ComicBookDB.com and try to do our best to make sure that you have a pleasant time here on the site.

If you have any questions, you can feel free to contact me either via Twitter or by e-mail.

Sincerely,
Chris
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat le Coin des Bonnes Affaires 3633 13/10/2015 10h04
Bonnes Pâques 2015 à tous Slobo Forumers 7 05/04/2015 11h22
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 16h17
Bonnes vacances et ? bient?t! NRV Forumers 9 23/07/2005 16h02
Bonnes vacances, joyeux No?l, etc... NRV Forumers 57 24/12/2004 15h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !