Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Glenat

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 07/02/2017, 09h51
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Le seul souvenir concret que j'ai du dessin animé des années 80 (sur lequel je n'ai jamais eu la moindre nostalgie...) c'est que les Misfits, représentaient clairement le rock, le glam-metal etc et étaient les méchantes, mauvais modèles mour les enfants parce que le rock, jesus l'a dit, c'est mal!
dans les années 80 le Parents Music Resource Center était assez puissant et voulait combattre le rock au USA par tous les moyens. j'ai toujours pensé que ce dessin animé en était une émanation nauséabonde.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 07/02/2017, 13h30
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Comme le fameux label "Parental Advisory: Explicit Lyrics", après que Nancy Reagan ait été choquée par les paroles de Darling Nikki de Prince.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 07/02/2017, 13h53
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Comme le fameux label "Parental Advisory: Explicit Lyrics", après que Nancy Reagan ait été choquée par les paroles de Darling Nikki de Prince.
Je crois que tu confonds Nancy Reagan avec Tipper Gore, la femme du démocrate Al Gore.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 07/02/2017, 15h50
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'ignorais que ça venait de cette chanson ! #fandeprince

Ce qui est rigolo c'est que cet avertissement est presque devenu un argument de vente auprès d'un certain public rock et rap (bon par contre aux USA ça voulait dire qu'il fallait faire une version censurée pour la distrib en supermarché, qui était incontournable dans certains coins où y avait pas de disquaire)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 07/02/2017, 16h58
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Je crois que tu confonds Nancy Reagan avec Tipper Gore, la femme du démocrate Al Gore.
Ah ouais, en effet.

Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message

Ce qui est rigolo c'est que cet avertissement est presque devenu un argument de vente auprès d'un certain public rock et rap (bon par contre aux USA ça voulait dire qu'il fallait faire une version censurée pour la distrib en supermarché, qui était incontournable dans certains coins où y avait pas de disquaire)
Dans les années 90, on avait souvent droit à la télé française aux clips US bien censurés.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 07/02/2017, 21h37
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui mais rien à voir, sauf ton respect.

Les chaînes diffusaient les bandes que les labels leur envoyaient (donc le plus souvent le clip avec la version single "non profanity") mais je parlais des disques dans le commerce, on n'avait quasi jamais les versions censurées.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 12/03/2017, 16h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Désolé Arrowsmith mais c'était pas pour moi :
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 12/03/2017, 16h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 20/12/2018, 17h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Je n'ai pas accroché du tout à ces origines de santa claus lu pour le travail.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 20/12/2018, 18h42
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Moi j'ai trouvé ça fun. Bourrin, efficace. Un autre que Morrison aurait fait aussi bien, mais ça m'a bien plu. Divertissant...
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 21/12/2018, 02h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Oui voilà, ça ne vole pas haut, mais c'est efficace et ça reste divertissant ! Même si moi aussi je n'ai pas trouvé ça transcendant, mais qu'importe !

On devrait peut-être voir la suite arriver toujours chez Glénat
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 21/12/2018, 12h59
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
OK. Bon, ben, d'après vos retours, ce sera plutôt d'occasion alors pour ma part.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 21/12/2018, 13h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
(A signaler que je ne le garde pas ce volume )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 16/12/2020, 17h38
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Je ne sais pas trop si c'est la place ou si le sujet a déjà été abordé; mais je viens de découvrir que sortait en VF Adventureman de Fraction et Dodson chez Glénat BD en hors collection (et pas chez Glénat Comics) pour le 27 janvier.

Il y avait déjà eu un précédent avec Spider King.

Je savais que Glénat Comics avait des difficultés mais là ça ne sent pas bon pour eux j'ai l'impression
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 06/01/2023, 23h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
Retour aux sources : une enquête aux frontières du réel.

Quand Friday Fitzhugh revient à Kings Hill pour les vacances de Noël, la neige tombe à gros flocons… Elle qui a passé son enfance dans cette petite ville à élucider des mystères en tout genre aux côtés de son meilleur ami, Lancelot Jones, pensait bien avoir tourné la page en entrant à l’université. Mais il lui suffit de revoir Lancelot pour se laisser embarquer dans une nouvelle aventure ! Petit prodige local mal-aimé de tous, ce garçon a toujours su résoudre les affaires les plus occultes de la région avec la bienveillance du shérif local. Pour autant leurs retrouvailles n’ont rien d’idyllique et malgré le lien fort qui les unit, les non-dits subsistent… Ils ne sont plus des enfants désormais. Pour l’heure ce qui inquiète Friday c’est cette étrange apparition dans les bois environnants !
À mi-chemin entre Stranger Things et Stephen King, le premier volume de cette nouvelle série mêle légendes, énigmes et romance adolescente dans un polar aux frontières du fantastique ! Ed Brubaker et Marcos Martin, deux talents acclamés de la bande dessinée font leur entrée dans le catalogue Glénat en créant un univers aussi onirique que mystérieux, où les sentiments sont peut-être plus dangereux que les créatures maléfiques qui hantent les bois.

ACHETER19.00 €
Scénariste
Ed Brubaker
Dessinateur
Marcos Martin
Coloriste
Muntsa Vincente
Numéro de Tome:
1
Parution :
11.01.2023
Collection :
Hors Collection (Glénat BD)
s
Preview
https://www.glenat.com/hors-collecti...-9782344055038
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
LETTER 44 (Glénat Comics) gobius Librairie Glenat 15 18/02/2016 23h03
ORPHELINS (Glénat Comics) gobius Librairie Glenat 2 19/11/2015 20h51
GHOST (Glénat Comics) gobius Librairie Glenat 0 29/09/2015 15h34
FURIOUS (Glénat Comics) gobius Librairie Glenat 1 22/06/2015 13h06
FAIRY QUEST (Glenat) Fletcher Arrowsmith Librairie Glenat 6 24/05/2015 14h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !