Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Interview

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/01/2009, 00h28
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Il existe une trés bonne version de l'opéra de Weill/Brecht avec Nina Hagen. Je vous la recommande...

Regardez par ici, on peut même ecouter des extraits :
http://www.amazon.fr/Lop%C3%A9ra-qua...094768&sr=8-15
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/01/2009, 00h35
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Bowie a aussi chante Brecht (Baal).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/01/2009, 09h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Alan Moore parle à Wizard
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/02/2009, 18h54
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Dans une courte interview de 4 pages (!), Alan Moore donne son avis sur les adaptations de comics au cinema : http://www.totalfilm.com/features/ex...-movies/page:1

Extrait :
Citation:
“The League film cost 100 million because Sean Connery wanted 17 million of that - and a bigger explosion that the one he’d had in his last film. It’s in his contract that he has to have a bigger explosion with every film he’s in.

In The Rock he’d blown up an island, and he was demanding in The League that he blow up, was it Venice or something like that? It would have been the moon in his next movie.
Le pire c'est que c'est probablement vrai
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/02/2009, 19h47
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Une autre ici

http://www.previewsworld.com/public/...8&ai=79482&ssd=
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 15/02/2009, 03h22
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Alan Moore fait aussi une tite interview dans le HS Technikart de ce mois-ci.

Morceaux choisis:

Alan Moore balance sur les lecteurs:
"Je ne pense pas que ce soit les comics qui ont gagné en maturité, c'est plutôt la société qui a régressé en s'infantilisant. Je ne dis pas que la culture geek n'a pas de formes d'expression et des personnalités intéressantes. [...] Aujourd'hui, le lecteur moyen de comics a la petite quarantaine. Les comics ne sont plus pour les gosses mais pour ceux qui refusent de grandir."

Alan Moore sur son boulot:
"Je n'ai jamais voulu remonter le moral des gens en leur faisant croire que les situations négatives n'existaient pas. C'est pour cette raison que j'ai divorcé des comics. Je ne me considère plus comme un auteur ni un lecteur de comics."

Alan Moore sur le public:
"Je n'ai vu aucun des films consacrés aux superhéros. L'idée me parait ridicule et infantile. Je suis un adulte, pourquoi voudrais-je voir des fantaisies adolescentes telles que Batman?"

Alan Moore sur les collègues:
"Prenons la misérable adaptation du Spirit par Frank Miller qui est en train de mourir au box-office"

[à propos d'Art Spiegelman] "Je n'ai rien vu de bien passionnant dans son "A l'ombre des deux tours mortes", si ce n'est un livre trop grand et trop cher livrant une série de jérémiades autour du désastre"

Alan Moore et son influence:
"Les Watchmen, pour moi, c'était il y a 25 ans. C'était la culture des années 80, nous sommes en 2009... Ca en dit long sur la pauvreté de la culture populaire actuelle"
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 15/02/2009, 04h53
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Et c'est la que sa barbe a pris feu.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 25/02/2009, 13h50
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Alan Moore n'en finit plus de se confier : cette fois, c'est Wired qui s'y colle.
Là : http://www.wired.com/entertainment/h...?currentPage=1
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 15/04/2009, 09h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

1ère partie d'une interview d'Alan Moore au sujet du bestiaire de ses mondes fictifs et de la sortie de The League of Extraordinary Gentlemen: Century : ici
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 16/04/2009, 09h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

2ème partie de l'interview d'Alan Moore : ici
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/05/2009, 19h04
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Pádraig Ó Méalóid lance sur Forbidden Planet une interview en plusieurs parties d'Alan Moore, la première s'intéressant à The League of Extraordinary Gentlemen: Century: http://forbiddenplanet.co.uk/blog/?p=12828
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 22/05/2009, 18h06
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
je ne comprends pas ce que c'est mais ce projet pour Lex suffit à me rendre dingue:
http://www.billboard.com/bbcom/news/...03975680.story
Alan Moore. Adam "DoseOne" Drucker. Mike Patton. 3 de mes heros. travaillant sur un projet commun. La réalité est dans mon camp, les gens, faisez gaffe.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 22/05/2009, 18h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Pour 2010, c'est clair que c'est très intriguant, je vais surveiller ça !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 24/05/2009, 14h18
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
bon, en fait, Patton et Broadrick ne sont pas dans le coup. Mais quand même. Ouah.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
moore

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !