Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/07/2013, 21h10
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Sport Le thread des Pronostics sur la Ligue 1 2013-2014

Les clubs de Ligue 1 ont commencé à reprendre l'entraînement, il est temps d'ouvrir le nouveau thread des Pronostics sur la Ligue 1 !

Pour la forme, je rappelle le principe de la méthode de notation avec écarts. Pour chaque journée, il faut toujours pronostiquer les dix scores des dix matchs. Chaque pronostic peut rapporter :

* 3 pts si le score est exact.

* 2 pts si le score n'est pas exact mais si l'écart entre les deux équipes est le même que pour le bon score (2-1 au lieu de 1-0, 0-2 au lieu de 1-3, 1-1 au lieu de 0-0).

* 1 pt si on a l'équipe vainqueur mais pas le bon écart.

* 0 pt si on n'a pas l'équipe vainqueur ou si on n'a pas joué un match nul en cas de match nul.

Le podium de l'année dernière :

1er Yakface 300 pts
2ème Jean-Moul 293 pts
3ème Gourvy 289 pts

Citation:
Posté par 1ère journée
Vendredi 9 août 20h45'
Montpellier - Paris SG

Samedi 10 août 21h
Guingamp - Marseille
EvianTG - Sochaux
Lille - Lorient
Valenciennes - Toulouse
Nantes - Bastia
Bordeaux - Monaco
Ajaccio - StEtienne
Lyon - Nice
Rennes - Reims
A vous de jouer ! Vous avez jusqu'à l'heure du début du 1er match. IMPORTANT : Gardez bien l'ordre des matchs que je donne pour faire vos pronos !

Aucun pronostic ne sera plus accepté après le début du match concerné, l'heure du post sur Buzz faisant foi. Si vous loupez le match du vendredi, vous pouvez encore jouer pour les matchs du samedi avant qu'ils ne commencent !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 03/07/2013 à 21h17.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/07/2013, 21h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, fais c****, on débute sur BeInSport que je n'ai pas....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/07/2013, 22h01
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Ce n'est pas uniquement les matchs de préparation?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/07/2013, 22h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vu l'horaire du match un vendredi, c'est forcément BeInSport, à moins que C+ ne le codiffuse (vu que le PSG fera partie de leurs choix premium).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/07/2013, 07h07
Avatar de Benjaaman
Benjaaman Benjaaman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 317
Benjaaman change la caisse du Fauve
Je pense que pour le premier match ils le diffuseront

Bon j'espère être dans le TOP 5 (de grande ambition)
__________________
Ma galerie sur ComicArtFans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/07/2013, 17h02
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Ce n'est pas uniquement les matchs de préparation?
Je précise mon post: je pensais que Scarlet parlait du PSG et j'ai lu que BeIn avait l'exclu de tous ses matchs amicaux. Je ne savais pas qu'ils risquaient aussi d'avoir l'exclu de la première journée.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/07/2013, 10h31
Showbulles Showbulles est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 104
Showbulles change la caisse du Fauve
Vendredi 9 août 20h45'
Montpellier - Paris SG :1-3
Samedi 10 août 21h
Guingamp - Marseille : 0-2
EvianTG - Sochaux 1-1
Lille - Lorient 2-1
Valenciennes - Toulouse 0-1
Nantes - Bastia 1-1
Bordeaux - Monaco 2-2
Ajaccio - StEtienne 1-2
Lyon - Nice 2-0
Rennes - Reims 2-0
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/07/2013, 12h38
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Bienvenue Showbulle parmi les pronostiqueurs de la Ligue 1 ! J'en profite pour rappeler aux autres joueurs que ça reprend dans 2 semaines et demi, pensez à jouer avant vos vacances le cas échéant
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/07/2013, 13h27
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je serai présent le jour J ! Je veux ma place dans le top 10 cette année.

Et en complément, j'ouvrirai fin août (probablement au moment du tirage au sort) la première édition du jeu sur la Champion's League !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/07/2013, 14h25
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je ne participerais pas cette année, et viendrais beaucoup beaucoup moins sur Buzz (moins de boulot pour Michel et plus de temps libre pour moi).
De toutes façons, c' est Yakface qui gagnera.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/08/2013, 21h19
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Petit up pour rappeler à tous les joueurs qu'il vous reste tout juste une semaine avant la reprise du championnat de Ligue 1 ! N'oubliez pas de jouer, et si vous partez en vacances, pensez à le faire avant
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/08/2013, 21h45
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je ne jouerai pas cette année, mon équipe ayant retrouvé la L1, je n'arriverai pas à faire des pronos corrects.
Par contre pour la Champion's League, no problemo!
Bonne chance à tous!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/08/2013, 10h17
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 111
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
[QUOTE=Jean-Moul;1412990]Je ne jouerai pas cette année, mon équipe ayant retrouvé la L1, je n'arriverai pas à faire des pronos corrects.QUOTE]

j ai tjs été pour le PSG et ca m a jamais empeche de faire des pronos corrects sur eux !


Montpellier - Paris SG 0-3
Guingamp - Marseille 1-2
EvianTG - Sochaux 1-1
Lille - Lorient 1-2
Valenciennes - Toulouse 0-2
Nantes - Bastia 0-0
Bordeaux - Monaco 1-3
Ajaccio - StEtienne 1-2
Lyon - Nice 1-0
Rennes - Reims 0-0
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/08/2013, 10h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Jean Moul tu joues, point barre
C'est un ordre de super modo
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/08/2013, 10h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je vais essayer de participer cette année . Mais il faut que me dépêche car je suis indisponible (car pas en France) du 8 au 16 Août.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Thread Delcourt Comics 2013... Hilarion News VF 160 06/12/2013 15h42
Le thread des Pronostics sur la Ligue 1 2012-2013 michel Brêves de comptoir 1170 13/06/2013 12h47
Les trophées Buzz de la Ligue 1 2012-2013 Elýkar Brêves de comptoir 16 03/06/2013 09h13
Pronostics de la ligue 1 : journée 18 ! VENEZ JOUER ! doop Brêves de comptoir 708 01/01/2012 20h29
Emmy Awards, la 60 ème, vos pronostics Rey Prichou TV 13 22/09/2008 20h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !