Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/12/2013, 20h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Miracleman #1 (ou la fête du slip en numérique)

Source Comic Book Resources



Story by
The Original Writer, Mick Anglo
Art by
Garry Leach, Mick Anglo
Cover by
Joe Quesada
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$5.99
Release Date
Wed, January 15th, 2014

• Freelance reporter Michael Moran always knew he was meant for something more -- now, a strange series of events leads him to reclaim his destiny!

• Relive the ground-breaking eighties adventures that captured lightning in a bottle -- or experience them for the first time -- in these digitally restored, fully relettered editions!

• Issue 1 includes material originally presented in WARRIOR #1 and MIRACLEMAN #1, plus the MARVELMAN PRIMER. Issue #2 includes material originally presented in WARRIOR #1-5, plus bonus material.









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 12/12/2013, 13h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par vortiris
Voir le message
oui le premier est à 64 pages.

les autres à 48.

si vous n'achetez pas ça autant ne rien acheter du tout
Ca tombe bien alors )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/12/2013, 14h36
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Cool, je vais enfin pouvoir lire la suite de mon Delcourt de 1989 qui contenait From warrior 1 à 3 et 5 à 11.



L'un des albums de ma bibliothèque que je préfère avec mes Gardiens



et mon Daredevil renaissance (Born again)


Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 12/12/2013 à 14h49.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/12/2013, 14h41
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message


Cool, je vais enfin pouvoir lire la suite de mon Delcourt de 1989 qui contenait From warrior 1 à 3 et 5 à 11.
En plus, il est nul ton album, y a même pas le nom correct scénariste.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 14/12/2013, 11h33
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Ben on va attendre sagement la traduction avec tous plein de bonus d'urban...hum Panini
Ha c'est peut être possible, si ça ne rentre pas dans le contrat exclu Marvel, pourquoi pas.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 14/12/2013, 14h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je vois mal comment ca n y rentrerait pas...
c est pas du creator du label icons.. ni sur un label enfant (qui n existe plus chez marvel)
dommage car je verrai bien Nikolavitch le traduire... mais il bosse plus pour panini.. Mon deuxieme choix aurait été P. Marcel (mais lui ne bosse pas pour panini)...
Bref j espere déjà que ce sera confié à Jeremy, T. Davier ou Tourriol ou Queyssi..
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/12/2013, 16h29
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
A priori pas d'achat pour moi qui ai tous les Eclipse. A moins qu'il n'y ait des histoires inédites ou difficiles à trouver (si je ne me trompe pas il y a plusieurs histoires courtes qui n'ont pas trouver leur place dans le magazine d'Eclipse).

Côté couleur, je me retrouve plus dans l'édition que j'ai !
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/12/2013, 16h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message

et mon Daredevil renaissance (Born again)


juste pour que tu le saches, il te manque une page dans ton edition.. ne pieta si j ai bonne memoire
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 14/12/2013, 17h07
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Mais une curiosite quand meme, ne serait-ce que Mazuchelli avait collabore avec l'editeur VF (il n'y avait pas assez de planches pour remplir 4x48 pages, donc ils avaient recupere 4 des planches precedant la saga et les avaient un peu bidouillees pour qu'elles s'integrent a l'histoire). Mazuchelli avait perdu ses originaux, et avait donc retravaille sur des tirages noir et blancs, il y a donc du matos unique a cette edition.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/12/2013, 17h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Nortock Diab
Voir le message
A priori pas d'achat pour moi qui ai tous les Eclipse. A moins qu'il n'y ait des histoires inédites ou difficiles à trouver (si je ne me trompe pas il y a plusieurs histoires courtes qui n'ont pas trouver leur place dans le magazine d'Eclipse).

Côté couleur, je me retrouve plus dans l'édition que j'ai !
Il n'y avait pas tant de choses que ça qui ne sont pas passées dans les Eclipse. Peut-etre quelques trucs liés aux Warpsmith (de tête deux histoires dans les Warrior 9 et 10 et une issue du premier A1 toutes dessinées par Leach) écrits par Moore himself et comme il s'agit de ses perso, que Marvelman n'y apparait pas, je pense que les lecteurs de Marvel devront se faire une raison (mais ça demande à être vérifié sur pièce, bien sur).

J'ai ensuite juste un doute sur les quelques pages parues dans le Warrior Special de 82: "The yesterday Gambit", qui n'ont jamais été rééditées depuis, comme les quelques pages de Davis dans le Miracleman 3D ! De même que les segments dans Total Eclipse (aucun intérêt non plus d'un autre côté )
Après, vont-ils rassembler aussi les Apocrypha dans une mini ?

Edit:

Alors le numéro 1 contient du matos issu du WARRIOR #1 + MIRACLEMAN #1 + the MARVELMAN PRIMER. (je ne sais pas ce qu'est ce Marvelman Primer, en fait !)
Le numéro 2 continue sur WARRIOR 1 à 5 + des bonus. (donc peut-être "Yesterday Gambit", qui sait !) ---> en gros le Miracleman 1
Le numéro 3 reprend les WARRIOR 6 à 8 ainsi que les deux histoires inédites aux States de Warpsmith parues dans WARRIOR 9 à 10 et encore du bonus. ---> le Miracleman 2
Le numéro 4 reprend les WARRIOR 9 à 11 plus l'histoire inédite aux States sur les Warpsmith parue dans le A1 #1 ---> le Miracleman 3
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 14/12/2013 à 18h30.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/12/2013, 17h17
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
on n'a plus le droit de prononcer ou d'écrire son nom ?
Sinon quoi ?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/12/2013, 18h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Après, quand je vo le nombre pas possible de variant qui se présentent je ne vais réellement pas avoir d'autres choix que de faire ca en tpb !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 15/12/2013, 00h41
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Alors le numéro 1 contient du matos issu du WARRIOR #1 + MIRACLEMAN #1 + the MARVELMAN PRIMER. (je ne sais pas ce qu'est ce Marvelman Primer, en fait !)
Le numéro 2 continue sur WARRIOR 1 à 5 + des bonus. (donc peut-être "Yesterday Gambit", qui sait !) ---> en gros le Miracleman 1
Le numéro 3 reprend les WARRIOR 6 à 8 ainsi que les deux histoires inédites aux States de Warpsmith parues dans WARRIOR 9 à 10 et encore du bonus. ---> le Miracleman 2
Le numéro 4 reprend les WARRIOR 9 à 11 plus l'histoire inédite aux States sur les Warpsmith parue dans le A1 #1 ---> le Miracleman 3
Bonne nouvelle tout ça !
En termes d'histoires inédites, ça correspond avec ce message que j'ai trouvé sur un forum américain :

Citation:
Moore did do a handful of stories in the "Miracleman Universe" that were not printed in the regular Eclipse series: an ultimately-apocryphal story, "The Yesterday Gambit" from Warrior Summer Special and never reprinted by Eclipse (notable for featuring some of the first professional art of Steve Dillon, who would go on to later fame as the artist of "Preacher"); two Warpsmith stories with art by Garry Leach: one in Warrior Magazine (and printed in color in the Eclipse series Axel Pressbutton issue #2) and one in the first issue of the anthology series A1; and a short four-page framing sequence for the Warrior Marvelman Special, printed by Eclipse as Miracleman 3-D.
En revanche j'ai l'impression qu'il y a un décalage dans ce que tu décris, à quoi correspond le Miracleman 1 Marvel si c'est le 2 qui est en gros le Miracleman 1 (d'Eclipse ?).

Marvelman Primer était un numéro qui annonçait le rachat des droits par Marvel et présentait le personnage et son histoire. C'est très dispensable : pas de bande-dessinée et une pseudo analyse qui mentionne très brièvement la déconstruction d'Alan Moore (environ 2 lignes sans citer son nom alors que c'est quand même le cœur du sujet).
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 15/12/2013, 00h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ouais c'est bizarre aussi, je trouve, j'attend la sortie du 1 pour voir vraiment ce qu'il contiendra afin de voir si ces annonces de contenus se confirmeront... Parce que le 1 fait style 64 pages... Ca m'interpelle !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 15/12/2013, 01h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
A priori le Marvel Primer c'est ça et c'est en effet un peu plus que deux lignes de présentation
Ce qui nous amène sur un premier numéro plus introductif qui balance ensuite, à priori sur le rédactionnel contenu dans le Warrior 1 plus des planches...
On en saura plus en janvier...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 15/12/2013, 08h22
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
de toute façon J pense qu'ils ne vont pas s'embeter et colleront des strips aussi avec après.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Miracleman / Marvelman Ambush Bug Retro - Hall of Heroes 131 17/09/2012 19h08
Séoul District, le premier manga numérique européen antoineavecomics Manga & Franco-belge 4 01/05/2010 11h27
The Papich Show (trad: la fête du slip) Papich A vos crayons !! 5 12/05/2007 19h55
Achat d'appareil photo reflex numérique : des conseils ? Dil Brêves de comptoir 18 29/09/2006 18h16
La Fête Nationale du Slip ! sim theury Brêves de comptoir 8 24/08/2006 20h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !