Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/02/2016, 20h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 902
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Batman #49

Scott Snyder Meets Grant Morrison!
Franchement, ce Rebirth () de Bruce semble tout droit tiré de l'esprit de l'écossais tant cela surfe sur l'identité de Batman à travers un voyage tortueux et torturé dans l'esprit du héros.
Il y a aussi ce côté "plan de secours pour tout au cas où" qui fait du héros l'arme ultime.
Cela pourrait s'intituler Return Of Bruce Wayne, non Of Batman que cela serait la même chose surtout que la filiation est assurée avec un Yanick Paquette de feu.
Scott Snyder offre une fois de plus une ode au personnage mais aussi à Alfred (quoique le trait est un peu forcé pour lui) et à sa relation avec son maître.
Franchement, c'est beau, c'est touchant et cela ne renvoie presque pas à l'histoire en cours. C'est un stand-alone qui vise juste avec les passages attendus, d'autres moins mais une fois de plus Scott Snyder est à la hauteur du défi.
Quant à Yanick Paquette, le revoir sur des intérieurs est un régal.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/02/2016, 18h02
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Nailbiter #20

Image comics
Scénario: Joshua Williamson
Dessin: Mike Henderson
Couleurs: Adam Guzowski
Date de sortie: 3 février 2016

Beaucoup de révélations dans ce numéro pour certains acteurs...non seulement on nous divulgue qui orchestrait tous les meurtres (oui le vrai Devil Killer est là!) mais on apprend également le triste destin d'un des personnages. Au fil des derniers numéros, Williamson avait bâti la personnalité de Warren (Nailbiter) de telle façon que nous avions presque oublié que c'était un tueur en série et on découvre encore quelque chose qui rend Warren plus attachant auprès de nous. Alice reprend connaissance à l'hôpital et ex-sheriff Crane lui dévoile la vérité sur ses vrais parents. Les dessins de Henderson sont sans faute...sauf dans deux petites vignettes durant la lutte contre Devil Killer. La fin m'a vraiment surpris, et je me demande toujours si l'événement s'est vraiment passé, vu que agent Barker est de plus en plus atteinte de hallucinations. Une belle réussite, Williamson, Henderson et Guzowski n'ont aucune raison de s'en mordre les doigts (pun intended).

Note: / 5

Je joins un lien de preview mais attention, il montre qui est le Devil Killer!

Preview: https://imagecomics.com/comics/releases/nailbiter-20
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/02/2016, 18h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
A mon grand regret je ne suis pas allé au delà du premier TP, qui était très bon. Il faudrait que je m'y remette.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/02/2016, 18h26
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
A mon grand regret je ne suis pas allé au delà du premier TP, qui était très bon. Il faudrait que je m'y remette.
Oui, c'est vraiment pas mal, Arrow.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/02/2016, 00h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Ms. Marvel #4

Quand on aime Ms Marvel on ne compte pas. C'est ce qu'a du se dire G. Willow Wilson en écrivant le scénario improbable de Ms. Marvel #4 (army of one part 1) qui nous renvoie au plus belle pages du très jeune Peter Parker l'insouciance en plus. Dur d'être à la fois une héroïne, une soeur d'un frère qui va se marier (et paye la réaction des parents) et une élève assidue et consciencieuse. A chaque fois la scénariste trouve le ton juste et fait bien attention à ne pas faire grandir trop vite Kamala qui fait bien son âge. Cette série n'en finit plus de surprendre dans le sans faute qu'elle propose dans les méandres de la production des big two. Et cela fait deux ans que cela dure et désormais pour 3 épisodes, comme Jésus et les petits pains c'est la multiplication des Kamala qui nous attend
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 13/02/2016, 00h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
crossgen Second sight #1

SECOND SIGHT #1 (Afterchock)
Pas mal. Replica m'a fait une meilleur impression mais il y a clairement du potentiel dans cette histoire de voyant bad boy has been rangé des camions. David Hine, auteur sous estimé, pioche dans ces thèmes préférés que cela soit la rue et les hommes qui la peuple (comme dans District X) ou bien une incursion dans l'horreur et le paranormal (on pense à ses Spawn). Ce premier numéro produit un sérial killer du plus bel effet. Les graphisme de Alberto Ponticelli collent à l'ambiance poisseuse et désenchantée du récit qui s'approche de Hellblazer. Que de bonnes références finalement. Je serais de la suite car j'ai bien envie de savoir où cette histoire va nous emmener. Enchanté de ma lecture et d'avoir fait confiance à David Hine.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 13/02/2016, 12h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Quand on aime Ms Marvel on ne compte pas. C'est ce qu'a du se dire G. Willow Wilson en écrivant le scénario improbable de Ms. Marvel #4 (army of one part 1) qui nous renvoie au plus belle pages du très jeune Peter Parker l'insouciance en plus. Dur d'être à la fois une héroïne, une soeur d'un frère qui va se marier (et paye la réaction des parents) et une élève assidue et consciencieuse. A chaque fois la scénariste trouve le ton juste et fait bien attention à ne pas faire grandir trop vite Kamala qui fait bien son âge. Cette série n'en finit plus de surprendre dans le sans faute qu'elle propose dans les méandres de la production des big two. Et cela fait deux ans que cela dure et désormais pour 3 épisodes, comme Jésus et les petits pains c'est la multiplication des Kamala qui nous attend
Assurément ma meilleure lecture dans les comics de cette semaine
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/02/2016, 12h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Du pur comics mainstream modernisé comme il faut et qui renoue avec l'insouciance des histoires de Lee, Dicko et Kirby des années 60.

Alors oui peut être que Ms Marvel n'est pas le comics du siècle mais il a plus que le mérite de nous offrir, lui au moins, des excellents moments de lecture sans prétention aucune d'être dans le divertissement intelligent. Je maintiens que dans le climat actuel c'est une réussite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 13/02/2016, 21h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All New Wolverine 5 (Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Art David Lopez & David Navarrot)

Pitch : Laura et ses clones essaient de prendre le costume d'ant-man lorsque apparait la guêpe. Vite mise au jus et devant la pauvre Zelda en pleine crise Janet décide d'aider. Laura et elle vont donc combattre dans le sang de Zelda mais leur intervention permet à Alchemax de localiser Zelda.
Avis : Encore du très bon wolverine. Taylor à réussit à ce qu'on s'attache au personnages de clone et à Laura dans le rôle du griffue malgré ses différences. Ici Janet tacle d'ailleurs un peu Logan ^^
Je ne serait pas surpris que les vente remonte car le titre mérite que les gens s'y intéresse. Coté dessin faut aimer le style de Lopez que suis Navarrot. Impossible pour moi de dire qui fait quoi, mais ça colle tout à fait. Le passage dans le sang est bien rendu. Et la fin nous émeu sans mal. Bravo.
Conclusion :I know this must look weird mais c'est le meilleur titre wolverine depuis bien longtemps.

Batman & Robin Eternal 19 (DC ; Histoire James Tynion IV & Scott Snyder ; Script Tim Seeley ; Dessin Paul Peleier ; Encrage Tony Kordos)

Pitch : Alors que les héros sont coincer dans le complexe de Spiral, Mother lance les troupes de jeunes recrues tuer les adultes. Si certain des héros et une élève résiste, beaucoup perdent contrôle, la docteur de spiral utilise alors le gaz de Crane pour les couper du contrôle mental, mais c'est pas sans conséquence.
Avis : Le moins bon numéro. Et pourtant y'a de très bon moment mais peut être mal raconter ou amener. J'aime pas du tout le fait d'utiliser le gaz de l'épouvantail pas question logique mais coté visuel. Les héros en pleur et leur vision déformer de la réalité ne facilite en rien la lecture. Je crois pas une seconde au fait que cassie puisse perdre contre Huntress.
Coté dessin même la présence de pelletier m'a pas emballer sont style est beau, et l'horreur ne lui va pas du tout.
Conclusion : I will do the same for you Non j'espère qu'il feront mieux la prochaine fois.

Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles 3 (DC ; Scénario James Tynion IV ; Art Freddie E Williams II)

Pitch : Batman & les tortues Ninjas contre Shredder. Avec un petit flashback dans la batcave qui montre comment ils se sont enfin allier.
Avis : A la moitié de la série je me demandais comment Tynion IV aller faire pour apporter encore 3 numéros alors qu'on semblait approcher la solution. Il ne déçoit pas et donne même une irrésistible envie de lire le 4 vu le cliff final. Un cliff logique je préfère de loin cet ennemi de Batman au Pingouin en alliance avec le foot clan.
Coté dessin j'ai beaucoup aimer, même si les couleur ou l'encrage fait un peu gras, ça reste la même qualité que le 1. Vivement la suite.
Conclusion : Totally awesome Team-Up surtout à venir pour les bad guys.

Dejah Thoris 1 (Dynamite ; Scénario Frank J. Barbiere ; Art Francesco Manna)

Pitch : Alors que son père le Jed à disparu sans trace, Dejah se voit offrir le trône, mais très vite elle est accusée de trahison. Elle va devoir chercher la vérité.
Avis : Ma première lecture des aventures de Dejah. Et vraiment pas convaincu. Comme pour Red Sonja ont a l’impression que le scénariste a du mal à trouver des idées neuves. Le complot contre Dejah ne semble pas suffir et devient une excuse pour l’envoyer à la recherche des ses origines, Laissant John seul face aux requins.
Coté dessin, c'est pas laid, mais c'est pas exceptionnel. Mais la poitrine de Dejah semble varier de proportion tellement souvent que ça en devient drôle et ridicule.
Conclusion : Tell me what has transpired. Pas grand chose malheureusement.

Ms Marvel 4 (Marvel ; Scénario G Willow Wilson ; Art Nico Leon)

Pitch : Kamalla soutient sont frère qui annonce vouloir se marié mais sans prendre conscience des conséquence. En temps que Vengeurs elle est un peu jeune est dépasser lorsqu'elle est seule. Et à l'école elle s'endort. Mais Bruno sans le vouloir lui donne une solution. Mais là encore sans penser au conséquence. Mais Willow Wilson n'oublie pas pour autant son supporting cast chargé.
Coté artistique premier remplacement de l'auteur et par un qui n'avait pas encore travailler sur l'héroïne mais se l'approprie sans peine en restant dans l'esprit de ce que les autres artiste ont fait. J'ai beaucoup aimer
Conclusion : If it's a joke I don't find it funny. Erreur, c'est pas une blague et c'est bien drôle.

Weirdworld 3 (Marvel ; Scénariste Sam Humphries ; Art Mike Del Mundo)

Pitch : Le trio va demander l'aide de la grand mechanic mais celle ci refuse trop occuper à prévoir le futur de Weirdworld. Morgan elle perd du temps d'aller voir la grand mechanic elle aussi.
Avis : Pire comics ever ... J'arrive vraiment pas à aimer cette série. J'ai pris parce que j'avais précommander et avec regret. Dommage pour Del Mundo que j'ai aimer sur le précédent Weirdworld. Mais ici le scénario et lui sont illisible, j'ai pas chercher à m'accrocher au branche non plus. Dire que c'est à des millions d'année de la mini pendant secret wars et un euphémisme ... Un beau ratage incompréhensible.
Conclusion : Screw you Oui bien et vous aussi.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 13/02/2016, 21h53
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Le problème du volume 3 de Weirdworld c'est que le scénariste ne sort jamais des sentiers battus pour l'instant. C'est du déjà lu et relu ailleurs (le magicien d'Oz et j'en passe) et ses protagonistes sont très oubliables. Si il n'y avait les dessins, ce comic serait vraiment décevant tant il ne s'y passe rien de passionnant.
Je préférais de loin les aventures d'Arkon.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 13/02/2016, 22h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC New suicide squad #17

NEW SUICIDE SQUAD #17

Soyons clair je n'ai jamais lu de série sur la Suicide Squad et je ne suis pas du tout intéressé par le film qui va sortir. Par contre ce numéro marque les débuts de Juan Ferreyra, artiste que j'apprécie au plus haut point. Et au sujet de Ferreyra (qui passe parfois par ici) je n'ai nullement été déçu. Il sait mettre une ambiance (et il est gâté avec le hungry ghost festival à Honk Kong) et ses personnages sont toujours très expressifs. Preuve de sa forme, une superbe double page présentant une composition tarabiscotée et originale rendant gràce à son imagination et à la folie ambiante animant un combat de rue avec les triades.
Si je vous parle beaucoup de l'aspect graphique c'est parce que j'ai eu beaucoup de mal à lire ce numéro, le vocabulaire et les tournures de phrases employés par Tim Seeley n'étant pas facile d'accès. Oui j'ai eu du mal et je pense m'arrêter là car à part celui des yeux je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à lire (en plus on met du temps à rentrer dans le vif du sujet pour aboutir à une seconde partie conventionnelle). A priori un comics pas pour moi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 13/02/2016, 22h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tente la vieille suicide squad de Mc Donnell et Ostrander, tu ne seras pas déçu
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 13/02/2016, 23h49
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Coté dessin faut aimer le style de Lopez que suis Navarrot. Impossible pour moi de dire qui fait quoi, mais ça colle tout à fait.
D'après une interview donnée à Multiversity, David Lopez s'occupe des layouts et des personnages, tandis que David Navarrot dessine le reste :

Citation:
Posté par David Lopez
What is your normal process for an issue? Has it changed at all for this series?

It’s changed a little bit because now I work with Navarrot and that is awesome.

First thing I read the script, then read it again, and again and a few more times till I find the story I want to tell inside it, that something that will make it work as a whole.

Then I draw quite finished layouts and send them for approval, that’s when the editor (Mark Paniccia, Darren Shan, Daniel Ketchum…they’re an army!), the assistant editor (Christina Harrington, she’s the best), the writer (Tom Taylor), my helping hand (finisher/artist David Navarrot), the colorist (Nathan Fairbairn) and I argue a lot about what shot works best and what’s the best way to show something or what’s the most important emotion we want to transmit in a specific panel.

Once we have something we all agree in I start working on final art, I render the characters and Navarrot does all the rest, if there’s some machine to design or stuff like that, that’s his work, I only concentrate on characters.

Magically we finish the pages on time and then send them to Nathan who fixes everything so I look like an artist.
Sinon j'aime vraiment beaucoup cette série aussi : les interactions avec les différentes guest stars sont souvent excellentes, le fait d'en avoir une par chapitre donne à chaque single issue une ambiance spécifique, et puis il y a toujours ce sentiment d'urgence, de bombe à retardement dont il faut stopper le compte avant qu'il ne soit trop tard. Si Rebirth est un relaunch pour DC et qu'ils changent un peu les équipes créatives, j'espère qu'ils mettront Tom Taylor sur un gros titre car je trouve qu'il fait toujours quelque chose d'efficace et ça me désole de le voir toujours sur des titres périphériques alors qu'il serait sans doute meilleur que pas mal de scénaristes actuellement aux commandes de grosses pointures.
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 15/02/2016, 00h16
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Sheriff of Babylon #3

Vertigo Comics
Scénario: Tom King
Dessin: Mitch Gerards
Couleurs: Mitch Gerards!
Date de Sortie: 3 février 2016
Prix: $3.99

Le passionnant polar continue, avec un grand impact sur deux membres du casting. On continue d'apprendre comment la rusée Sofia obtient ce qu'elle veut et aussi sur son affection pour Christopher. Les allégeances de Nassir sont remises en question et on retient son souffle pour voir comment il réussira à s'en sortir. Encore une fois, un épisode magnifique par l'équipe de King et Gerards. Page 2 emploie 16 vignettes, affichant un portrait différent lorsque Christopher interroge ses stagiaires. Sinon il existe 3 'splash pages' pour amplifier les moments importants. C'est vraiment une très bonne série, lisez-la pendant qu'elle est toujours neuve et fraîche .


Note: / 5

Preview: http://www.avclub.com/article/exclus...ts-comp-231490
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 17/02/2016, 00h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vertigo

Dark & Bloody #1 : un peu marre de ces #1 qui ne racontent rien, qui ne sont juste qu'un premier chapitre et qui tease à peine. Ce titre suit le même chemin de Unfollow et Survivor's Club, qui n'est pas la bonne pente pour la ligne Vertigo. Décidément cette branche de DC ne produit plus de titres qui se lisent en singles et c'est lassant. Quand je pense à d'autres titres Image ou Boom qui savent faire ce que l'on attend d'un périodique et que je vois le niveau ici, je me dis que Vertigo n'est plus dans mes grâces. Vide, creux, à peine intéressant, tout le contraire que l'accroche sur la couverture nous promet, dommage de proposer des titres qui se retrouvent sur la sellette de ma pull list dès le début.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2016 (semaine du mercredi 28 décembre 2016) EsseJi Singles 425 02/01/2017 15h18
Top Achats VF Février 2016 gobius News VF 18 04/03/2016 22h13
DC février 2016 Dhargo Sollicitations éditeurs 7 18/12/2015 21h48
Valiant février 2016 Fletcher Arrowsmith Sollicitations éditeurs 5 15/12/2015 22h33
Image février 2016 Fletcher Arrowsmith Sollicitations éditeurs 10 20/11/2015 19h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !