Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3361  
Vieux 14/12/2012, 15h50
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman


'nuff said !
(Juste, le choix de la couv' ... assurément pas la meilleure du run de JB)

Source : Byrne Robotics
Réponse avec citation
  #3362  
Vieux 15/12/2012, 02h03
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar

(Merci Jim Warden, Gary Land et le collectionneur français dont j' ai oublié le nom)
Réponse avec citation
  #3363  
Vieux 15/12/2012, 09h49
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
D'accord avec Mil k la mise en scène est foiré, on a l'impression que Cap est en train de joué une pièce de Shakespeare sous le regard éberluer de de Vif d'argent et de la sorcière rouge; avec Kang qui se faufile discrètement derrière pour vaporiser Cap qui accidentellement lève son bouclier qui intercepte le rayon.

Manque plus que le rayon dévier atteigne Kang et le crame façon Lonney Toons.
Oui moi aussi je vous rejoins, la mise en scène est foiré, et quand on sait que la sorcière rouge est une mutante de niveau Oméga, la voir tirer cette tête de pucelle éberluée, ça fait bizarre.
Réponse avec citation
  #3364  
Vieux 15/12/2012, 11h59
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Une Variant Cover à la nouvelle série "The Colonized" pour IDW



Source : Byrne Robotics

La version finale est .
Réponse avec citation
  #3365  
Vieux 17/12/2012, 09h42
Avatar de Ghis69
Ghis69 Ghis69 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Lyon
Messages: 544
Ghis69 change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #3366  
Vieux 17/12/2012, 09h54
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ah beaucoup mieux celle-ci !

Si j'étais pinailleur, je dirais que le décors est un peu trop chargé au niveau de Cap et de son adversaire et ça nuit légèrement à la visibilité, mais je ne suis pas pinailleur donc je ne dirai rien.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #3367  
Vieux 17/12/2012, 10h03
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Galactus
Voir le message
Oui moi aussi je vous rejoins, la mise en scène est foiré, et quand on sait que la sorcière rouge est une mutante de niveau Oméga, la voir tirer cette tête de pucelle éberluée, ça fait bizarre.
?????

Il faut remettre cette scène dans le contexte d'où elle est tirée:une période où Wanda n'était pas une "mutante de niveau oméga".
Vous n'avez pas connu l'époque où les héroïnes étaient la 5 e roue du carosse au sein des équipes? A cette époque,Wanda était constamment la fragile petite soeur de Pietro malgré ses pouvoirs (qui,encore,une fois,n'étaient pas encore décrits comme de niveau "omega")

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #3368  
Vieux 17/12/2012, 10h12
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ghis69
Voir le message
Celle-ci déboite !
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #3369  
Vieux 17/12/2012, 12h27
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
celle si est bien mieux,pis c'est toujours du bonheur de voir des Super-héros casser du Nazis.

Cyril :Non tu pourras le tourner comme tu veux la mise en scène foiré nuit au dessins, on dit pas que Byrne est devenue nul, la nouvelle commission prouve le contraire, mas que le dessin précédent est raté.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #3370  
Vieux 17/12/2012, 14h17
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ben j'ai quand même le droit de ne pas être d'accord

Byrne ne s'est quand même pas assis devant sa table de travail et se dire:"allez,je vais faire une compo de merde" et une fois qu'il a fini :"ah,c'est bien pourri,je suis satisfait".

Cette compo n'est pas ratée.

Le DD,un peu plus haut, a qq problèmes de morphologie,là:oui.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #3371  
Vieux 17/12/2012, 14h22
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Après, c'est peut être une demande de l'acheteur !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3372  
Vieux 19/12/2012, 10h28
Avatar de Ghis69
Ghis69 Ghis69 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Lyon
Messages: 544
Ghis69 change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #3373  
Vieux 19/12/2012, 10h30
Avatar de Ghis69
Ghis69 Ghis69 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Lyon
Messages: 544
Ghis69 change la caisse du Fauve


Une nouvelle version d'un classique de JB:

Réponse avec citation
  #3374  
Vieux 19/12/2012, 10h32
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Norez la disparition du cigare...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #3375  
Vieux 19/12/2012, 10h37
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Yep, mais que ce soit son Wolvie ou sa Miss Hulk, les deux dessins sont magnifiques.

Bon par contre perso je suis plus fan de son traitement des hachures de l'époque sur Wolvie!!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !