Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3901  
Vieux 02/04/2022, 22h41
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Le nexus est sur ma liste d'achats.
Réponse avec citation
  #3902  
Vieux 03/04/2022, 20h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le triptyque de Marvel Fanfare #52-53-54 avec le Black Knight envoyé au temps des croisades.
Un stand à Gand avait les parties 2 et 3 j’allais les laisser quand j'ai aperçu la partie 1 dans un tas qu'ils étaient en train d'étiqueter.
Le fan de Dane que je suis ne pouvait laisser passer l'occasion de lire cette histoire surtout qu'il y a du beau mode au dessin (d'ailleurs c'est paradoxalement dommage pas un seul artiste pour le coup afin de marquer une continuité de l'histoire de Steven Grant) avec notamment du John Buscema (encré par Jose Marzan Jr?!?) ou du Sott Hampton et ça risque de douiller avec l’exploitation du personnage par le MCU.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3903  
Vieux 03/04/2022, 20h35
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 790
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le triptyque de Marvel Fanfare #52-53-54 avec le Black Knight envoyé au temps des croisades.
Un stand à Gand avait les parties 2 et 3 j’allais les laisser quand j'ai aperçu la partie 1 dans un tas qu'ils étaient en train d'étiqueter.
Le fan de Dane que je suis ne pouvait laisser passer l'occasion de lire cette histoire surtout qu'il y a du beau mode au dessin (d'ailleurs c'est paradoxalement dommage pas un seul artiste pour le coup afin de marquer une continuité de l'histoire de Steven Grant) avec notamment du John Buscema (encré par Jose Marzan Jr?!?) ou du Sott Hampton et ça risque de douiller avec l’exploitation du personnage par le MCU.
tu as le 51 ?

de mémoire le Doc Strange en back up du 52 est une "suite" de l'histoire dans le 51 de la même équipe
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #3904  
Vieux 03/04/2022, 20h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Nope, pas le #51.
Je me suis basé sur les numéros de partie en couverture pour mes achats.
Et oui, l'histoire de Doctor Strange dessinée par Colan est en 2 parties.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3905  
Vieux 04/04/2022, 09h25
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Le #51 c'est surtout une histoire recyclée du Silver Surfer .
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #3906  
Vieux 04/04/2022, 17h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep.
J'ai découvert cela hier.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3907  
Vieux 05/04/2022, 10h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Cette nuit, j'ai tranquillement dévoré les trois numéros de "Instruction for making a proper offering to Forgotten gods, a Jim the knight adventure" de Sienicki, Mazur et Wolski, chez Behemoth ! Et j'ai adoré.
Le dessin, l'écriture, le rythme, c'est vraiment du bon comics pas prétentieux pour deux sous. Il y a de l'originalité, les planches sont vraiment très sympa, une sorte d'Heroic Fantasy matinée de SF, des monstres, un chevalier invincible, un côté délirant parfois… Bref, la très bonne surprise du moment !!!
Réponse avec citation
  #3908  
Vieux 05/04/2022, 20h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Behemoth se fait remarquer dernièrement, un éditeur avec des petites surprises. Perso c'est You promised me darkness qui m'a agréablement surpris, qui a d'ailleurs droit à une suite.
Réponse avec citation
  #3909  
Vieux 10/04/2022, 21h08
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je ne connaissais rien du travail de Liam Sharp avant Green Lantern. Son dessin sert à merveille les scénarii amusants de Grant Morrison.
Réponse avec citation
  #3910  
Vieux 10/04/2022, 21h50
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 790
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Je ne connaissais rien du travail de Liam Sharp avant Green Lantern. Son dessin sert à merveille les scénarii amusants de Grant Morrison.
Hummmm.. Liam Sharp .....

ancien assistant de Don Lawrence (Trigan / Storm entre autre ..) du boulot pour 2000AD .. et son run sur Hulk (Entre Gary Frank et angel Medina) me fera stopper la série (temporairement)

on le retrouve après sur le "prologue" au retour du Clône .. un X-Men Unlimited (dans les premiers)

mais c'est vrai que j'ai été assez agréablement surpris par son dessin sur Wonder Woman et Green Lantern (même si la seconde moitié de l'an 2 est moins bon, plus numérique)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #3911  
Vieux 10/04/2022, 21h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep, ce virage numérique à mi-parcours est hideux pour moi (les goûts, les couleurs tout ça) et ça m'a rebuté de faire la mini-série Batman qui a suivi quand j'adore son taff sur Wonder Woman.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3912  
Vieux 10/04/2022, 22h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Hummmm.. Liam Sharp .....

ancien assistant de Don Lawrence (Trigan / Storm entre autre ..) du boulot pour 2000AD .. et son run sur Hulk (Entre Gary Frank et angel Medina) me fera stopper la série (temporairement)

on le retrouve après sur le "prologue" au retour du Clône .. un X-Men Unlimited (dans les premiers)

mais c'est vrai que j'ai été assez agréablement surpris par son dessin sur Wonder Woman et Green Lantern (même si la seconde moitié de l'an 2 est moins bon, plus numérique)
Et surtout le Man Thing sublime avec De Matteis !
Réponse avec citation
  #3913  
Vieux 10/04/2022, 23h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'aimais bien ses premiers travaux, comme les Death Head chez Marvel UK et même son run sur Hulk, même si ça avait un chouilla moins la classe que els Keown et les Frank, c'est clair, mais ca fonctionnait bien sur moi ! Après bien sur, le Man Thing dont parle Doop c'était une vraie tuerie, comme ses plus récents Batman/Wonder Woman, la grosse claque !
Réponse avec citation
  #3914  
Vieux 11/04/2022, 10h48
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai aussi bien aimé Sharp sur Hulk (même si les histoires sont très oubliables), c'est sûr que ça changeait pas mal de Keown et Frank mais à l’époque ça m'avait fait un peu le même effet que Jae Lee sur Namor, un artiste qui tranche avec les styles classiques (à l'époque mon horizon comics c'était juste ce qui était traduit en VF kiosque) mais avec talent.
Réponse avec citation
  #3915  
Vieux 11/04/2022, 16h04
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Merci pour les renseignements les amis.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !