Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 28/02/2012, 23h44
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je pense que c'est une bonne idée de laisser le choix libre. Un buzzuki veut faire tous les tie-ins d'un numéro ? Tant mieux ? Il ne veut faire qu'un tie-in ? C'est bien aussi. Ca évitera de rebuter certaines personnes par la somme de travail sur une courte période.

Donc si on part sur ce fonctionnement, je mets une option sur Web of Spiderman #6, un des tie-ins du numéro 2. Je réserverai d'autres trucs plus tard.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 29/02/2012, 09h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
y'a pas de soucis, prenez et au pire je complèterai.
Ce qu'on va faire,on c'est relancer le topic, je vais virer le mien et on va repartir à zéro.
DU coup, faut lancer le truc que si on a déjà un peu d'avance !
Il faudrait en gros que les tie-ins du #1 et du #2 soient tous prêts avant d'envoyer , comme ca, on gagne un peu de temps et on peut ramener des gens tout en ayant du matériel d'avance !
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 29/02/2012, 13h19
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Faut que je relise un peu tout ça pour voir quel numéro de la mini m'inspire le plus.

En farfouillant ici on peut voir que certains tie-ins ont déjà été traités back in the days, mais ce n'est pas gênant, ça n'empêche pas de les refaire cette année avec une autre approche
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 29/02/2012, 22h07
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Doop : qu'est ce que tu as mis sur buzz concernant secret wars 2 ?

Snoopy : est-ce que tu voudras chroniquer aussi les trois autres parties du tie in 2 ?
tie-ins with #2 : Spidey n° 79
Amazing Spider-Man #268 : Strange n° 204
Fantastic Four #282 : Nova n° 127
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 29/02/2012, 22h14
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Dazzler # 40
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...81&postcount=5
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 29/02/2012, 22h24
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Doop : qu'est ce que tu as mis sur buzz concernant secret wars 2 ?

Snoopy : est-ce que tu voudras chroniquer aussi les trois autres parties du tie in 2 ?
tie-ins with #2 : Spidey n° 79
Amazing Spider-Man #268 : Strange n° 204
Fantastic Four #282 : Nova n° 127
Tout dépend de la deadline en fait. Si on me dit par exemple "pour la semaine prochaine", je n'aurais pas le temps de tout faire.

Donc pour quand faudrait-il que le travail soit fait ?
Autre question : le Spidey n°79 correspond à quoi ? Un tie-in où au #2 du crossover ?
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 29/02/2012, 23h48
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est bien la mini Secret Wars II qui a été publiée dans les Spidey

Et pourquoi mettre une deadline ? Prend le temps qu'il te faut !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 01/03/2012, 00h08
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire par "deadline", c'est à partir de quand va être publié le #1 de Secret Wars et surtout jusqu'à quand ? Bon bien sûr je n'attends pas une date précise mais plutôt une estimation. Ca me permettra de m'organiser pour prévoir la publication de ma première chronique 2-3 jours après la fin de la dernière chronique relative au #1 et au tie-in du #1.
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 01/03/2012, 09h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi j'ai fait une intro

un rappel de SECRET WARS 1

puis

SECRET WARS II #1 , NEW MUTANTS #30 , CAPTAIN AMERICA #306, UNCANNY X-MEN #198 , IRON MAN #197 et SECRET WARS II #2
avec en plus pour le #1 des pages inédites de SAL BUSCEMA qui a été remplacé au #1 par MILGROM
http://www.buzzcomics.net/showthread...hlight=shooter
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 01/03/2012, 10h09
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...3&postcount=14
Marvel Age 27 spécial SW II
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 01/03/2012, 12h46
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Snoopy, Doop ayant déjà traité le #1 et ses tie-ins, tu peux commencer à bosser sur le #2
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 01/03/2012, 15h54
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ok ça marche. Par contre, comme je l'avais dit un peu plus haut, ne vous attendez pas à ce que je chronique tout dans un laps de temps "rapide". A mon avis, je vais étaler tout ça sur un bon mois (soit une chronique par semaine). Ca fait long mais je n'ai pas que ça à faire actuellement.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 01/03/2012, 21h55
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Moi ,je suis prêt à enchaîner sur le 3 .
Puis-je faire les chroniques à partir de la VF ?
Pour Hulk #312 , Michel l'ayant déjà traitée , je compte la reprendre .
Je ne pourrai pas faire mieux.
En reprenant le résumé ,je ne vois pas cependant quel rapport avec le Beyonder .
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 01/03/2012, 22h18
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
A mon avis, il n'y a aucun problème à ce que tu fasses les chros à partir des VF.

De mon côté, je vais essayer de proposer Secret Wars II #2 demain soir. Je suis en train de lire le taff de Doop. Je vais lire dans la foulée le #2 et je ferais ma chronique.

Ensuite, on poste dans le topic de Doop ou on ouvre une nouvelle discussion ?
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 01/03/2012, 22h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi je suis pour ouvrir une nouvelle discussion.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !