Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 16/12/2013, 13h10
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Sur le principe c'est hyper sympa, mais vu les choix ici exprimés tu as bien raison de mettre des guillemets à iconique!

Puis il y a des résultats totalement incongrus comme la surreprésentation du Thor de Simonson, le #64 (qui devrait etre dans le top 5, est ce qu'un seul lecteur de comics ne connait pas cette scène?), ou le #59 (j'imagine que c'est la Veuve, mais je vois pas en quoi cette case est iconique)...

C'est ni fait ni à faire ce classement!... faudrait le refaire sur Buzz!
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 18/12/2013, 19h56
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman


Find the Hate Monger !
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 21/12/2013, 19h28
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Bluffant. Le terme iconique interpelle à chaque case car on cherche à savoir où est justement ce côté iconique : dans le dessin, dans le propos, dans la composition, dans le sensationnel, dans l'évènement ?
Un peut tout ça je dirais, non ?

Tout à fait d'accord avec le numéro 1 en tout cas (et merci pour le lien)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 21/12/2013, 20h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Au fait, l'illustration ci-dessus est du très sous-estimé Ed Hannigan.
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 22/12/2013, 12h04
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est incroyable. Faire tenir tous ces personnages sur un même dessin tient du prodige.
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 22/12/2013, 12h23
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
C'est la réunion de toutes les couvertures d'une série d'Official Handbook, non ?
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 22/12/2013, 12h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
T'as jamais vu la couv spéciale de PEREZ et ROSS pour CRISIS


ou celle de GIFFEN pour la LEGION ?

C'est d'ailleurs à cause de cette dernière qu'il a laissé tomber la légion peu de temps avant crisis, il était vanné
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 22/12/2013, 14h14
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Au fait, l'illustration ci-dessus est du très sous-estimé Ed Hannigan.
Ah oui, je suis entièrement d'accord.
Car en plus d'avoir dessiné avec talent quelques séries, il est l'une pièces maitresse de l'encyclopédie Marvel Universe et , plus généralement, su staff Marvel de l'époque.
Un minimum de recherches et on comprends vite

Pour cette illustration, j'ai un copain (forummer discret ici, que je ne nommerai pas ) qui l'a en poster.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
T'as jamais vu la couv spéciale de PEREZ et ROSS pour CRISIS


ou celle de GIFFEN pour la LEGION ?

C'est d'ailleurs à cause de cette dernière qu'il a laissé tomber la légion peu de temps avant crisis, il était vanné
Doop, je vois pas ton illustration de Crisis mais tu dois parler de la couv du coffret sorti en 98?
A l'époque, c'était le 1e livre du genre et je trouvais le prix fou

Pour celle de la Légion, je ne me souviens pas si Aredit nous en a fait profiter à l'époque.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 23/12/2013, 13h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
C'est incroyable. Faire tenir tous ces personnages sur un même dessin tient du prodige.
C'est même nadalien.
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 21/01/2014, 19h39
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman




D'autres dessins "de jeunesse", tirés du portfolio Jack Kirby Unleashed : Ungoliantschilde

Dernière modification par Gassian ; 21/01/2014 à 19h44.
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 22/01/2014, 12h33
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ca a l'air miam !
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #297  
Vieux 25/01/2014, 21h46
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Je suis un inconditionnel du Blog de Eliot Brown :

Christopher Priest aka James Owsley

Anna the cleaning lady !
Réponse avec citation
  #298  
Vieux 07/02/2014, 16h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Si les X-Men : Hidden Years de John Byrne n'avaient pas été stoppés par Marvel, JB avait prévu, à terme de se raccorder avec les épisodes d'époque, relatant ici ou là les aventures en solo des membres de l'équipe avant le relaunch.
Il avait ainsi prévu de re-raconter cette rencontre ...



... Mais cette fois-ci, du point de vue d'Iceberg !

PS : quand on fréquente comme moi assez assidûment son forum, on voit à quel point l'annulation de cette série par Marvel a pu affecter JB. A l'époque et aujourd'hui encore après plus de 12 ans.
Réponse avec citation
  #299  
Vieux 07/02/2014, 19h46
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Vu son amour pour les twists et les révélations, ça aurait été marrant de le voir se réapproprier les épisodes du Secret Empire, on en aurait appris de belles sur le gouvernement de l'époque! ^ ^
Réponse avec citation
  #300  
Vieux 07/02/2014, 20h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Vu son amour pour les twists et les révélations, ça aurait été marrant de le voir se réapproprier les épisodes du Secret Empire, on en aurait appris de belles sur le gouvernement de l'époque! ^ ^
Tous des hidden chapter SKRULL
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !