Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #601  
Vieux 03/08/2011, 11h16
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je prefere Capitaine Amérique au Glouton (veritable signification de Wolverine) ou à Lanterne Verte et même à Super-homme ou Homme chauve souris ...

Quand à al crédibilité.. je trouve qu un captain America ou que les avengers étaient plus (pas totalement) crédible qu xmen ou spiderman qui aurait déjà jamais pu se cacher autant de temps
La crédibilité, c est quand même toujourrs tres difficile avec du super slip... on parle des gouts et des couleurs.. mais techniquement on peut parler d un bon film ou d un mauvais... de credibilité dans un contexte superslip... je crois que vraiment... on peut tous trouver a redire...
Bon, on ne tombe pas d'accord sur ce coup là mais ce n'est que partie remise !
Réponse avec citation
  #602  
Vieux 11/08/2011, 09h35
Avatar de Ptifrise
Ptifrise Ptifrise est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: la flèche
Messages: 39
Ptifrise change la caisse du Fauve
vu hier soir!! bon film !! (c'est court mais j'ai pas le temps de dev
__________________
Galerie
mon site de dédicaces: http://vduveau.free.fr/index1.htm
Réponse avec citation
  #603  
Vieux 11/08/2011, 09h45
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Ptifrise
Voir le message
vu hier soir!! bon film !! (c'est court mais j'ai pas le temps de dev
même pas le temps de finir la phrase
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #604  
Vieux 11/08/2011, 12h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pas le temps de dev mais c'était su
Réponse avec citation
  #605  
Vieux 11/08/2011, 21h56
Avatar de Ptifrise
Ptifrise Ptifrise est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: la flèche
Messages: 39
Ptifrise change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
même pas le temps de finir la phrase
Quand je disais que j'avais pas le temps
Bon plus sérieusement
j'avais pas mal d'appréhension sur ce film parce que le costume de Cap pouvait vite faire cheap ou ridicule et franchement c'est pas trop moche (sauf le premier costume qu'il enfile)
L'histoire est solide et classique. il n'y a pas de surprise : on assiste aux origines de Cap.
le casting est bon: hugo weaving en Crane rouge est convaincant!!

et puis on a nos deux classiques : Stan Lee et la scène post-générique
__________________
Galerie
mon site de dédicaces: http://vduveau.free.fr/index1.htm
Réponse avec citation
  #606  
Vieux 12/08/2011, 11h34
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Mortel ennui pour ma part. Et c'est dommage, la BA m'avait bien émoustillé. Ah, tiens chic, un film Marvel qui pourrait sortir du lot commun de la chaîne de grande distribution. Un contexte différent et partant de là, un scénario un peu original et pas trop fainéant, un souffle épique qui parcourrait l'histoire, une réal solide et décontractée de la part du gars qui mit en image Rocketeer quand même zut. Et peut-être même, rêvons un peu, que les fées auraient pu être généreuses et gratifier le film de ce petit mojo indéfinissable venu d'on ne sait où, ce petit supplément d'âme, qui irriguait Iron Man I.
Je ne me faisais pas trop d'illusions non plus mais c'est vrai que parfois on a des bonnes surprises avec le nouveau sandwich de macdonald.

Soupir, c'est plan-plan, étouffe-chrétien, le service minimum du blockbuster, juste l'impression d'un gros prologue pour les Avengers.
Les acteurs ne sont pas en cause, Evans est crédible en cap et évite de faire son kakou habituel. Seulement les scènes s'enchaînent en pilote automatique, sans passion, sans un gramme d'investissement ou d'originalité. Pourtant le scénar avait aménagé des petits espaces où se faire plaisir: la tournée de levée de fonds de Cap pouvait donner lieu à une chouette séquence de comédie musicale froufroutante et débridée où la caméra aurait pu soulever son gros cul et faire un peu la fofolle. Entertainment quoi, Ziegfeld follies, merde. Mais non, ça ne décolle jamais vraiment.
Le premier fait d'armes de Cap était également l'occasion d'une belle séquence d'infiltration mais mon dieu que c'est plat et convenu. Enfin, moins que le retour au camp militaire la scène d'après, ceci-dit. Le moment où l'on se met à soupirer et à penser qu'il est extrêmement pénible d'avoir toujours un tour d'avance sur les personnages, de ne jamais être surpris par rien, et où l'on se prend à souhaiter que le projectionniste se mélange les pinceaux dans l'ordre des bobines pour introduire un peu de fraîcheur et d'inédit dans le déroulement.

Et il y des choix incompréhensibles: par ex, je n'arrive pas à saisir pourquoi se passer de l'image iconique et tellement forte de Cap prisonnier dans la glace. A part si c'est dans l'optique de la réserver pour les Avengers mais déshabiller Jacques pour habiller Paul quand le premier n'a déjà que la peau sur les os, c'est criminel et se foutre du monde.

(Ah et puisqu'on est dans le chapitre extorsion, n'allez surtout pas le voir en 3D. Post-prod évidente, elle n'apporte absolument rien excepté un obscurcissement de l'image et rend totalement brouillonnes, à la limite de la lisibilité, les scènes d'action. J'ai enlevé plusieurs fois mes lunettes dans le film: les seuls éléments notablement décalés, c'étaient les sous-titres...)
Réponse avec citation
  #607  
Vieux 12/08/2011, 11h47
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
çà c est de la critique asassine. bon ben au moins pn va pas se faire des plans sur la comète au moins.

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
(Ah et puisqu'on est dans le chapitre extorsion, n'allez surtout pas le voir en 3D. Post-prod évidente, elle n'apporte absolument rien excepté un obscurcissement de l'image et rend totalement brouillonnes, à la limite de la lisibilité, les scènes d'action. J'ai enlevé plusieurs fois mes lunettes dans le film: les seuls éléments notablement décalés, c'étaient les sous-titres...)
élément intéressant. depuis Thor je suis vacciner de la 3D ne serait ce que parce que çà obscurcit l image. çà m agacher les scenes de bastons sur Jotunheim alors maintenant je fais gaffe.
Réponse avec citation
  #608  
Vieux 12/08/2011, 12h29
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message



Et il y des choix incompréhensibles: par ex, je n'arrive pas à saisir pourquoi se passer de l'image iconique et tellement forte de Cap prisonnier dans la glace. A part si c'est dans l'optique de la réserver pour les Avengers mais déshabiller Jacques pour habiller Paul quand le premier n'a déjà que la peau sur les os, c'est criminel et se foutre du monde.
Excellent!!! J'adore!!! Et c'est completement vrai!
Réponse avec citation
  #609  
Vieux 17/08/2011, 18h06
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Je vais voir ce film demain soir, qu'est-ce que vous en avez pensé ? Il est mieux que le Green Lantern n'est-ce pas ?

Par contre, ma séance sera en 3D, et...j'aime pas tellement le 3D, j'ai peur que ça rende trop obscur... Hips, on peut le voir sans la 3D quand même ?
Réponse avec citation
  #610  
Vieux 17/08/2011, 23h15
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
je suis bon public...
j ai trouve le film tres bien meme si ce n est pas le meilleur film du monde jamais fait, ca se laisse regarder sans deplaisir ! et comme d hab quand je regarde des films tires de comics j ai tjs un grand sourire a regarder le film.

je vais rien spoiler, on s attache a Cap pendant sa formation, les petits clin d oeil sont sympa, et la scene post generique depotte !!!
Réponse avec citation
  #611  
Vieux 18/08/2011, 06h27
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
n allez pas le voir en 3D, certaines scènes sont flous... puis c'est de l'arnaque surtout au Gaumond de Grand Quevilly qui coupe le générique et surtout ne sait pas régler sa caméra 3D
Réponse avec citation
  #612  
Vieux 18/08/2011, 08h58
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
puis c'est de l'arnaque surtout au Gaumond de Grand Quevilly qui coupe le générique et surtout ne sait pas régler sa caméra 3D
Pour xmen origins le projectionniste nous avait fait le coup, je suis allé le voir il a rouvert les rideaux et éteint la lumière (sans couteau sous la gorge ni canon sur la tampe ). Bon en l’occurrence y avait pas de bonus postgen mais au moins j en ai eu le cœur net. t"aurais du essayer (si c est un p'tit cinoche).
Pour Cap, a Limoges ils nous la font pas comme pour Thor, y a un ciné qui le diffuse qu'en 3D et l'autre qu'en 2D. Ouf! Parce que Thor c était 3D ou screener moisi...
Réponse avec citation
  #613  
Vieux 18/08/2011, 11h45
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
bah au départ la 3D était désynchronisée donc j ai été le voir gentiemment. Après ça a coupé le générique je suis retourné le voir, mais il m a dit qu'il avait coupé car il n'y avait plus personne dans la salle (on était 10).
Bref la mauvaise foi de la part du directeur du ciné en supplément quand on s'est plaint de la qualité de la prestation.
Réponse avec citation
  #614  
Vieux 18/08/2011, 11h50
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
C'est quel ciné?
Que ceux qui habitent près de chez toi ne se fassent pas avoir...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #615  
Vieux 18/08/2011, 11h58
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Gaumont Grand quevilly
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !