Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4066  
Vieux 03/09/2010, 08h46
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Il est quand même assez énorme ce clip
Réponse avec citation
  #4067  
Vieux 03/09/2010, 09h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Gilles, tu viens de signer ton post le plus obscur de cette année.
Maintenant que le barrage alimente toute la région, je nage mieux, je n'ai plus de partenaire.
Réponse avec citation
  #4068  
Vieux 03/09/2010, 10h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ouahh, quelqu'un qui connait Steph! Congrats, Gilles.
Généralement, quand la morosité et l'envie d'une musique de merde me gagnent, je me fais le doublé avec ça.
Mes muscles tétanisés, parfois mon corps enlacé, par toute cette fierté que je me suis appropriée.
Réponse avec citation
  #4069  
Vieux 03/09/2010, 10h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Gasp.

"L'ajout de commentaires a été désactivé pour cette vidéo"
.
Réponse avec citation
  #4070  
Vieux 03/09/2010, 10h34
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message

et comme il faut partir bons copains
http://www.youtube.com/watch?v=RAfG3...eature=channel
Aahh Britney !!!
J'adore ce plan à 2'52'', tellement suggestif, tellement fin, tellement Britney.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #4071  
Vieux 03/09/2010, 11h06
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
en fait il faut regarder, pas ecouter...
et si on pouvait virer la blondasse qui fait tache au milieu du décor
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #4072  
Vieux 03/09/2010, 17h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je n'ai pas été admis au premier tour du concours que j'avais préparé toute l'année, notamment un mois après la fin des cours : l'Ecole Nationale Supérieure de la Sécurité Sociale. J'avais fait des options durant l'année universitaire pour préparer ça, j'avais fait une prépa après les cours pour ça, j'avais été bon dans les concours blancs... et je n'ai même pas dépassé la première étape, je ne veux même pas aux oraux.
Bon, ben encore une année universitaire devant moi, j'ai donc un plan de repli mais l'égo et le moral en prennent un coup.
Réponse avec citation
  #4073  
Vieux 03/09/2010, 17h24
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
l'ENS? SS!
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #4074  
Vieux 04/09/2010, 13h42
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Hier j'ai eu la bonne idée d'aller voir le match de l'Equipe de France avec un pote.
Sur la route pour Paris, chauffe du moteur, arrêt d'urgence au milieu de la Champagne.
Résultat, voiture en réparation dans un garage à 400km de chez moi, un match perdu et un jour de perdu la semaine prochaine pour récupérer la voiture.

Si c'est pas la lose...
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #4075  
Vieux 04/09/2010, 16h43
Monsieur Barthélémy Monsieur Barthélémy est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Sur le A de Atlantique
Messages: 14
Monsieur Barthélémy change la caisse du Fauve
Je suis probablement en train de tout perdre... Je le sens, ça vient...

30 ans de collections dont des centaines de K7 vidéos, dvd, comics, cd, figurines, ainsi qu'une maison dans laquelle j'ai mis la moitié de ma fortune (que je ne méritais pas, mais c'est un autre problème)... Ca semble être la fin... Bon, il faut bien que ça se termine un jour me direz-vous... Evidemment vu comme ça...

La moralité de la chose : riches ou pauvres, certains individus sont destinés à avoir une vie de souffrance, physique ou morale, même en faisant tout ce qu'il faut, même en se débattant dans tous les sens... D'ailleurs plus on se débat, plus on s'enfonce, c'est comme les sables mouvants... C'est inéluctable. Mieux vaut attendre la fin je pense... Stoïque... Même si l'instinct de survie carillonne... Non, ce n'est pas une incitation.

Les seuls pitoyables conseils que je pourrais donner, vu l'expérience de la situation dans laquelle je suis, sont :

- N'achetez pas une maison pour le côté carte-postale.
Le A semblait pourtant idylique... C'est un enfer.

- N'achetez pas une maison sans tenter de baisser le prix au maximum. N'ayez pas honte de tenter de baisser le prix d'au moins une centaine de milliers d'€...

- N'achetez pas une maison dans un coin totalement isolé si vous n'êtes pas capable vous-même de refaire entièrement la plomberie, l'évacuation des eaux usées, l'électricité... Car aucune entreprise ne voudra venir.
La raison est simple : pour eux ce ne serait pas un chantier rentable... Même si vous êtes dans un cas d'urgence... Vous pouvez crever la gueulle ouverte, ils s'en foutent...
Même si vous voulez un coin champêtre, faites en sorte que ce soit un endroit accessible aux entreprises du batiment... Pas à plus de 20 kilomètres, et que ce soit des sociétés, moyennes ou grosses, car les artisants ne vous réponderont pas (je le vis là)... Au-delà ils ne vous répondent même pas. Bon, situation de la province me direz-vous... Oui mais on ne peut pas tous habiter à Paris et autres mégapoles...

- N'achetez jamais une maison avec fosse sceptique. Seul le tout-à-l'égout peut permettre d'avoir des sanitaires qui fonctionnent. Vous pouvez sourire, mais le jour où vous aurez passé 2 mois sans pouvoir vous laver, on verra dans quel état vous serez...

- N'achetez pas une maison en bois si vous ne supportez pas une amplitude thermique de 5 °C minimum au cours de la journée... La matin en pulle, le soir à poil en suffoquant...
Du parpaing, du béton, ça ne semble pas très écolo... Mais au moins c'est vivable... Et c'est un extrèmiste écolo qui vous le dit... Même si ça m'arrache les trippes de le reconnaître... Gifflez ceux qui vous diront que le bois est le meilleur régulateur thermique.

- N'achetez pas une maison où il n'y a pas une climatisation, et VMC dans les salles-de-bains. Prenez le temps de vérifier vous-même si ça fonctionne.

- N'achetez pas dans l'ancien. Achetez neuf uniquement. Même riche vous galèrerez et votre vie deviendra invivable... Votre argent ne vous protégera pas, contrairement à ce que je pensais...

- Ne faites pas confiance aux diagnostiqueurs immobiliers et à leurs diagnostiques. C'est le grand n'importe quoi. Je ne parlerai pas d'escroquerie, mais bon... Eux et les agents immobiliers forment une belle paire... Woerth & co à côté sont des enfants de choeur...

- Passer du temps à repérer convenablement (ne vous contentez pas de google, c'est totalement insuffisant : il faut aller physiquement dans les rayons, et prendre des notes) les magazins aux alentours... Surtout l'alimentation... Surtout si vous avez une alimentation spécifique.
Souvenez-vous toujours du théorème suivant : "Du bio à la campagne ? Mais vous n'y pensez pas ! Ici c'est uniquement de l'alimentaire aux pesticides !"

- Pensez au fait que si vous n'avez plus le droit ou la capacité de conduire un véhicule, à la campagne, vous ne mangerez pas. Il n'y a évidemment pas de transport en commun... Et personne pour faire de la livraison... Bon, si vous avez La Poste, à la rigueur, vous pouvez survivre... Enfin si avez internet évidemment... (La Poste ici, c'est le seul truc qui fonctionne). Mais vous êtes obligés de boire de l'eau du robinet (bien pollluée par le formidable travail de nos amis les agriculteurs pro-Fnsea & co)...
Un garage automobile fiable à moins de 10 kilomètres est indispensable.


Voilà, finir sa vie fauché ou riche, il n'y a aucune différence... L'argent ne fait pas le bonheur si vous êtes sur une certaine liste... Qui a écrit cette liste ? Une divinité ? Le destin ? Une entité multi-omnipotente ? La Nature ? Un complot ? Peu importe au final...

Ce n'est pas pour me plaindre, c'était juste pour donner des conseils, qu'au moins ce que j'ai vécu vous permette d'éviter les galères que j'endure... C'est tout ce que je peux faire... C'est mon pauvre leg. Par chance le fisc ne vous taxera pas. Mais vous ne pourrez pas le déduire, désolé.


Sayonara. Non, je ne me ferai pas Harakiri... On va plutôt finir d'endurer le calvaire jusqu'au grand final... C'est le destin... Inéluctable.
Portez-vous bien, et ne vous faites pas escroquer. Ne faites pas comme moi. J'ai fait toutes les erreures.

Post scriptum : Pourriez-vous supplier le Destin à ma place (si c'est moi qui le fait, je n'ai aucune chance) pour qu'il me laisse vivre jusqu'à l'été 2011. Je voudrais pouvoir acheter le kangoo zéro émission, et le dernier album Philémon de Fred qu'on attend depuis 10 ans... Mes dernières volontées en quelque sorte.
Merci d'avance.
Réponse avec citation
  #4076  
Vieux 04/09/2010, 16h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est triste comme du Bvourge.
Réponse avec citation
  #4077  
Vieux 04/09/2010, 17h48
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
Hum...

Mais qui ne c'est jamais dit cette phrase:
"Je suis probablement en train de tout perdre... Je le sens, ça vient... "

Ca souligne quand même un certain recul ,une vonlontée d'affronter et de réagir face à tout ces problèmes...

Mon frére m'a dit:"Dans la vie ,soit un chevalier! combat toujours...

Même si c'est un dragon invincible... ne baisse jamais ton épée et tu survivras...

Ben putain ...je sais pas ou il a trouver son armure mais il me montre encore l'exemple ... il y arrive...

Avec le temps, je me rends compte qu'il y a énormement de chevalier sur terre...


Bref ,Combat...



Ps:Merci pour les conseils,et Tu as mes plus vifs encouragements pour affronter encore cette épreuve...
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #4078  
Vieux 04/09/2010, 19h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
En tout cas, c'est la plus belle métaphore du foot français que j'ai jamais lue.

Bon, mais et la génitrice du BV, elle devient quoi?

Dernière modification par gillesC ; 05/09/2010 à 11h24. Motif: Hop!
Réponse avec citation
  #4079  
Vieux 05/09/2010, 01h38
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
...
Bon, mais et la génitrice, elle devient quoi?
On avait dit pas les mères et pas les juifs.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #4080  
Vieux 05/09/2010, 06h57
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Monsieur Barthélémy
Voir le message
Je suis probablement en train de tout perdre... Je le sens, ça vient...

30 ans de collections dont des centaines de K7 vidéos, dvd, comics, cd, figurines, ainsi qu'une maison dans laquelle j'ai mis la moitié de ma fortune (que je ne méritais pas, mais c'est un autre problème)... Ca semble être la fin... Bon, il faut bien que ça se termine un jour me direz-vous... Evidemment vu comme ça...

(....)
en plus d'etre nauffragé il ne va pas se saborder tout de meme?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !