Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/08/2008, 16h21
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
TV Lost Saison 5.

Topic de la saison 5.

Début de la saison en question en janvier 2009.

Et le titre du premier épisode de cette saison est tombé:


(source: darkufo.blogspot.com)

On commence léger, donc.

Dernière modification par Mast ; 16/08/2008 à 11h02.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/08/2008, 20h29
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Avec seulement ça, y en a ils te font 150 messages d'idées sur le pourquoi du comment
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/08/2008, 21h05
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Ce ne serait pas plutôt en janvier 2009, le début de la saison?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/08/2008, 21h10
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
vous voulez dire que quelqu'un regarde encore cette daube ?
on peut toujours espérer que cette dernière saison rentabilise les dizaines d'heure perdues à regarder les saisons précédentes...
j'hésite, mais j'ai bien peur que ce soit sans moi
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/08/2008, 21h26
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Serais-tu passé à côté de la quatrième saison, qui s'amuse des dimensions et provoque son lot de frémissements du cortex? Qui se joue de l'espace-temps, instille amoureusement science-fiction, polar, drame social, tragédie antique et actioner?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/08/2008, 21h32
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
OU alors viens tu juste troller dans un topic ou tu ne devrais pas mettre le spieds si ça t'emmerde ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/08/2008, 21h33
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Clair, saison 4 avec un Brian K. Vaughan plus présent dans la série !

L'épisode avec Desmond m'a tiré des larmes, c'est tout con son histoire avec Pénélope à ce moment, mais jusqu'au bout je croisais les doigts pour pas qu'il y passe tel l'acteur vu au début qui jouait dans "Demain à la une".

Desmond, je l'aime trop ce perso.

Et quand on sait ce que Ben prévoit pour se venger de la mort de sa fille...

Tiens, à côté de ça, avez-vous vu, sans doute mais je demande qu'en même, les fins alternatives et les conversations masquées du final ?

On trouve ça sur youtube.

Y'a une révélation sur Sawyer.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/08/2008, 21h37
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
OU alors viens tu juste troller dans un topic ou tu ne devrais pas mettre le spieds si ça t'emmerde ?
Ou alors, oui. J'essayais de rester poli et compréhensif envers l'attaque gratuite de ce jeune homme.

Sinon, Rey, oui. Je trouve le dernier épisode parfait dans sa forme, foin des fins alternatives ou des chuchotis de Sawyer à l'oreille de Kate.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/08/2008, 22h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Dire que j'ai tout raté à cause de TF1 !!!!
J'attendrais la fin pour voir siu je prend tout en DVD !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/08/2008, 22h30
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
OU alors viens tu juste troller dans un topic ou tu ne devrais pas mettre le spieds si ça t'emmerde ?
mmmh... oui et non. car j'ai aimé Lost ! (pour tout te dire, au début je ne supportais pas mais j'ai appris à aimer)
j'ai simplement perdu espoir par rapport à cette série qui s'annonçait prometeuse mais qui a fini par s'embourber dans trop de paraître et trop peux d'être. c'était une série qui aurait put prendre énormèment de profondeur, et elle s'en targuait, et qui s'est contenté de faire dans le grand spectacle.

idem pour sa narration qui est devenu quelque peu schématisé et ce trop de suspens qui tue le suspens, ses rebondissements devenus à peine crédible à force et qui ne surprennent plus vraiment personne (ça ne peut jamais être simple dans Lost).
sans compter sa tendance à tourner en rond, à perdre son temps et à en faire trop ! et ces personnages qui finissent par devenir des caricatures d'eux même. une série qui s'est en fait vendue, à mon sens.

donc le "destin" Lost m'interesse encore, mais plus qu'un peu.

Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Serais-tu passé à côté de la quatrième saison, qui s'amuse des dimensions et provoque son lot de frémissements du cortex? Qui se joue de l'espace-temps, instille amoureusement science-fiction, polar, drame social, tragédie antique et actioner?
je l'ai commencé, à mon rythme, et j'ai l'impression qu'on fait très bien semblant mais qu'on reste quand meme bien maladroit.

Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Ou alors, oui. J'essayais de rester poli et compréhensif envers l'attaque gratuite de ce jeune homme.
oui, un peu

Dernière modification par Mr_dante ; 14/08/2008 à 22h44.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/08/2008, 22h30
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Ah non mon bon monsieur Doop, pour du caviar (ou tout autre met subtil de votre choix ^^) comme cette saison 4 on "attend PAS de voir", c'est tout vu !!
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/08/2008, 22h42
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr_dante
Voir le message
mmmh... oui et non. car j'ai aimé Lost ! (pour tout te dire, au début je ne supportais pas mais j'ai appris à aimer) j'ai simplement perdu espoir par rapport à cette série qui s'annonçait prometeuse mais qui a fini par s'embourber dans trop de paraître et trop peux d'être. c'était une série qui aurait put prendre énormèment de profondeur, et elle s'en targuait, et qui s'est contenté de faire dans le grand spectacle.
idem pour sa narration qui est devenu quelque peu schématisé et ce trop de suspens qui tue le suspens, ses rebondissements devenus à peine crédible à force et qui ne surprend plus vraiment personne (ça ne peut jamais être simple dans Lost). sans compter sa tendance à tourner en rond et à perdre son temps. ah oui, notons aussi cette tendance à en faire trop ! et ces personnages qui finissent par devenir des caricatures d'eux même. une série qui s'est en fait vendue, à mon sens.
Tu t'es un peu renseigné sur la profondeur de la série pour balancer ça ou tu as "juste" regardé les épisodes ? Parce que le premier venu qui regarde Lost mais qui ne s'intéresse pas, même un tant soit peu, à la science-fiction (et j'insiste fortement sur SCIENCE), aux religions, à l'archéologie, la paléontologie, aux mythes, etc. regardera cette série en n'appréhendant à peine que 50% de sa profondeur.
Lost ne tourne pas en rond mais bien en une spirale, se rapprochant de son coeur au fil des épisodes
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/08/2008, 22h51
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
Tu t'es un peu renseigné sur la profondeur de la série pour balancer ça ou tu as "juste" regardé les épisodes ? Parce que le premier venu qui regarde Lost mais qui ne s'intéresse pas, même un tant soit peu, à la science-fiction (et j'insiste fortement sur SCIENCE), aux religions, à l'archéologie, la paléontologie, aux mythes, etc. regardera cette série en n'appréhendant à peine que 50% de sa profondeur.
Lost ne tourne pas en rond mais bien en une spirale, se rapprochant de son coeur au fil des épisodes
non... car je m'en tamponne... j'ai des connaissances qui ont déjà essayé de me convaincre. mais je n'y arrive pas. encore une fois, pas mal de paraitre, à mon avis. on rend les choses complexes mais je n'ai pas l'impression qu'elles le sont vraiment.

un peu comme un neon genesis evangelion, la série animé, où on finissait par trouver du génie là où il n'y en avait probablement pas et où on interprettait à volonté.
... à part que j'adore evangelion.

edit : j'aimerai souligné le fait que je respecte cependant vos avis et gouts, entendons nous bien

Dernière modification par Mr_dante ; 15/08/2008 à 00h12. Motif: j'avais mis "intention" au lieu de "impression", lapsus :oups:
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/08/2008, 23h05
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr_dante
Voir le message
on rend les choses complexes mais je n'ai pas l'intention qu'elles le sont vraiment.
Eh bien là, vois-tu, je pense que tu n'as aucune raison d'affirmer ce genre de choses sans t'être un minimum renseigné. Tu saurais ainsi que les choses ne sont pas "rendues complexes" mais véritablement travaillée sur des bases, faits, hypothèses réels. Tu apprendras ainsi que de nombreuses personnes argumentent et émettent de complexes hypothèses sur divers forum, et que, les plus intéressantes sont souvent rédigées par des paléontologues, archéologues (...) qui ont sût déceler ces nombreuses références qui sont le ciment du scénario.

Citation:
Posté par Mr_dante
Voir le message
j'aimerai souligné le fait que je respecte cependant vos avis et gouts, entendons nous bien
Kochira koso
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/08/2008, 00h08
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
ah mais j'ai connaissance de ces forums mais entre embrasements, divagations de fans et hypothèses, je ne vois rien de réélement tangible qui créditerait quoique ce soit
et de complexes hypotèses sonnent bien vite comme des argumentations tordues à mes oreilles.

même si je ne nie pas l'existence de clins d'oeil, voir de métaphores ou autres paraboles, je crois qu'on cherche souvent trop loins quelque chose qui n'existe probablement pas. mais ce n'est que mon avis.
je manque de foi par rapport à ce débat, assurément. je suis quelqu'un de nature très scéptique, ceci explique peut être cela.

enfin bref, virgule avait peut être raison, j'ai peut être mis les pieds dans un topic sur lequel je n'avais rien à faire, finalement. le but était bien de partagé mon point de vue, mais de toute évidence, c'était auprès d'amateurs de la série qui voulait parler entre fans. je suis apparu tel un détracteur, ce que je ne cherchais pas non plus.
d'un autre côté, tout les avis sont bon à prendre, non ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
lost


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !