Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 24/02/2009, 07h18
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
maintenant que tu le dis effectivement je connaissais cette cage de faraday

surement lu ça dans une oeuvre de dan simmons d'ailleurs
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 24/02/2009, 11h00
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Sinon c'est carrément voulu que Jack ne demande pas aux autres pourquoi ils montent dans l'avion ou pourquoi ils ont la gueule démontée ou pourquoi Aaron est pas de la partie. C'est Lost quoi.
Et habituellement, j'ai une propension à digérer ce genre de truc là facilement.
Mais sur cet épisode là, par rapport aux attentes qu'on pouvait avoir, j'aurais préféré une histoire plus linéaire.
Encore que, Sayid/Hurley, ça me dérange pas trop. C'est surtout Jack/Kate et Jack/Maman Faraday qui coincent selon moi.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 25/02/2009, 19h28
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Hey, avant la diffusion de ce superbe épisode sur John Locke qu'on attend tous, Ain't Cool news nous a rassemblés en un lien les différentes vidéos teaser ce 5X07 !

http://www.aintitcool.com/node/40239

Lost VS Fringe ?

http://www.youtube.com/watch?v=GH24v...com/node/40239
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 26/02/2009, 04h08
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Putain d'épisode, quand même.



Meilleur épisode de cette saison.

En fait, c'est même tout ce que j'attends d'un épisode de Lost, je disais, là, un vrai classique mais ouais. Se taper tout ces acteurs, voir tout se mettre en place comme ça, c'était beau, et pourtant je déteste les épisodes où y'a que des réponses. Mais là c'était juste trop bien fait. Trop. Bien.

Dernière modification par Mast ; 26/02/2009 à 04h14.
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 26/02/2009, 14h39
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Je viens de verser une larme. sérieux, quel monstre ce Locke. Master a raison (comme toujours) : le meilleur épisode de cette saison pour le moment. Le rematterai demain avec ma chérie. Presque meme envie de le rematter là (mais il se fait k meme minuit et demi). Dieu que j'aime ce show.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 26/02/2009, 18h52
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Les moments où locke se "rend compte" ou plutôt est mis en doute par le fait que ce n'est pas si mal l'extérieur au fin de compte à travers de walt par ex où c'est flagrant. Lui qui a encensé l'île sur tout les plans, la connait-elle au moins ? N'est-elle pas bcp plus sombre que le monde extérieur, regardez saiyd qui oeuvre pour le bien de la communauté en se rendant utile.
Tout au long des six étapes on voit locke voulant échapper à son destin dont il pense qu'il ne mérite pas, assénant pkoi moi tout au long, suis-je special ? est magnifique. Il est pas beau notre nouveau martyr bibilique ?
Mais non benounet est tjs un good guy
Il l'a fait pour le bien de l'île et rien d'autre ! Comme tjs !
Il doit être sûr que locke va ressuciter sur l'île, ce qui a peut être été le cas pour jin d'où la réaction de ben quand il apprend de locke qu'il est vivant et donc confirme son intituition ou information (alpert? mr loreal time-traveller?), il récupère l'information qui lui manquait : eloise et même la bague pour rameuter sun et s'en tirer par la même occasion, ce n'est que du bonus. Si il avait laissé locke se pendre, dtc l'info divine dont mr ben n'a plus accès et qui le frustre bcp.
Enfin rappelez-vous du petit dialogue ben, jack lors du 5x01 "il est mort n'est-ce pas ?" ou encore quand jack "blague" devant le cercueil pdt le 5x06, faire tomber locke c'est faire tomber jack donc tout le groupe comme il a été rappelé mainte reprise tout au long de cet épisode donc john devait obligatoirement mourir pour prouver à jack qu'il avait tort et effectuer un acte de foi et d'une pierre deux coups ramener nos oceanix 6 sur l'île.

Mais bon tous ces éléments peuvent être de la fausse piste... sauf que scénaristiquement c'est relativement cohérent.

Enfin pour moi le meilleur épisode de la série est celui de la semaine dernière.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 27/02/2009, 19h06
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Lost c'est waaah...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 28/02/2009, 06h17
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Wouhouu ! ENFIN !!
La soeur de ma douce qui squatte presque 3 semaines... pas de Lost depuis la fin de l'épisode 4.
Looongues semaines... et enfin (!!) elle fout le camp et hier: soirée Lost 5,6 et 7.

Non mais Locke quoi ! Masterpiece cet épisode.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 02/03/2009, 00h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pfou, l'avantage avec des episodes un peu chiants comme ceux de la semaine derniere, c'est que quand tu te manges un truc comme ce special Locke dans la gueule, c'est encore meilleur.

Du kif en barre, de bout en bout. Et vla le cliff. Vivement vendredi prochain.
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 02/03/2009, 08h00
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
OK très bon épisode mais je ne comprends pas votre adoration devant le personnage de Locke.
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 02/03/2009, 12h01
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ben y a bizarrement plus de bons episodes sur Locke que sur les 6 ^^'

Sinon,
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 02/03/2009, 12h38
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
OK très bon épisode mais je ne comprends pas votre adoration devant le personnage de Locke.
Parce que c'est un martyr comme jésus
Il prend les mêmes poses que lui avec judas à ses pieds alias ben, on fait plein de parabole biblique à son égard et puis il a ressuscité comme lui, bref c'est l'élu de notre chère île adorée et c'est à travers lui qu'on va comprendre les mystères de l'île, nous sommes ces disciples avides de comprendre notre dieur qu'est l'île par télévision transposée.

Ptêt aussi que c'est un bon perso, qu'il y a tout ce qu'il faut pr que les gens s'identifient à lui sauf les gens qui vivent ptêt dans le monde féérique des bisounours et que l'acteur est quand même vraiment bon ^^

...qu'anthony cooper c'est le saint esprit aussi et qu'il a son jean-baptiste alias alpert loreal time traveller.

Bref tant qu'ils ne me font pas Jacob = le Locke du futur, moi pr le moment tout me va le concernant si ils continuent sur cette lancée.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 02/03/2009 à 13h00.
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 02/03/2009, 21h28
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Mouais, y'en à redire, après "316" ou était-ce "306", l'épisode de la semaine dernière quoi, celui-ci est bien meilleur, alors qu'on y voit les 6 "survivants", paradoxal c'est-il pas ?

Mais y'a pas de quoi crier au génie.

Bien plaisir de revoir Walter, je ne me souviens plus, les Autres avait dit/fait quoi sur lui ?
Et c'est vrai son reup' il est devenu quoi ? Comme Jin, retour possible ?
Si l'acteur était resté, allez savoir ce qu'aurait donné le show... A quoi ça tient des fois.

Sinon ouais, Locke je l'aime ce chauve, mais le trip' biblique qu'on a depuis quelques temps avec cette saison 5 c'est juste chiant.

Locke le messie, Ben le judas ou l'antéchrist etc...

Autant la saison 4 avait été bonne d'un bout à l'autre autant quand je regarde à presque mi-saison celle-là, je suis quand même pas mal déçu.

Vous allez voir qu'on va y avoir droit au purgatoire...
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 05/03/2009, 14h22
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
LaFleur, un ptit épisode de transition bien sympathique.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 05/03/2009, 22h41
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Plus que sympathique meme je dirais. Après 3 épisodes que j'ai trouvé très chiant (limite niveau saison 2) là on retombe sur le niveau du début de saison. Du voyage dans le temps, du Dharma, du Alpert, bref que du bon, ca manque juste un peu de Desmond pour être parfait.
Ya pas à dire, dès que les 7 boulets (les 5 oceanic, Ben et Locke) ne sont pas à l'écran, c'est nettement meilleur.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
lost


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !