Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 22/01/2009, 20h40
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Oui. Et le Maltu.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 22/01/2009, 22h52
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Miam, c'était plutot bon tout ca, surtout le premier, ca redescend un peu sur la deuxième partie. Bon, ca continue à poser plus de question que ca n'en résout, mais on a l'habitude.
Ils ont enfin réussi à se liberer de la prison qu'étaient les flash-forback, et ca c'est cool !
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 22/01/2009, 23h23
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Pas mal de moments savoureux, mais...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 23/01/2009, 11h30
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Pour les incohérences, ça risque d'être un peu inévitables. Je pense que les scénaristes vont mettre ça sur le compte du "ils ont oublié que..."
C'est déjà un peu ça avec Desmond qui met 3 ans à s'en souvenir
Ils vont aussi vendre le fait que finalement les personnages ne se croisent pas bcp. Combien de fois ceux dont tu parles ont été ensemble ?

Pour moi c'est plus accessoire, tant que l'histoire avance et que l'écriture est bonne...
A ce titre, le lien de Rebroff est parlant. Leur délire est marrant mais y a combien d'incohérences au sens strict du terme ? Pas tant que ça je pense, et ensuite tout dépend sur quoi tu focalises.
C'était un peu ce même problème qu'il y avait en fin de saison 1 et saison 2. Bcp de monde pensait que c'était une série fantastique et attendait un certain nombre de choses alors que c'était un drama, donc forcément ils étaient déçu et se sont cassé après avoir bcp gueulé. Ce qui est ironique car la série a pris une tournure bcp plus fantastique depuis l'an dernier (tout en restant un drama tout de même)
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 24/01/2009, 01h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le 5x01 casse de sacré gueules.
Le deuxieme episode un peu moins, mais vivement next week.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 24/01/2009, 21h37
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 24/01/2009 à 21h43.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 25/01/2009, 15h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Si si.
Très satisfait de cette reprise de saison.


Hâte d'être jeudi prochain.

Réponse avec citation
  #98  
Vieux 25/01/2009, 15h54
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Obviously.

C'est pas précisé, hein, juste déduction.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 25/01/2009, 15h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ouais pareil, j'ai pas capté avant la remarque de Master.

En fait, je me rends compte, ayant oublié un peu le contenu des saisons precedentes, que y a ps mal de materiel referenciel qui m'echappe du coup, comme genre la nana de fin d'episode avec Ben : on l'a vue quelque part deja ?
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 25/01/2009, 15h59
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Dans l'épisode Flash before your eyes, saison 3, le revival du passé de Desmond.

Ms Hawking, je sais pas comment ça s'écrit.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 25/01/2009, 16h02
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
et aussi en photo avec le frère supérieur de desmond à la dite abbaye ou notre desmond adoré a séjourné quelque temps.


EDIT : Pour moi la team de rousseau a été décimée par le fait qu'ils sont arrivés sur l'île par le mauvais cap et saut temporel de conscience = mourru.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 25/01/2009 à 20h51.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 29/01/2009, 01h15
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Ca y est j'attaque la saison 5 moi aussi et c'est bien trippant.

Le remplacement des flashbacks pour chaque personnage par la "lumière blanche" est une bonne innovation.

Autre évolution, les personnages, outre la coupe de cheveux efféminée de Sayid, y'en a deux qui font carrément flipper c'est Ben, comme depuis le début, et surtout Sun ! La revanche s'annonce terrible. Quitte à ce qu'il y ait des dommages collatéraux...

Sinon y'a deux-trois faiblesses, genre le coup de la rouquine qui saigne du nez, on capte de suite qu'il y a eu un tour de passe-passe- à la retour vers le futur, et le côté mystique de la vieille avec ses pendules à la fin du deuxième... On aurait dit RIP Hunter et sa théorie 52

Mais ça s'annonce bien.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 29/01/2009, 01h23
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Si ca marche aussi bien que la semaine derniere, on peut mater en léger différé l'épisode de ce soir à partir de 3h05 du mat', là:
http://fr.justin.tv/bojaber
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 29/01/2009, 04h10
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Wildmore + Alpert in 1954 on the Island....whouah...
Excellent épisode !!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 29/01/2009, 04h11
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Clair, un très bon épisode, même si le début était relativement calme.

Putain, faut que je mette des balises spoilers, là j'ai trop envie d'en parler.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
lost


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !