Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 29/01/2009, 04h29
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Alors, ce très chouette épisode 3: "Jughead".

Réponse avec citation
  #107  
Vieux 29/01/2009, 04h41
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ah oui aussi, j'oubliais, donc, maintenant on a enfin la réponse à un vieux mystère de la saison 2: Mais qu'est-ce qu'il y a dans The Hatch?
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 29/01/2009, 11h34
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
resiste encore un peu je n'ai pas vu le dernier, NE CRAQUE PAS!!!
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 29/01/2009, 11h35
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Résiste encore un peu je n'ai pas vu le dernier, NE CRAQUE PAS!!! Ok tu vas me dire je ne suis pas obligé de lire... Bah si, je le suis...
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 29/01/2009, 14h04
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Ne pas avoir les Oceanic six de tout l'épisode, c'est plutôt une bonne chose pour moi aussi.
Même si j'espère que le retour sur l'île ne prendra pas 16 épisodes (les mésaventures de Hurley la semaine dernière seront bcp moins drôle quand on nous aura refait le coup 2 ou 3 fois), ça varie les plaisirs d'avoir un centric.

Sinon, côté Desmond justement, j'attendais mieux aussi.
Heureusement, il ya Locke qui a le droit à un épisode à la hauteur de son personnage.
Avec cet échange énorme qui devrait rester dans le top de mes préférés pendant un moment :


En tout cas, on aura eu le droit à deux révélations majeures :
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 29/01/2009, 22h49
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Encore un très bon épisode. Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas dit "Tiens, c'est déjà fini" à la fin d'un épisode de Lost.

Réponse avec citation
  #112  
Vieux 30/01/2009, 06h15
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Alors le gros truc qui commence à tourner sur les forums dédiés à la série, c'est ce court plan de 10 secondes sur
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 30/01/2009, 18h08
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 31/01/2009, 05h40
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Ah ben mince alors ! Si ce petit détail est la racine du pied à 4 orteils ils sont bien fort dans Lost
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 31/01/2009, 10h09
Avatar de Ptid
Ptid Ptid est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Messages: 52
Ptid change la caisse du Fauve
Le 5x03 est un bon épisode, que remonte un peu le niveau par rapport aux deux premiers qui m'ont foutu un coup...
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 02/02/2009, 01h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Tres, tres bon episode de Lost.

Bon, apres j'ai joué au con, et j'ai maté le 3x01 de heroes. j'ai envie de vomir maintenant.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 02/02/2009, 01h31
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master, what else ?
Voir le message
Ah oui aussi, j'oubliais, donc, maintenant on a enfin la réponse à un vieux mystère de la saison 2: Mais qu'est-ce qu'il y a dans The Hatch?


Je vois pas trop là... Master-sama, un indice?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 02/02/2009, 12h36
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message


Je vois pas trop là... Master-sama, un indice?
Il doit parler du Jughead.

Vu le 5x03 aussi.

Bien classe il est vrai.

J'espère voir plus d'épisode comme celui-ci, à savoir plus sur Locke, Sawyer et les survivants de l'île que Jack et les autres, pas très intéressant. Là ça passait plutôt bien parce que j'aime Desmond, son épisode spécial de la saison 4 était à chialer quand il fait ses sauts dans le temps et qu'on redoute qu'il ne retrouve jamais Penny.



Prochain épisode

__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833

Dernière modification par Rey Prichou ; 02/02/2009 à 12h45.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 02/02/2009, 12h45
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message


__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 02/02/2009, 12h49
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
trop fort
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
lost


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !