Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 29/12/2012, 12h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et le dessin animé encore plus!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 29/12/2012, 14h04
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
et le dessin animé encore plus!
Le DVD de l'animé a aussi été coupé à la serpe ?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 29/12/2012, 17h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
non, c'est juste que ce dessin animé est à la bd ce que watchmen le film est à watchmen la bd !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/12/2012, 17h26
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Ca défonce, en somme ? (Aïe pas taper)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 29/12/2012, 19h20
Avatar de Jezus
Jezus Jezus est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 37
Jezus change la caisse du Fauve
Rien de critique mais ça montre le peu de respect pour le medium et encore une fois une absence de contrôle lors du bon à tirer...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/12/2012, 19h46
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jezus
Voir le message
Rien de critique mais ça montre le peu de respect pour le medium et encore une fois une absence de contrôle lors du bon à tirer...
Sauf que c'est le genre de trucs que tu ne vois pas sur le BAT puisque tu as toujours des fonds perdus en plus des marges intérieures. En sus, c'est le genre de trucs qu'on retrouve plus que souvent dans la BD, donc je ne pense pas qu'il soit encore nécessaire de faire le procès d'Urban. D'ailleurs pour le cas présent, les bulles sont aussi coupées en Vo.

Il y a des choses à améliorer chez eux, c'est clair, mais faut arrêter de tout de suite y voir la fin du monde.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 29/12/2012, 20h04
Avatar de Jezus
Jezus Jezus est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 37
Jezus change la caisse du Fauve
Pas la fin du monde. Encore une fois, je l'ai acheté et j'ai claqué 500€ chez eux cette année. Je trouve juste vraiment dommage qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs surtout que Urban c'est pas un micro-éditeur, c'est Dargaud, Dupuis etc... Ils ne découvrent pas le monde de l'édition.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/12/2012, 12h38
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jezus
Voir le message
Pas la fin du monde. Encore une fois, je l'ai acheté et j'ai claqué 500€ chez eux cette année. Je trouve juste vraiment dommage qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs surtout que Urban c'est pas un micro-éditeur, c'est Dargaud, Dupuis etc... Ils ne découvrent pas le monde de l'édition.
Ouais enfin, ils n'ont même pas un an d'existence... effectivement, y a eu des bourdes dans leurs sorties (l'ex-libris, la page reprise deux fois dans les bonus de JLA (ou WW, je sais plus), les mauvaises impressions des deux Batman Brave and the Bold étant les plus marquantes). Après, pour ces bulles, vu que le problème n'est pas inhérent à la VF, je ne leur en tiens pas rigueur... Par contre, si je n'ai pas constaté personnellement les problèmes de reliure qui se décolle (je dis bien "qui se décolle", et pas "qui craque", parce que les craquements, c'est un truc qu'on a souvent... suffit de voir les Semic Books), j'avoue que ça aussi, vaut mieux que ce soit résolu.

Bref, voyons leur deuxième année ! (sachant que pour le moment, ce qui m'inquiète c'est plus le peu de sorties nouvelles m'enchantant réellement... là, à part Casanova, Severed et Saga, le reste, même si je prendrai, me laisse un peu froid).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
batman, dark knight returns, urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !