Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/02/2004, 23h55
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 271
mr terrific yann change la caisse du Fauve
ultimate 8

ultimate 8, ouh laaaaaaaa
on l'a attend celui là! et ca valait le coup!
les dessins beaux et precis sont riches de precision et de détails. et c'est comment? ben une vraie tuerie! ca n'arrete pas une minute

un truc comme ca sur grans écran serait un mix d'independance day et die hard.
  #2  
Vieux 11/02/2004, 00h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Heu, et comment est traduit LE fameux passage??
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #3  
Vieux 11/02/2004, 01h22
Avatar de Mgx
Mgx Mgx est déconnecté
Ze Last Fan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Paris
Messages: 55
Mgx change la caisse du Fauve
comme dans la VO ..

.. et du point de vue français, ça sonne quand meme bizarre.
  #4  
Vieux 11/02/2004, 09h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ca va devenir collector.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #5  
Vieux 11/02/2004, 09h46
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
j'attend de voir l'Ultimate Batroc latter les c... de ce gros Redneck de Cap...
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
  #6  
Vieux 11/02/2004, 10h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, horreur, j'avais lu lêcher...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #7  
Vieux 11/02/2004, 10h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Sunder
j'attend de voir l'Ultimate Batroc latter les c... de ce gros Redneck de Cap...
c clair
surtout que si batroc est devenu kitsch un bon scenariste pourrait rendre la version ultimate vraiment interessante
ce perso au dela de son look a la con a un potentiel avec sa personnalite(sens de l honneur)
  #8  
Vieux 11/02/2004, 10h43
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
jereconnais qu'il y a plein de scenes tape à l'oeil, mais personnellement je me suis plutot ennuyé. ces couleurs surchargées, ces provocations continuelles, vraiment le souffle épique n'est pas vraiment là.
Le style Millar commence à mal vieillir, ou il a juste oublié de mettre du sel , du poivre pour ces épisodes, ou alors c'est juste moi qui suis grognon?
  #9  
Vieux 11/02/2004, 10h49
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 487
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mallrat
c clair
surtout que si batroc est devenu kitsch un bon scenariste pourrait rendre la version ultimate vraiment interessante
ce perso au dela de son look a la con a un potentiel avec sa personnalite(sens de l honneur)
Ben finalement moi je l'ai pas trouver choquant ce passage, il faut tenir compte de la page d'avant ou il dit me rendre? me rendre? ya pas écris France!

Et je trouve méme que c'est une réaction normale pour un homme qui vit encore en 1944 dans sa téte, en s'énervant il ublit qu'il est en 2000 et fait référence à l'époque qu'il a connu! Et puis c'est captain america il est censé étre ultra nationaliste!!!!

Finalement je trouve qu'il n'y avait pas de quoi crier au scandale, méme si l'image que l'on a au states me casse vraiment les couilles, mais seul les rednecks et autres beauf pensent comme ça. En gros je pense que Millar n'a fait ça ni pourse moquer des français, ni pour se moquer des américains, mais juste parceque la France avait l'image d'avoir abandonné le combat pendant la guerre et vu que cap vient de cette époque...
  #10  
Vieux 11/02/2004, 10h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hop! C'est reparti!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #11  
Vieux 11/02/2004, 11h01
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 487
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
Ouh la non! je ne veux pas relancer le débat mais donne simplement mon avis aprés lecture!!
  #12  
Vieux 11/02/2004, 12h42
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crazy Bën!
Ben finalement moi je l'ai pas trouver choquant ce passage, il faut tenir compte de la page d'avant ou il dit me rendre? me rendre? ya pas écris France!

Et je trouve méme que c'est une réaction normale pour un homme qui vit encore en 1944 dans sa téte, en s'énervant il ublit qu'il est en 2000 et fait référence à l'époque qu'il a connu! Et puis c'est captain america il est censé étre ultra nationaliste!!!!

Finalement je trouve qu'il n'y avait pas de quoi crier au scandale, méme si l'image que l'on a au states me casse vraiment les couilles, mais seul les rednecks et autres beauf pensent comme ça. En gros je pense que Millar n'a fait ça ni pourse moquer des français, ni pour se moquer des américains, mais juste parceque la France avait l'image d'avoir abandonné le combat pendant la guerre et vu que cap vient de cette époque...
d'accord avec ben
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #13  
Vieux 11/02/2004, 14h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
On devrait faire un sondage: Millar gros con ou écrivain?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #14  
Vieux 11/02/2004, 15h58
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
je pense comme crazy ben que Millar a écrit le texte dans l'esprit du cap du 1945 et puis il a pas tout a fait tort pour l'époque.
Et puis il faut arréter on parlerait des russes ou des chinois ca ne nous ferais ni chaud ni froid alors si les auteurs américains ou autre veulent nous en mettre plein la gueule et bien qu'il le fasse et si des francais veulent se venger qu'ils le fassent dans leurs oeuvres aussi et ne vous prennez pas la tete
C'est vrai peut on ,séparément ,dire qu'il ne faut pas dire du mal des francais.
On ne peut pas dire que les francais ne sont pas des laches pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de les mettre dans des situations pouvant confirmer ou démantir ceci. et c'est pareil pour n'importe quel peuple ou pays.

et rappelons nous que millar a mi g w bush a poil sur la pelouse de la maison blanche pour lécher a genou les bottes de magnéto donc les ricains aussi on droit a une vacherie

oula je m'éloigne comme meme du sujet principal du topic mais j'ai u envie de balancer mon point de vue

Je l'ai acheté samedi je l'ai feuilleté et il Déchire 8) 8) 8)

Donc pour moi a la vue de ce que millar a fait ces derniers temps je dirais qu'il est écrivain et j'attend avec impatience son spider man
  #15  
Vieux 11/02/2004, 16h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
cette vision la d la france perdure
v interview de nicieza dans comic box a propos de ces tbolt(hawkeye qui fait une remarque sur cyclone)
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !