Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 11/02/2004, 16h57
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve
Son Spider-Man? Moi, j'ai un peu peur, parce qu'il va devoir y aller soft avec les personnages! Sérieux, vous imaginez un Peter qui bat sa femme, un Green Goblin encore plus junk que son fils, une MJ nympho et une Black Cat sado-maso?
  #17  
Vieux 11/02/2004, 18h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
sur uxm ou d autres series avec morrisson ils ont ete soft:
skrull kill krew(avec le captain), swampie, et flash(bien que la je n ai pas lu)

millar se sert sur trouble ou l ultimate universe du fait que ce ne soit pas en continuite(bien que sur ultimates il va au bout de choses developpes ailleurs ex giant man ,hulk, ironman ou developpes dans un passe mis hors continuite ex cap)
  #18  
Vieux 11/02/2004, 18h20
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
Oui j'admet que si il tombe dans le hard core ca ne me plaira pas trop mais d'après ce que j'ai pu lire récemment dans un mag ce qu'il compte faire m'intéresse beaucoup.

Et puis il a fait dans le hard core sur des titres ou il avait les mains libres alors que la il sera "bridée" et en parti a cause de la continuité et c'est la que l'on va savoir si il peut s'en sortir et si il est bon
  #19  
Vieux 11/02/2004, 19h10
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Au contraire, j'évite de juger un scénariste quand il est bridé. Mais s'il est bon même bridé...
  #20  
Vieux 11/02/2004, 19h55
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est quand et où qu'il a fait du hard-core Millar????
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #21  
Vieux 11/02/2004, 20h56
Avatar de DamSnou !
DamSnou ! DamSnou ! est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 236
DamSnou ! change la caisse du Fauve
c est de la balle ce bouquin (quelqu un utilise encore cette expression ?)


quand au hardcor y a pas un truc avec Liefield qui est un peu naze ? enfin bon c rest liefield aussi....
  #22  
Vieux 11/02/2004, 21h19
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
euh Le viol d'appolo ou la destruction de toute une ville avec ses habitants ou les x-men torturés comme jamais tu trouves pas ca hard core fredeur

Non pas que j'aime pas au contraire ca rend souvent plus crédible et sérieux si on peut dire mais son style est assez "hard core " ou politiquement incorect par rapport a ce qu'on lit chez marvel ou dc tout du moins il y a quelque temps pusque ca tend a changer et c'est tant mieux d'ailleurs.
  #23  
Vieux 12/02/2004, 03h41
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Quand est-ce que Millar a torturé les X-Men?
Quand je parle de comics hard-core, je parle de comics pour mature reader bien musclé (du genre Preacher Spécial: The Good Old Boys), et je ne me souviens pas d'en avoir lu de Millar.
Sinon, non, je ne trouve pas ça hard-core.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #24  
Vieux 12/02/2004, 06h59
Avatar de RigoloPleindePoil
RigoloPleindePoil RigoloPleindePoil est déconnecté
Super Vilain Poilu
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: 94
Messages: 46
RigoloPleindePoil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredeur
Quand est-ce que Millar a torturé les X-Men?
Quand je parle de comics hard-core, je parle de comics pour mature reader bien musclé (du genre Preacher Spécial: The Good Old Boys), et je ne me souviens pas d'en avoir lu de Millar.
Sinon, non, je ne trouve pas ça hard-core.
haaaaaaaa !!! .... "The Good Old Boys" : un grand moment de comics hard-core/comique ... 'tain, c'était le bon temps !
  #25  
Vieux 12/02/2004, 10h34
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
oui fredeur je suis d'accord c'est pas non plus du super hard comme tu en sites un exemple mais le ton sur ses ultimate x-men est tout de meme différent de ce qui a été fait avec les mutants autrefois (je ne critique pas)

Bon en meme temps ultimate est fait pour ca pour du neuf et différent avec du vieux
et pour la torture des x-men c dans le story arc avec l'arme x ou le fauve fini bleu (eerrreeuuuurrr d'ailleurs pourquoi ne l'a t il pas laissé normal ca nous aurais changé)
  #26  
Vieux 12/02/2004, 19h15
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
En tous cas moi dans Ultimates, après lecture de ces épisodes, y a plus qu'une chose que j'attends c'est le moment ou Thor et Iron Man se rendront compte qu'ils sont devenus les jouets du SHIELD et se rebelleront, libérant Banner et la mettront minable à Cap, Fury, Hawkeye et Veuve noire pendant que Pym se demandera s'il doit applaudir ou se casser et que la Guêpe se posera enfin des questions sur la légitimité des actions du gouvernement qui l'emploie !
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #27  
Vieux 13/02/2004, 01h49
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
moi je pense qu'ils savent pour qui il bosse et qu'ils font avec parce qu'il n'y a pas vraiment d'autres organisations ayant de tels moyens a part le shield
Et puis ca rend la situation exellente ce coté je veux pas etre de votre coté mais je fini par le faire
  #28  
Vieux 14/02/2004, 13h02
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
the ultimates est vraiment un bon comics d'action et chaque case est un bonheur pour les yeux


quand à la polemique sur cap, je pense que celui ci n'est pas sorti de la seconde guerre mondiale et sa reaction est la pour le confirmer.


vivement la suite
  #29  
Vieux 14/02/2004, 21h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c vrai que ca envoie
j ai bcp aime

pourla phrase de cap c un peu le pb qu avait eu nicieza avec ces tbolt(hawkeye qui prlait de cyclone) (intw dans comic box)

ca n a pas a voir avec la ww2 ais c notre image chez les ricains (on est un peu leur suisse quoi)
  #30  
Vieux 14/02/2004, 21h17
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
sospiro.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !