Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 15/02/2004, 11h24
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Oui mais on ne peut pas dire que Millar est plutot partial sur ce coup vu que lui meme etait contre la guerre en Irak.
  #47  
Vieux 15/02/2004, 11h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
meme contre l administration vu que ces premieres declarations remontent a avant
v forum millr ou reprise sur le forum quesada
  #48  
Vieux 15/02/2004, 12h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
JFK au pouvoir!!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #49  
Vieux 15/02/2004, 17h04
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
ok ils ont une image des francais qui nous fil des boutons
(des gens comme l'acteur d'alias michael vartan relève peut etre le niveau a condition qu'ils aient compris qu'il est francais)
mais on a pas une plus belle image des américains et ca avant le 11 septembre et meme avant bush(erie) fils.
  #50  
Vieux 15/02/2004, 17h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Euh, les classes un tant soit peu éduquées de la population américaine ont une bonne image de la France, hein.. enfin bon..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #51  
Vieux 15/02/2004, 19h06
Fantomex
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par gillesC
Euh, les classes un tant soit peu éduquées de la population américaine ont une bonne image de la France, hein.. enfin bon..
ça existe les classes US bien éduquées ?

Pour en revenir à la bd, je trouve que le perso qui fait le plus pitié est Oeil de Faucon qui a été transformé en gros tueur un peu idiot.
  #52  
Vieux 15/02/2004, 20h24
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
je le répètes : lors d'un voyage aux states il y a moins d'un an, ils étaient trés sympas les étatsuniens.....maintenant je n'ai pas trainé avec les gros rednecks style bush.....
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #53  
Vieux 15/02/2004, 22h56
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
Bien sur qu'ils sont bien
bon c'est une culture un peu différente de la notre (voir le sein de janet)
ils ont leur lot de gros con comme nous et ils ont leurs préjugés sur nous comme on en a sur eux
  #54  
Vieux 16/02/2004, 02h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Il n'y a qu'à voir les chiffres de vente de Michael Morre (des liiiiivres, en plus!) pour voir que tous les américains ne sont pas des poseurs de bombes à Oklahoma.. (comment ça s'écrit boudiou.)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #55  
Vieux 17/02/2004, 03h38
TheMightyM?
Non membre
 
Messages: n/a
ouais je suis d 'accord avec toi
il ne faut pas tomber dans la généralité...
Tous les Américain ne sont pas francophobe..du moins je l espere parceque moi, les americain les aimes bien , meme si je suis pas tout le temps d'accord avec eux!!! 8) 8)
Apres , dans le fameux passage d'ultimate 8, on peu qd meme s'etonner des paroles de cap América parceque vu le contexte actuel ( ou du passé récent) on pourrai croire que ces dires sont fait pour nous faire mal.....si ce n 'est pas le cas , ben c'est une preuve d'une tres grande maladresse du scénariste.
Je soulignerai que les francais y en on egalement pris pour leur grade dans uncanny xem du mois dernier dans une conversation entre Vega et je ne sais plus qui...

enfin bon...nous on est francais et les plus chauvin d entre nous on surement ( et a raison ) eté vexé par ces propos parceque d'un côte il y a une part de vérité en eux ( y a que la vérité qui blesse)
Mais bon fo pas s'arreter a la je pense (meme si moi j ai ete choque je dois l avouer)

@++++
  #56  
Vieux 17/02/2004, 12h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah ben tu vois que tu postes de bons trucs!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #57  
Vieux 17/02/2004, 16h14
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
je crois pas qu'on puisse associer millar à la mentalité ricaine à priorimillar est écossais, si il se couche devant les ricains il fait honte à son pays
les écossais que ej connais sont très fiers, ils sont écossais pas ricains, et encore moins anglais!
je dis bien à priori pasqu'après y a des exceptions

moi personnellement ça me choque pas
si millar a fait ça par rapport à la personnalité e son cap c'est très bien, certains scénaristes devraient en prendre de la graine
si il a fait ça pour se payer notre tête c'est très bien aussi, moi ça m'a bien fait rire, c'est une bonne vanne, c'est pas dénué de bon sens, et si y a des lecteurs (américains) qui ont unn égo et un sentiment de supériorité surdéveloppés, tant pis pour eux, ils ne m'inspirent que de la pitié
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #58  
Vieux 19/02/2004, 11h39
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve

YOu should KNOW the role, and you should shut your MOUTH! voila ce que je dis! La France s'est bel et bien rendue pendant la 2e guerre mondiale! voila la seule VERITE a retenir!
__________________
"Come at The King. You best not miss."
  #59  
Vieux 19/02/2004, 11h48
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Ouais mais entre se rendre par lâcheté et se rendre car tu t'es fait démonter, y a une différence. Et puis l'acte d'un président ne dicte pas le comportement d'un peuple. Alors si la France s'est rendue, il a existé un mouvement qui s'est appelé la Résistance. Donc merci de ne pas faire l'amalgame se rendre=lâcheté car c'est bien de lâcheté dont il est question dans Ultimate 8. Que Millar ne cautionne pas son Cap j'en suis convaincu, mais qu'on ne se mette pas à cautionner Cap...
  #60  
Vieux 19/02/2004, 20h17
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
les irakiens ....

des laches comme on n'en fait plus ..
hein iron kiba .. ?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !