Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 09/12/2014, 10h59
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et puis ce n'est que 4 volumes, je ne vois Panini se fouler pour ça.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 09/12/2014, 11h54
Avatar de Zdric
Zdric Zdric est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 28
Zdric change la caisse du Fauve
Il semble se confirmer d'après Panini qu'en 2015 nous aurons 3 intégrales X-Men : 2 intégrales pour Uncanny X-Men (1991(I) et 1991(II)), et une intégrale pour la nouvelle série X-Men de 1991.

Pour les crossovers des 90's je pense qu'on devra jongler entre les intégrales, ça nous obligera à acheter les deux pour X-Cutioner's Song par exemple. Avec les épisodes de X-Factor et X-Force au milieu, comme déjà fait dans les précédentes intégrales.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 09/12/2014, 11h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dommage, les 12 parties de X-Cutioner's Song auraient pu faire une intégrale.
(bon, j'ai tout récupéré en singles aussi)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 09/12/2014, 12h01
Avatar de Zdric
Zdric Zdric est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 28
Zdric change la caisse du Fauve
Ma foi on n'est pas à l'abri d'une bonne initiative de Panini... Mais un tel découpage, bien qu'idéal, me parait peu probable malheureusement.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 09/12/2014, 12h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je maintiens qu'il faut publier les cross over à part. Cela ferait de beau album en plus. Comme pour AoA
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 09/12/2014, 12h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ce serait à mon avis la pire des solutions, pour X-Tinction Agenda ça passait car c'était 9 chapitres avec encore une seule série X-Men (donc une seule Intégrale concernée), pour X-Cutioner's Song c'est 12 chapitres avec 2 séries X-Men. Comme les roasters des séries/équipes éclatent durant le crossover, autant faire un beau volume avec l’intégralité du cross, surtout que c'était très fluide à lire d'un bloc (ce n'est pas Onslaught, quoi).
EDIT: en fait je viens de me souvenir que c'était étalé sur 4 mois et pas 3, donc ça fait 16 chapitres, sans doute trop gros pour une seule Intégrale. Mais un beau volume au format Icons serait pas mal....mais finalement ça sera sans doute étalé sur plusieurs Intégrales, dommage.

Dernière modification par mellencamp ; 09/12/2014 à 12h12.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 09/12/2014, 12h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je maintiens qu'il faut publier les cross over à part. Cela ferait de beau album en plus. Comme pour AoA
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ce serait à mon avis la pire des solutions, pour X-Tinction Agenda ça passait car c'était 9 chapitres avec encore une seule série X-Men (donc une seule Intégrale concernée), pour X-Cutioner's Song c'est 12 chapitres avec 2 séries X-Men. Comme les roasters des séries/équipes éclatent durant le crossover, autant faire un beau volume avec l’intégralité du cross, surtout que c'était très fluide à lire d'un bloc (ce n'est pas Onslaught, quoi).
EDIT: en fait je viens de me souvenir que c'était étalé sur 4 mois et pas 3, donc ça fait 16 chapitres, sans doute trop gros pour une seule Intégrale. Mais un beau volume au format Icons serait pas mal....mais finalement ça sera sans doute étalé sur plusieurs Intégrales, dommage.
On dit donc la même chose

Non c'est bien 12 chapitres pour X-Cutioner's Song (4 séries : Uncanny X-Men, X-Men, X-Force et X-Factor avec 3 numéros impliqués à chaque fois) :

part 1 : Uncanny X-Men #294

part 2 : X-Factor #84

part 3 : X-Men #14

part 4 : X-Force #16

part 5 : Uncanny X-Men #295

part 6 : X-Factor #85

part 7 : X-Men #15

part 8 : X-Force #17

part 9 : Uncanny X-Men #296

part 10 : X-Factor #86

part 11 : X-Men #16

part 12 : X-Force #18

éventuellement Uncanny X-Men #297 pour l'épilogue.

Ensuite il y a The Phalanx Convenant,Childs Play (X-Force New Warriors), Fatals Attraction, Kings of Pain (les annuals avec le retour de Proteus).... De quoi faire des albums sympas je trouve.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/12/2014 à 13h33.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 09/12/2014, 13h19
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Vu qu'ils ont publié Xtinction Agenda en Intégrale, logiquement les prochains crossovers le seront également, non?
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 09/12/2014, 13h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Vu qu'ils ont publié Xtinction Agenda en Intégrale, logiquement les prochains crossovers le seront également, non?
Pas forcément. X-Tinction Agenda reste assez simple à gérer éditorialement (que 9 épisodes sur 3 séries). Bientôt il faudra faire avec 2 séries X-Men (Uncanny et X-Men vol 2) + Wolverine + X-Force + Factor-X + Excalibur
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 09/12/2014, 14h21
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message

Ensuite il y a The Phalanx Convenant,Childs Play (X-Force New Warriors), Fatals Attraction, Kings of Pain (les annuals avec le retour de Proteus).... De quoi faire des albums sympas je trouve.
Le X-Force/New Warriors faut pas trop y compter, il n'y a aucune série X-Men impliquée, difficile de vendre un album comme ça.
Kings Of Pain j'ai jamais lu, ça valait quoi?
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 09/12/2014, 14h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Kings Of Pain j'ai jamais lu, ça valait quoi?
j'en avais un pas très bon souvenir
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 09/12/2014, 15h04
Avatar de Zdric
Zdric Zdric est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 28
Zdric change la caisse du Fauve
La saga de Proteus était vraiment cool, j'espère que le retour du perso vaudra le détour dans Kings of Pain.
Au passage, cette saga apparaitra bien dans les intégrales de 1991.
Pure spéculation de ma part mais j'imagine que le sommaire des intégrales X-Men de 2015 devrait donner quelque chose de ce genre :

Intégrale Uncanny X-Men 1991(I) :
Uncanny X-Men #273-280
X-Factor #69-70 (pour The Muir Island Saga)
X-Factor Annual #5 (pour fin de Days of Future Present)

Intégrale Uncanny X-Men 1991(II) :
Uncanny X-Men #281-283
Uncanny X-Men Annual #14 (pour fin de Days of Future Present)
The New Mutants Annual #7 (pour Kings of Pain)
The New Warriors Annual #1 (pour Kings of Pain)
Uncanny X-Men Annual #15 (pour Kings of Pain)
X-Factor Annual #6 (pour Kings of Pain)

Intégrale X-Men 1991 :
X-Men #1-#12 ou #13 (juste avant X-Cutioner's Song)


En tenant compte de la pagination supérieure des annuals, cette configuration nous donne un sommaire plutôt équilibré. M'enfin on verra bien
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 09/12/2014, 15h27
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour Uncanny X-Men avec l'année 1991, ça ferait de passer de la saga de l'île de Muir, au début de l'arrivée de l'équipe de Tornade face aux Sentinelles et aux Hellions.

Le bon sens voudrait que les trois premiers épisodes de la nouvelle série X-Men - qui sont le chant du cygne de Claremont - soient publiés après la sage de l'île de Muir.

Une chose est sûre, le prochain album contiendra la fin de Days of Future Present + Uncanny X-Men #273 à #280 + X-Factor #69 (l'équivalent d'un pavé de 13 épisodes, comme d'hab').

Ce qui laisse comme matériel pour les deux autres albums :

- Uncanny X-Men #281 à #283 (débuts de l'équipe Gold) ---> 3 épisodes
- X-Men #1 à 3 (bye bye Claremont) ---> 4 épisodes (le #1 est double)
- X-Men / X-Factor / New Mutants / New Warriors annual ---> 8 épisodes (numéros doubles)

Soit seulement 15 numéros pour meubler deux intégrales...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 09/12/2014, 16h17
Avatar de Zdric
Zdric Zdric est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 28
Zdric change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Pour Uncanny X-Men avec l'année 1991, ça ferait de passer de la saga de l'île de Muir, au début de l'arrivée de l'équipe de Tornade face aux Sentinelles et aux Hellions.

Le bon sens voudrait que les trois premiers épisodes de la nouvelle série X-Men - qui sont le chant du cygne de Claremont - soient publiés après la sage de l'île de Muir.

Une chose est sûre, le prochain album contiendra la fin de Days of Future Present + Uncanny X-Men #273 à #280 + X-Factor #69 (l'équivalent d'un pavé de 13 épisodes, comme d'hab').

Ce qui laisse comme matériel pour les deux autres albums :

- Uncanny X-Men #281 à #283 (débuts de l'équipe Gold) ---> 3 épisodes
- X-Men #1 à 3 (bye bye Claremont) ---> 4 épisodes (le #1 est double)
- X-Men / X-Factor / New Mutants / New Warriors annual ---> 8 épisodes (numéros doubles)

Soit seulement 15 numéros pour meubler deux intégrales...
Apparemment Panini souhaite publier la série X-Men dans une nouvelle série d'intégrales, ce qui nous laisse 11 épisodes pour l'intégrale 1991 (II) d'Uncanny selon tes prévisions. Largement de quoi faire une intégrale pour Panini
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 09/12/2014, 16h36
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Je suis assez d'accord avec vous et préférerais que tous les épisodes soient regroupés chronologiquement dans une même série d'intégrales (à l'inverse de Spider-Man/Spectacular Spider-Man qui sont séparées en deux séries d'intégrales ce qui complique un peu la lecture chronologique, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté les intégrales Spectacular)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche Intégrales Marvel Panini Gassian Achats et Recherches 0 09/01/2014 22h27
Comics & Integrales français panini divers truemidnighter Ventes des Particuliers 2 18/03/2012 12h19
Vends lot de 16 intégrales Panini Amazing Spiderman Cary-4 Ventes des Particuliers 2 04/10/2011 20h09
Vente Intégrales Marvel Panini ob76 Ventes des Particuliers 52 03/02/2011 15h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !