Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 21/08/2014, 13h20
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
J'avoue que cette couv (et je crois qu'il y en a eu d'autres pour des rééditions librairie) fait par Miller des années après son run, ça me paraît trop différent de son style de l'époque.
Je n'avais pas remarqué cette couverture. Les proportions de ces mains ! Apparemment, Murdock souffre d'une allergie qui a fait gonfler ses doigts, et le Tireur a été assez vache pour trancher la main d'Elektra et la poser sur la tête de Daredevil, vu que sa position ne fait aucun sens avec la position des épaules.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 21/08/2014, 20h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par bozzo
Voir le message
Moi,j'hésite par rapport a la présentation du livre.y a-t-il une séparation entre les épisodes?et les crédits?les couvs originales?
séparation entre les épisodes : check (page noir avec la cover en sur impression)

crédits : check (dans les bandeaux de crédits de chaque épisode)

covers originales : check (à la fin)

Introduction (courte) : check

bio des artistes : check


traduction : Belingard, Duclos et Delannoy
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/08/2014, 23h58
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Personnellement je n'ai pas hésité une seconde je l'ai pris dès sa sortie, suivez les conseils dArrow car c'est vraiment un récit indispensable du perso voir de tout le mainstream des 80´s tout court.

J'avais revendu les intégrales y'a qq années car je ne supporte plus ce format vieillot et cher, donc avoir ce run de Miller sur papier mat ça ne se refuse pas pour moi, même si LB

Sur le format, je ne connaissait pas mais c'est la copie à l'identique des gros pavés Urban c'est impressionnant, à l'odeur près
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/08/2014, 08h16
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
Sur le format, je ne connaissait pas mais c'est la copie à l'identique des gros pavés Urban c'est impressionnant, à l'odeur près
Uhuhuhuh !!
Et puis il n'y a même pas l'affreux logo Panini sur le dos.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/08/2014, 12h35
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
j'hésite toujours mais les messages sur la traduction me font peur, c'est vraiment si mauvais que ça?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 22/08/2014, 12h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
j'hésite toujours mais les messages sur la traduction me font peur, c'est vraiment si mauvais que ça?
Ça doit être correct à 66%.

Après, ça dépend si tu es exigeant ou pas. Si tu as lu d'autres traductions de Laurence BELINGARD sans que ça te gène, cet ICONS reste une belle édition.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/08/2014, 12h55
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Honnêtement, à la lecture j'ai tiqué que sur un truc (la traduction un peu malheureuse d'Olive Oil par Huile d'Olive qui casse le jeu de mot de la VO pour un truc très terre à terre en VF). Tout le reste est passé sans problème de mon point de vue de lecteur qui découvrait ces épisodes (hey, on se moque pas ! Chacun ses lacunes !)
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/08/2014, 13h00
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Dans le tome 2, il y a du Coulomb non ?

Dernière modification par gobius ; 22/08/2014 à 13h06.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/08/2014, 13h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Honnêtement, à la lecture j'ai tiqué que sur un truc (la traduction un peu malheureuse d'Olive Oil par Huile d'Olive qui casse le jeu de mot de la VO pour un truc très terre à terre en VF). Tout le reste est passé sans problème de mon point de vue de lecteur qui découvrait ces épisodes (hey, on se moque pas ! Chacun ses lacunes !)
Adi, tu peux annoncer les épisodes qu'il y aura dans le tome 2 car l'introduction n'est pas clair sur le sujet. Il est dit qu'il n'y aura que la publication du premier passage de Miller sur DD hors il ne reste que 10 épisodes (pas assez pour un second icons).

C'est un bel ouvrage.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/08/2014, 13h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Adi, tu peux annoncer les épisodes qu'il y aura dans le tome 2 car l'introduction n'est pas clair sur le sujet. Il est dit qu'il n'y aura que la publication du premier passage de Miller sur DD hors il ne reste que 10 épisodes (pas assez pour un second icons).

C'est un bel ouvrage.
MARVEL ICONS : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER 2
Auteurs : Frank Miller, Dennis O'Neil, Klaus Janson, David Mazzucchelli, Bill Sienkiewicz

400 pages, 35,50 EUR, en librairie seulement

Contient :
  • Daredevil (1964) 182-191, 219-220, 226
  • Marvel Graphic Novel 24 : Daredevil - Love and war
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/08/2014, 13h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
avec le GN de sienkiewicz ?

edit : trop rapide Halna. Et deux inédits de miller !!!!!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/08/2014, 13h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Sans Born Again (227 à 233) donc. C'est dommage car c'est l'apothéose de son cycle sur DD (même si Man Without Fear viendra apporter une touche finale passionnante)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 22/08/2014, 14h07
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Born Again + Man Without Fear, ça ferait un chouette volume 3.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 22/08/2014, 14h56
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Ils auraient pu ajouter les Spectacular Spider-Man #27-28 qui à faire dans l'exhaustif. Le premier passage de Miller sur DD.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 22/08/2014, 14h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Elektra lives Again en plus pour compléter ce tome 3
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL ICONS : SPIDER-MAN (Panini comics) gobius Librairie Panini 50 14/10/2015 08h06
Aprés 2012: Année Frank Miller ! Vive 2013: Année Frank Miller ! PSYCHO PIRATE Brêves de comptoir 152 14/04/2015 21h57
MARVEL ICONS : FANTASTIC FOUR (Panini comics) gobius Librairie Panini 29 01/09/2014 19h20
HARD BOILED - Frank Miller / Geof Darrow (Delcourt Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 7 21/11/2013 19h01
100% MARVEL : DAREDEVIL SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 07/01/2013 16h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !