Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/03/2008, 19h00
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Marvel Logan #2 (of 3)





Brian K Vaughan & Eduardo Risso’s Acclaimed Logan Continues!

Exploring an important tale from Wolverine’s past, Marvel’s critically acclaimed new Marvel Knights series continues with Logan #2, from the dream team of Brian K Vaughan (Runaways) and Eduardo Risso! Wolverine has returned to Japan, his memories intact, and has met with a familiar face from his past. But how is this supernatural creature tied to an untold story of Logan’s time in Japan during WW2? And just what was Logan doing in Hiroshima? This issue is also available as Logan #2 (of 3) Black & White Variant, featuring the same thrilling story and Risso’s raw pencils in all their glory!

The critics and fans agree—Logan is a hit, with ComicsBulletin.Com’s David Wallace praising the series for its “satisfyingly rounded and realistically grounded approach.

IGN.Com’s Daniel Crown awarded Logan an Editor’s Choice award, declaring the first issue “outstanding…a must-have.”

Following in the tradition of Spider-Man: Reign and Silver Surfer: Requiem, the first issue of this hot new limited series has sold out at Diamond (though there may be copies available at the retail level). Please note that Marvel currently has no plans to go back to press on Logan #1.

Don’t miss Logan #2 (of 3), continuing the sold-out series from Vaughan & Risso in two dynamic editions!

LOGAN #2 (of 3) (FEB082269)

LOGAN #2 (of 3) BLACK & WHITE VARIANT (DEC078148)

Written by BRIAN K. VAUGHAN

Pencils & Cover by EDUARDO RISSO

Colored by DEAN WHITE

Cardstock Cover/Parental Advisory …$3.99

FOC—3/13/08, On-Sale—4/2/08









__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/03/2008, 19h04
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/03/2008, 19h33
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ah mince tu viens de m'oter les mots de la bouche...

alors
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/03/2008, 00h30
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
En tout cas j'ai opté pour la version N&B, parceque la couleur , pourtant j'aurais cru cela aurait pu le faire, mais en fait non.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/03/2008, 09h41
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ils sont très peu à pouvoir mettre des couleurs correctes sur du Risso!
Heureusement, c'est le cas de Patricia Mulvihil sur 100 Bullets mais ici c'est moins heureux, c'est vrai.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/03/2008, 09h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources



COVER BY: EDUARDO RISSO
WRITER: BRIAN K. VAUGHAN
PENCILS: EDUARDO RISSO
INKS: EDUARDO RISSO
COLORED BY: DEAN WHITE
LETTERED BY: VC - RUS WOOTON

THE STORY:
The groundbreaking new mini–series from Eduardo Risso (100 Bullets) and Brian K. Vaughan (Y: The Last Man) continues! Returning to the place that made him the man he is today, Wolverine faces off against an all-new enemy in an epic clash with a last page that has to be seen to be believed.
Cardstock Cover/Parental Advisory …$3.99

















ou en NB















__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/03/2008, 10h27
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
pour une fois , je trouve que la version couleur a autant de charme que la version noir et blanc
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/03/2008, 10h27
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ah... Risso en noir et blanc!
C'est bien sûr comme ça que je l'ai découvert et c'est évidemment comme ça que je le préfère!
Même si la colorisation ici rend plutôt très bien.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/03/2008, 14h05
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
en fait la mise en couleur ressemble bigrement à celle qu'il avait eu sur Fullu
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/03/2008, 14h32
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Je trouve les 2 formats très classe.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/03/2008, 15h04
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ah, Fulu... (avec un seul L, mon bon Laurent!)
A noter que la VO de Fulu, en Argentine donc, était en noir et blanc. C'est Glénat qui avait fait coloriser.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !