Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 11/12/2008, 13h49
VISION67 VISION67 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 166
VISION67 change la caisse du Fauve
en plus il y a aussi des bd franco-belges à moitié prix dommage, peut-être que j'aurais trouvé l'omnibus FF2 qui est très cher ainsi que le masterworks X-Men 4... à 30 euros ça valait le coup, mais appremment il n'y aura que 100 ex en vente...
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 10/01/2009, 21h44
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 303
Mad Marvel change la caisse du Fauve
Juillet 2009

Avis, Avis

Submariner 3 silver age est annoncé pour Juillet :



Au programme : numéros 2 à 13 de Juin 68 à Mai 69.
Edités en France (en noir et blanc) dans Eclipso 44 à 46 et 48.

Après un numéro 1 paru en 2001 et un numéro 2 en juin 2007 on ne peut pas dire que le héros controversé de Marvel paraît a un rythme rapide, ce 3ème volume sera donc fortement apprécié par ses fans sans doute pas très nombreux.
A noter les dessins de Bill Everett son créateur et bien sûr quelques numéros de Gene Colan.




Réponse avec citation
  #108  
Vieux 12/01/2009, 00h01
VISION67 VISION67 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 166
VISION67 change la caisse du Fauve
et surtout le grand JOHN BUSCEMA! il y a aussi dans la collection golden age les YOUNG MEN 1!
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 12/01/2009, 00h25
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Young Allies #1 est chroniqué sur mon site .
Je mets masterworks young men dans ma liste d'achats.
Sortie le 22/07/09 .
Plus que 6 mois.

Mystic Comics est sans doute la revue la plus intéressante au niveau des super héros.
Mais il n'y a pas encore de masterworks.

Dernière modification par persepolis ; 12/01/2009 à 14h46.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 12/01/2009, 01h13
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Mad Marvel
Voir le message
Après un numéro 1 paru en 2001 et un numéro 2 en juin 2007 on ne peut pas dire que le héros controversé de Marvel paraît a un rythme rapide, ce 3ème volume sera donc fortement apprécié par ses fans sans doute pas très nombreux.
Cela parait toujours plus vite que les "Essential Sub-Mariner" ...

Le 1er devait paraître en 2008, et a été purement et simplement ... annulé ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 12/01/2009, 10h09
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 303
Mad Marvel change la caisse du Fauve
Rectification

Légère rectification,

il s'agit de Young Allies 1 et non Young Men 1 :

Réponse avec citation
  #112  
Vieux 17/01/2009, 10h54
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 303
Mad Marvel change la caisse du Fauve
Pour ceux qui sont intéressés par les rééditions de vieux masterworks, voilà ce qui devrait paraître le 21 janvier :

Amazing Spider-Man Vol. 6
Amazing Spider-Man Vol. 7
Avengers Vol. 2
Avengers Vol. 3
Iron Man Vol. 1
Thor Vol. 2
Uncanny X-Men Vol. 3
Uncanny X-Men Vol. 4
X-Men Vol. 4

Bonne lecture !
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 17/01/2009, 13h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mad Marvel
Voir le message

Uncanny X-Men Vol. 3
Uncanny X-Men Vol. 4
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 19/01/2009, 12h35
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Du X-Men par John Byrne, je sens que je vais faire du charme à Gourvy !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 19/01/2009, 15h16
VISION67 VISION67 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 166
VISION67 change la caisse du Fauve
uncanny x-men 4 excellent! ce volume est très cher et introuvable, j'espère qu'on va vraiment le voir réapparaître!
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 20/01/2009, 00h01
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mad Marvel
Voir le message
Uncanny X-Men Vol. 3
Uncanny X-Men Vol. 4
Uncanny X-Men Vol. 3
(MM Vol. 24: Uncanny X-Men)
*BACK TO PRESS!*
PREVIEW FEATURE PAGE: LIVE!
Reprints Uncanny X-Men #111-121
DUE 2/11

Uncanny X-Men Masterworks Vol. 4
(MM Vol. 37: X-Men)
*BACK TO PRESS!*
PREVIEW FEATURE PAGE: Coming Soon!
Reprints X-Men #122-131, Annual #4
DUE 5/6

11 février et 06 mai, plus précisément!

Le reste est là :

http://www.marvelessentials.com/library.html
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 20/01/2009, 10h21
VISION67 VISION67 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 166
VISION67 change la caisse du Fauve
je parlais de la 1è équipe des x-men quand marvel girl donne leus nouveaux costumes à cyke, bobby, angel et beast... avec la "mort" du prof x au cous du combat contre grotesk le sub-humain... ce volume 4 ne devait pas être réédité?
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 22/01/2009, 08h38
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 303
Mad Marvel change la caisse du Fauve
releases

Tales of wonder annonce bien la parution de Uncanny X-men 3 et 4 hier. sur la dernière pub qu'ils m'ont envoyé.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 22/01/2009, 09h44
Avatar de Stéphane B
Stéphane B Stéphane B est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Le Mans
Messages: 166
Stéphane B change la caisse du Fauve
A ceux que cela intéresse, je vous livre des impressions (très) personnelles concernant les derniers Masterworks reçus et lus.

- The Demon (Omnibus, DC): je l'attendais depuis des années, et j'ai adoré (re)lire les aventures démoniaques d'Etrigan. Un must à mon avis pour tous les Kirby fans. Tout n'est pas parfait cependant. En vrac : toujours ce sentiment d'inachevé et d'improvisation un peu trop poussée chez Kirby quand il veut tout diriger ; des thèmes astucieux et originaux mais presque pas exploités (par ex., des comes-backs dans le Moyen-Âge auraient pu être développés, avec Merlin, Camelot, "Morgane Le Fey" etc.), le lien Jason Blood/Etrigan qui se banalise au fil des numéros etc. Par ailleurs, l'analyse de Mark Evanier est bien moins poussée que celles de The 4th World par ex. Mais enfin, un régal Kirbyesque malgré tout

- X-Men 7 : aïe, aïe, aïe. Tous les mauvais cotés du Bronze Age sont réunis dans ce 7e tome des X-Men. Son seul intérêt est de posséder une liste exhaustive de toutes les apparitions des X-Men. A part ça...

- Fantastic Four 11 : la tâche n'était pas aisé pour le big John après le départ du King. Il s'en sort plutôt bien, le coup de patte est là, certaines allusions à Kirby sont les bienvenues (craquements d'énergie ou Mrs Harkness par ex.), on reconnait bien tous les personnages, et Sue n'a jamais été aussi belle (notamment lorsqu'elle demande, dépitée, de l'aide à Doom) En revanche, je n'aime pas trop le look de la Chose, ni sa dérive psychologique lorsque Reed parvient à ce qu'il puisse redevenir Ben à volonté (tiens, cela rappelle étrangement un aspect de The Beast dans X-Men 7...). Mais globalement, la relève a été bien assurée, et ce 11e tome des FF se lit d'une traite. A noter quand même les quelques N° assurés par John Romita Sr, qui sont également très réussis

- Amazing Spider-Man 10 : Kane + Romita Sr = puissance graphique indémodable. Ce tome se lit aussi d'une traite, du petit lait. J'avais l'impression d'avoir 10 ans, en train de relire mes Strange ! Entre nous, ça fait du bien... A noter que pour la première fois, Marvel osait traiter le problème de la drogue chez les jeunes. En survolant le sujet, certes, mais une première quand même au début des années 70. Bref, contrairement à X-Men 7, tous les bons coté ici du Bronze Age ! A noter quand même qu'un épisode de Spidey avec Iceberg est publié à la fois dans ce tome, et dans X-Men 7. C'est toujours ça de gagner pour la Marvel...

Prochain lot en attente : Dardevil 5, Iron-man 5, Avengers 8 et Nick Fury Agent of S.H.I.E.L.D. 1
__________________
Stéphane
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 22/01/2009, 10h26
VISION67 VISION67 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 166
VISION67 change la caisse du Fauve
beau descriptif pour les vieux fans que nous sommes, j'attends avec impatience DAREDEVIL 5 avec la première apparition du Pitre sous la plume du grand Gene Colan et de Tom Palmer à l'encrage!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !