Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/02/2016, 14h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Graphiquement, je ne peux qu'être d'accord avec toi même si Andrews sacrifie parfois la lisibilité aux effets de manche.
Scénaristiquement, en revanche, j'ai trouvé ce T2 chiant, verbeux (comme le 1 en fait) mais surtout pas du tout adapté au perso. Pour moi, Iron Fist, c'est du street-level, de la tatane de rue. Pas un perso qui parvient avec son chi à prendre le contrôle d'un building qui se met alors à marcher et à se battre!! J'ai préféré un million de fois, l'approche plus humble, fun et cohérente de Brubaker.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/02/2016, 14h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est sur (tu oublies Fraction car il a été parainné sur le titre iron fist comme Secret Warriors pour hickmann..)

Apres la série Brubaker/Fraction est pour moi le meilleur de Iron Fist.. mais c est pas du street level non plus.. c est largement mystique.. et le fait de controler des choses vient de l utilisation par un iron fist de Brubaker/Fraction de son chi donc justement assez cohérent..

Le Iron Fist Street Level.. pour moi c est plus Hama .. la série avec Power Man... ou les séries des 90' assez moche

Le meilleur que ce soit Claremont, Brubaker/Fraction.. c est pas du simple kung fu... c est lié au mysticisme aussi.. justement.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/02/2016, 15h02
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Oui, peut-être n'a-t-on pas la même définition de street-level et peut-être est-ce d'ailleurs toi qui a raison. Pour moi c'est au sens large, à hauteur d'homme, du mano à mano, qu'il y ait ou pas du mysticisme inside. Pas des combats à la Transformer.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/02/2016, 15h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui je vois ce que tu veux dire mais vu que l explication venait de ce que faisait un autre iron fist.. je me dit pourquoi pas? Si on nous le casait a chaque fois.. ca me saoulerait mais sur une scene en plus explicité.. qui fait la fin.. ca me choque pas...
Me demande d ailleurs si il n y avait pas un autre précdent d utilisation de chi de cette facon dans la mini avec Wolverine aussi..
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 15/05/2017, 11h29
tchaolin tchaolin est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 107
tchaolin change la caisse du Fauve
je viens de lire des 7 capitales célestes , c'est du tout bon
plein de nouveaux persos, histoire sympa, le Ironfistverse se développe bien
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL NOW : IRON MAN (Panini Comics) gobius Librairie Panini 2 27/04/2015 18h35
MARVEL DELUXE : IRON MAN (Panini Comics) gobius Librairie Panini 1 09/03/2015 11h19
IRON MAN - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 354 01/01/2015 16h15
100% MARVEL : IRON MAN SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 11h20
MARVEL GOLD : IRON MAN - LE DIABLE EN BOUTEILLE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 10 29/06/2012 15h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !