Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 01/08/2016, 23h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
J'avais beau etre aware de l’existence de cette série en VF, je lui ai jamais donné sa chance (vraiment pas client du sommaire de Demon) même si j'étais hyper fan des Night Forces de Colan qui paraissaient au même moment dans Spectral (j'étais scié par le rendu de ses planches, encore plus belles en N&B qu'en couleurs)
Ben moi c est là où j ai commencé a moins aimer colan..
j aimais (et j aime toujours pas) le style qu il développe à partir de DC..
Je suis complètement fou de son travail des 60's et 70's que je vénère.. il est dans mes favoris ever..
Par contre Night Force n a pas fonctionné sur moi, ni Jemm.. ni Wonder Woman... j aime encore ses batman ou ses DD avant Miller... mais ensuite ça se gate pour moi.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/08/2016, 17h58
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
J'ai jamais mis le nez dans Jemm. Va falloir que j'y jette un oeil. ^^
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/08/2016, 11h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Crossover Justice League International/Suicide Squad by Leonidas & Cytrash

Il a fallu le talent de deux GenSen, Leonidas et Cytrash, pour nous raconter la rencontre entre l'équipe phare de DC et la crème des badass d'Amanda Waller.

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/08/2016, 17h33
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
J'avais oublié cette chronique

Décidément je
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/08/2016, 22h00
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Revu également dans la série Martian Manhunter d'Ostrander

Dans la saga Rock of Age de Morrison et dans la mini New Krypton
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/08/2016, 10h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres

Toutes les légendes ont un début, et celle de Groo, le barbare le plus loufoque de tous les temps, vous est contée par Sim Theury, de sa genèse à sa série chez Epic.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quizz de l'été mimi Du Pain et des Jeux ! 738 20/08/2011 23h17
Pin-up d'Août: les films de l'été! aegnor A vos crayons !! 74 01/12/2008 19h00
Indés de l'été 2007 Mycroft Critiques VO et VF des forumers 22 02/09/2007 22h50
Le tube de l'été... Dil Brêves de comptoir 189 13/08/2006 11h15
Voilà l'été! scarletneedle Brêves de comptoir 7 24/06/2006 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !