Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1576  
Vieux 24/05/2017, 22h05
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je viens de commencer la lecture de Cinema Purgatori chez Panini. J'avais commencé la vo, mais devant le prix assez élevé j'avais capitulé au troisième !
Mais qu'importe car ce premier volume rassemble les quatre premiers numéros, c'est assez varié, d'un niveau assez inégal globalement, on passe du très bien au très moyen, mais ca reste une bonne lecture, et pas seulement pour les Moore en plus !
5 histoires parlant d'horreur, de SF, de vieux cinéma, donc de quoi m'intriguer...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1577  
Vieux 25/05/2017, 19h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bon, Godland de Casey et Tom Scioli. Archer, un astronaute seul rescapé d'une mission sur Mars, se voit conféré des pouvoirs cosmiques, ce afin d'aider l'espèce humaine à évoluer. L'armée US l'installe avec ses soeurs dans une tour au centre de New York et l'appelle à l'aide pour les situations dépassant les capacités des forces armées : le crash d'un quadrupède extraterrestre dans la muraille de Chine enlevé par un crâne junkie, l'enlèvement d'un athlète patriote et égérie des américains par une super-vilaine sadique ou encore l'arrivée d'une pyramide se préparant à offrir la population de la Grosse Pomme en sacrifice orgasmique à une entité cosmique. Pendant ce temps, un cyborg ancien valet d'un génie du mal et de la souffrance découvre peu à peu l'existence du 4e mur.

36 numéros dévorés en une journée, j'ai dû me freiner pour éviter de trop me gâcher la lecture. Il faut aimer le délire Kirby que revendique cette série à 100% (les couvs de plusieurs prods Marvel et DC de Kirby apparaissent d'ailleurs dans l'histoire), dans les thèmes et les personnages que le graphisme de Scioli. Casey conserve néanmoins les sujets qui lui sont chers, ici l'évolution de la race humaine déjà abordée dans Mr Majestic, WildCATS ou Catalyst Comics. Le story arc général porte sur l'éveil de la conscience du héros et son rôle dépassant les simples tropes de comics. Même si la série est visiblement écrite en vue des TPB et en saisons de 12 numéros, le comic est tellement barré que ça passe : à la manière d'un Nextwave ou d'un Casanova, Godland propose 30 idées par numéros et compte sur les connaissances du lecteur pour combler les vides : par exemple, l'auteur introduit pendant quelques numéros et sans forcément les présenter des êtres divins capable de fusionner en une seule forme, il suffit de les remplacer par les Eternels pour savoir ce qui se passe. Ne me manque plus que le final pour achever cette épopée cosmique
Réponse avec citation
  #1578  
Vieux 27/05/2017, 22h26
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
tu decouvres quand il semble ne plus y en avoir

Non c etait pas forcement du vintange mais il y en a eu avec les minis de Dematteis/Giffen sur JL, Manhunter ou le batman de Golden, les superman de Loeb/Mcguiness...
Bah du coup j'ai trouvé pour 2€ un numéro de Superman Univers HS avec des épisodes de 1999-2000. C'est pas renversant mais ça m'attire déjà plus que les trucs DC actuels, y a une certaine fraîcheur (même si c'est plus tout frais )
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #1579  
Vieux 28/05/2017, 22h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Je viens de commencer la lecture de Cinema Purgatori chez Panini. J'avais commencé la vo, mais devant le prix assez élevé j'avais capitulé au troisième !
Mais qu'importe car ce premier volume rassemble les quatre premiers numéros, c'est assez varié, d'un niveau assez inégal globalement, on passe du très bien au très moyen, mais ca reste une bonne lecture, et pas seulement pour les Moore en plus !
5 histoires parlant d'horreur, de SF, de vieux cinéma, donc de quoi m'intriguer...
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Bon, Godland de Casey et Tom Scioli. Archer, un astronaute seul rescapé d'une mission sur Mars, se voit conféré des pouvoirs cosmiques, ce afin d'aider l'espèce humaine à évoluer. L'armée US l'installe avec ses soeurs dans une tour au centre de New York et l'appelle à l'aide pour les situations dépassant les capacités des forces armées : le crash d'un quadrupède extraterrestre dans la muraille de Chine enlevé par un crâne junkie, l'enlèvement d'un athlète patriote et égérie des américains par une super-vilaine sadique ou encore l'arrivée d'une pyramide se préparant à offrir la population de la Grosse Pomme en sacrifice orgasmique à une entité cosmique. Pendant ce temps, un cyborg ancien valet d'un génie du mal et de la souffrance découvre peu à peu l'existence du 4e mur.

36 numéros dévorés en une journée, j'ai dû me freiner pour éviter de trop me gâcher la lecture. Il faut aimer le délire Kirby que revendique cette série à 100% (les couvs de plusieurs prods Marvel et DC de Kirby apparaissent d'ailleurs dans l'histoire), dans les thèmes et les personnages que le graphisme de Scioli. Casey conserve néanmoins les sujets qui lui sont chers, ici l'évolution de la race humaine déjà abordée dans Mr Majestic, WildCATS ou Catalyst Comics. Le story arc général porte sur l'éveil de la conscience du héros et son rôle dépassant les simples tropes de comics. Même si la série est visiblement écrite en vue des TPB et en saisons de 12 numéros, le comic est tellement barré que ça passe : à la manière d'un Nextwave ou d'un Casanova, Godland propose 30 idées par numéros et compte sur les connaissances du lecteur pour combler les vides : par exemple, l'auteur introduit pendant quelques numéros et sans forcément les présenter des êtres divins capable de fusionner en une seule forme, il suffit de les remplacer par les Eternels pour savoir ce qui se passe. Ne me manque plus que le final pour achever cette épopée cosmique
Vous savez y faire pour gonfler les wishlists les gars.
Réponse avec citation
  #1580  
Vieux 30/05/2017, 22h19
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je suis d'accord avec Esseji, ça donne envie.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1581  
Vieux 30/05/2017, 22h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, avec du retard j'ai lu les volumes 6 et 7 de Saga !
J'aime beaucoup cette série et le rythme qui l'anime. Je me rends juste compte qu'à chaque fois que je dois écrire une chronique sur un volume, ben je n'ai finalement pas grand chose à dire. Non pas que ce soit vide ou je ne sais quoi du genre, mais c'est d'une qualité constante, avec un rythme d'histoire tout aussi invariable.
Ce qui fait qu'au final ce que l'on dit sur un tpb on peut facilement dire la même chose sur les suivants. Alors que bon, il se passe pas mal de choses dans cette série, c'est juste que c'est très fluide, que ca se lit facilement d'une traite, sans vraie rupture. Et c'est certainement ce que j'aime le plus dans l'écriture de Vaughan (j'avais le même sentiment avec ses Y et en ce moment avec les Paper Girls)
Même si je reconnais qu'il use souvent d'énormes ficelles narratives (qui sont plutôt des câbles à ce niveau là), de petites recettes qui fonctionnent très bien !
Bref, un bon moment, en fin de compte

Là, je réattaque le premier volume de Rip Kirby par l'exceptionnel Alex Raymond.
Très rapidement son encrage s'épaissit, s'éloigne de ce trait très Al Williamson, c'est sublime. La lecture de ce strip est quand même intense, il se passe pas mal de choses, les intrigues policières sont très variées et c'est une leçon de BD à chaque strip, incroyable, cette virtuosité tant graphique que scénaristique ! Avec Milton Caniff et Hal Foster je crois que j'ai mes grands maîtres absolus !!!
Je me récupère la suite dès que possible !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1582  
Vieux 01/06/2017, 22h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai de la lecture devant moi :


J'avais beaucoup aimé le volume 1 de Slott lut en VF beaucoup moins son volume 2, mais ayant trouvé le TBP regroupant tout le volume 1 + les 5 numéros du 2 j'ai aussi pris le TBP 2.


J'avais beaucoup aimé dans Strange en VF. En plus c'est Byrne qui a créé Cassie Sandsmark qui apparait dans ses pages. Donc que du bon.
Et j'hésite à me faire le TPB de Deodato (Y'a artemis dedans )
Réponse avec citation
  #1583  
Vieux 01/06/2017, 22h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Avant de m’attaquer à Saga vol.7, je lis un nouvel ajout à la Petite Bibliothèque des Savoirs (Le Lombard): “Le conflit israélo-palestinien“ (Grigorieff, De Bruxelles). C’est prudent, d’une prudence extrême, forcément, avec un nombre de précautions et circonvolutions qu’on pourrait juger excessive, en tout cas de nature à nuire au récit. Mais, ça se lit bien. Ca semble bien faire le tour de la question (je dis “semble“ parce que je n’y connais pas grand chose de plus que quelques lectures) et c’est plutôt joliment illustré. Et rien que pour l’effort d’avoir voulu démêler dans une petite BD ce sac de noeuds bimillénaire, je dis Bravo!
Réponse avec citation
  #1584  
Vieux 01/06/2017, 23h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message


J'avais beaucoup aimé dans Strange en VF. En plus c'est Byrne qui a créé Cassie Sandsmark qui apparait dans ses pages. Donc que du bon.
Et j'hésite à me faire le TPB de Deodato (Y'a artemis dedans )
Il y a tout les épisodes de Byrne dans ton TP (il y a plus d'un trentaine dans son run) ?

Le TP avec Deodato est vraiment pas terrible : racoleur, pleins de défauts des années Image et même si l'histoire de Messner-Loebs part bien, elle termine mal.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/06/2017 à 21h42.
Réponse avec citation
  #1585  
Vieux 02/06/2017, 21h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il y a tout les épisodes de Byrne dans ton TP (il y a plus d'un trentaine dans son run) ?
Non épisode 101 à 114 ... Soit 7 de plus que dans le Strange
Les autres viendront surement si celui-ci marche bien (Les Wonder Woman par George Perez ont plusieurs volume).

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le TP avec Deodato est vraiment pas terrible : racoleur, pleins de défauts des années Image et même si l'histoire de Messner-Loebs part bien, elle termine mal.
Merci de l'info. J'attendrais de le trouver moins cher un jour ^^

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/06/2017 à 21h42.
Réponse avec citation
  #1586  
Vieux 02/06/2017, 21h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


She hulk volume 1 n°1 à 12
Toujours aussi sympathique à lire. J'aime le traitement de Jennifer. Parfois j'ai cru voir du Gary Frank et du Todd Nauck, mais n'étant pas crédité c'est juste une impression. Bien sur j'ai quelque réserve sur le dessins de plusieurs personnages (Scorpions, Gladiator, Champions, Betta Ray Bill ...).
Mais j'ai aimer relire cet arc que j'avais malgré tout oublié. Alors que pour moi c'est un des rares de qualité sur notre Miss avec Byrne ou le She Hulk de Wilcox & Stegman.
She Hulk volume 2 n°1 à 5
Et bien c'est beaucoup mieux passé. J'ai apprécier même si ici aussi quelque héros sont un peu loupé. La vision des Young Avengers qui ici n'a rien de young et est même plus proche du vision adulte. J'ai par contre apprécier la Southpaw adulte. Pauvre Slott semblait avoir un projet pour elle (Gauntlet l'ayant inspirer à devenir une héroïne) ce qui ne se fera pas dans Civil War puisqu'il lui couperont le bras ... D'ailleurs son grand père n'aura poursuivit personne ? Le scénariste a dû oublier car pourtant en charge de Avengers : The initiative.
She Hulk 100.
Celui qui m'a le moins convaincu. Trop de lamentation sur une partie du run des Avengers que j'ai le moins aimé (En dessins comme au scénario).
Réponse avec citation
  #1587  
Vieux 03/06/2017, 10h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

J'avais beaucoup aimé dans Strange en VF. En plus c'est Byrne qui a créé Cassie Sandsmark qui apparait dans ses pages. Donc que du bon.
Et j'hésite à me faire le TPB de Deodato (Y'a artemis dedans )
Je dois avouer que j'ai un avis un poil moins positif sur le run de Byrne
Sur Messner-Loebs / Deodato... le run est vraiment passable (d'autant plus qu'il est joyeusement ignoré par Byrne qui le suit directement), le costume harnais cuir SM de Diana est infâme et Artemis ne devient intéressante qu'à partir de son retour à mon avis.
Réponse avec citation
  #1588  
Vieux 03/06/2017, 12h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je dois avouer que j'ai un avis un poil moins positif sur le run de Byrne
Sur Messner-Loebs / Deodato... le run est vraiment passable (d'autant plus qu'il est joyeusement ignoré par Byrne qui le suit directement), le costume harnais cuir SM de Diana est infâme et Artemis ne devient intéressante qu'à partir de son retour à mon avis.
Sur la longueur le run de Byrne n'est pas "désagréable" mais souffre il est vrai de beaucoup de défauts, propre au Byrne de l'époque :
- trop de guests (Wonder Woman n'est plus le personnage principal de son titre)
- l'artiste ne tient pas compte de ce qui a été fait avant (quitte à contredire)
- passage obligé sur l'age d'or des comics
- origine et mythe revisités
- des fin d'arc parfois pas à la hauteur
- participation à un event en plein milieu du run, event bien évidemment écrit par Byrne.
- amourette ennuyeuse (avec Herakles)

Il y a quand même des bon point dont la création de Cassie (très Robin DKR avec sa coupe garçonne), le destin de l'infâme rouquin, clin d'oeil sympa à la WW originel, Egg Fu ....

Il faudra que je me le fasse de nouveau un de ces jours .....

Sur Messner-Loebs / Deodato ... donc pas grand chose à sauver tant c'est bourré de stéréotypes (loin des épisodes de Thor de la même équipe)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1589  
Vieux 03/06/2017, 13h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'ai par contre apprécier la Southpaw adulte. Pauvre Slott semblait avoir un projet pour elle (Gauntlet l'ayant inspirer à devenir une héroïne) ce qui ne se fera pas dans Civil War puisqu'il lui couperont le bras ... D'ailleurs son grand père n'aura poursuivit personne ? Le scénariste a dû oublier car pourtant en charge de Avengers : The initiative.
Après avoir vu Southpaw au numéro 20 je me suis demander comment elle pouvait être présente alors que Avengers : the initiative est antérieur. Et bien je me suis trompé de personnage. C'est Armory un personnage créé pour l'occasion qui va avoir le bras coupé. Mais bon faut dire pour ma défense que si elle ne se ressemble pas elle ont toute deux un genre de gants qui leur donne leur pouvoir. De toute manière Southpaw est tombé dans les limbes.
Réponse avec citation
  #1590  
Vieux 03/06/2017, 15h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Bon je m'y attendais, déçu par ce volume 2 qui tombe en plein Civil War. J'ai tout de même aimer les épisode 6 et 7 que j'avais déjà lut. Moins la suite (d'ailleurs j'avais déjà lut le 8 aussi). Je trouve dommage la mise de côté de l'ancien boss de She Hulk (A la recherche de sa petite fille). On ne le verra par la suite que dans des flashback, et Sacha au 20. J'ai aimé les scénario autour d'Awesome Andy jusqu'à ce que Mallory se rendent compte qu'elle l'aime par la faute de Starfox. Coté dessin, y'a du bon et du moins bon. Si je devais conseiller She Hulk de Slott je dirais au personne d'arrêter au premier TPB. Dans le second c'est plus brouillon quand a ce qu'il veut en faire (Désormais elle a un problème pour ce changer en she hulk).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !