Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1321  
Vieux 04/05/2017, 17h04
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'ai une légère impression de vengeance
Réponse avec citation
  #1322  
Vieux 04/05/2017, 17h08
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
J'ai une légère impression de vengeance
Plutôt un hommage!
Comme je le disais, j'adore ce genre de cases, j'avais proposé un truc dans cet esprit-là deux ou trois fois déjà.
Là je le propose 30 fois!
Réponse avec citation
  #1323  
Vieux 04/05/2017, 17h41
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Chiche ! Fort heureusement, vacances en approche pour les deux jeux en cours)
Réponse avec citation
  #1324  
Vieux 01/06/2017, 20h10
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
J'ai préparé une sélection de cases pour un futur jeu consacré à un auteur que je redécouvre actuellement avec plaisir!
On verra ça quand certains jeux actuels seront bouclés.
Réponse avec citation
  #1325  
Vieux 02/06/2017, 10h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je pense que tu peux le lancer, côté pile ou face il ne doit plus rester grand monde comme joueur.

Peut être que je transformerais également le prochain Top Réputation en 10 cases mais les cases choisies s'y prêtent moins que d'habitude (on peut quand même en trouver 10). Je me réserve pour le prochain thème.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1326  
Vieux 05/06/2017, 20h20
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je pense que tu peux le lancer, côté pile ou face il ne doit plus rester grand monde comme joueur.

Peut être que je transformerais également le prochain Top Réputation en 10 cases mais les cases choisies s'y prêtent moins que d'habitude (on peut quand même en trouver 10). Je me réserve pour le prochain thème.
Bon, je vais peut-être finaliser ça avant la fin de la semaine alors.
Réponse avec citation
  #1327  
Vieux 05/06/2017, 20h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On parlant de boucler les jeux....
Réponse avec citation
  #1328  
Vieux 06/06/2017, 11h30
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
EsseJi boucle son jeu, je lance le mien!
Réponse avec citation
  #1329  
Vieux 27/06/2017, 00h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Une idée de jeu : EsseJi's Perfect Collection.

Après mettre libéré de la cover du jour je dois bien avouer qu'une contribution quotidienne au forum me manque. J'ai donc envie de proposer une case chaque jour, tirée de comics qui seraient à mon humble avis des classiques du genre. Slip, Vertigo, indé ou même Western, j'ai déjà une petite liste de dressée. Ce sont des séries entières, des minis, des arcs ou des graphic novel, avec le point commun que c'est que du lourd!
En somme un jeu ouvert à tous ceux qui aiment ce médium, qui connaissent les titres qui l'ont marqué, et même pour ceux qui souhaiteraient agrandir leur culture.
J'ai aussi envie que ce jeu soit jouable tout le temps, donc ce que je vais faire c'est que les réponses seront données une semaine après la mise en ligne de la case et qu'elles seront sous balise spoiler.

Des partants?
Réponse avec citation
  #1330  
Vieux 27/06/2017, 00h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Lancer un jeu hebdo juste avant les grandes vacances c'est... euh... couillu !
Mais why not, vu que cet été s'annonce devant mon ordi a bosser...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1331  
Vieux 27/06/2017, 00h16
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Une idée de jeu : EsseJi's Perfect Collection.

Après mettre libéré de la cover du jour je dois bien avouer qu'une contribution quotidienne au forum me manque. J'ai donc envie de proposer une case chaque jour, tirée de comics qui seraient à mon humble avis des classiques du genre. Slip, Vertigo, indé ou même Western, j'ai déjà une petite liste de dressée. Ce sont des séries entières, des minis, des arcs ou des graphic novel, avec le point commun que c'est que du lourd!
En somme un jeu ouvert à tous ceux qui aiment ce médium, qui connaissent les titres qui l'ont marqué, et même pour ceux qui souhaiteraient agrandir leur culture.
J'ai aussi envie que ce jeu soit jouable tout le temps, donc ce que je vais faire c'est que les réponses seront données une semaine après la mise en ligne de la case et qu'elles seront sous balise spoiler.

Des partants?
Et il y aura des réponses en MP, un classement, etc...?
Réponse avec citation
  #1332  
Vieux 27/06/2017, 00h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui tout comme d'hab'.
Réponse avec citation
  #1333  
Vieux 27/06/2017, 00h20
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'en suis
Réponse avec citation
  #1334  
Vieux 27/06/2017, 00h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Lancer un jeu hebdo juste avant les grandes vacances c'est... euh... couillu !
Mais why not, vu que cet été s'annonce devant mon ordi a bosser...
D'où l'idée d'en faire un jeu semi-perpétuel où les réponses seront données sous balise spoiler. Si quelqu'un veut le commencer à la rentrée libre à lui.
Réponse avec citation
  #1335  
Vieux 27/06/2017, 18h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je ne suis pas convaincu par les réponses en spoiler (tentation trop grande pour certains). J’essaierais de participer pour lancer le jeu mais je ne suis sûr d'être assidu (d'autres priorités).

Cela reste une excellente idée et nouvelle pour Buzz Comics que le lancement d'une telle animation
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 27/06/2017 à 19h01.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !