Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/02/2016, 00h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Y'a même pas C'est toi que je t'aime des Negra Bouch Beat.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/02/2016, 01h00
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Parmi les chansons d’amour françaises suivantes les plus souvent préférées des Français, quelle est votre préférée ?

Ne me quitte pas – Jacques Brel
L’hymne à l’amour – Edith Piaf
Petite Marie – Francis Cabrel

Parmi les chansons d’amour internationales suivantes les plus souvent préférées des Français, quelle est votre préférée ?

Hallelujah - Jeff Buckley (Oui, je préfère, et de loin, cette version ! )
I will always love you - Whitney Houston (De même ! )
When a man loves a woman - Percy Sledge
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/02/2016, 10h38
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
C'est vraiment dur de voter, je ne me retrouve dans pas beaucoup de chansons françaises...

Français:

Je te promets - Johnny Hallyday
Quand on n'a que l'amour - Jacques Brel

Anglais:

With or without you - U2 (j'ai grandi avec Friends, c'est obligé pour Ross et Rachel)
Sexual Healings - Marvi Gaye (mais là je parle pas du même sens du mot "amour" )
All of me - John Legend (elle n'est pas dedans, mais je la trouve magnifique, une de mes préférées ever)

PS: Your song - Elli Goulding (magnifique reprise, très sensible, essayez et dites moi)
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/02/2016, 10h46
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Merci Esseji, maintenant j'ai la chanson en tête pour la journée ("Et que même s'il le faut, j'irai chanter chez Foucault")

Parlez-moi d’amour – Lucienne Boyer (à cause de La Cloche Tibétaine)
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai – Francis Cabrel
Je te promets – Johnny Hallyday

All you need is love - The Beatles (merci Le Prisonnier ^^)
Nights in white satin - Moody blues (Un flic dans la Mafia, avec une scène mémorable)
Unchained melody - The righteous brothers
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/02/2016, 10h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
De rien, et d'ailleurs je cite ton pv:

"Je t'inventerai un domaine où l'amour sera roi, je travaillerai toute la semaine, même le dimanche, chez Ikéa !"

Brel peut se rhabiller avec son Ne me quitte pas.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/02/2016, 10h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais alors, messieurs, que dire de l'absence de DANIELA ?


Bon, je fais un gros effort (que n'a pas fait Hips) pour piocher dedans...

Les mots bleus - Christophe
L'été indien – Joe Dassin
Aimer à perdre la raison – Jean Ferrat

Unchained melody - The righteous brothers
Stand by me - Ben E. King
Sexual healing - Marvin Gaye
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/02/2016, 10h55
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour Ne me quitte pas, je préfère de toutes façons la version Jean-Pierre François
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/02/2016, 10h56
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Résultat final assez consensuel même pour Buzz !

1. L'hymne à l'amour, d'Edith Piaf
L'hymne à l'amour (1950) remporte la palme avec 25,6% des suffrages. La chanson cartonne surtout chez les femmes (29,9%).
2. Ne me quitte pas, de Jacques Brel
Ne me quitte pas (1959) est citée par 24,1% des personnes interrogées. Elle est préférée chez les hommes (25,1%).
3. Quand on n'a que l'amour, de Jacques Brel
Pour 20,8 % des personnes sondées, cette chanson est numéro 1.
4. Pour que tu m'aimes encore, de Céline Dion
5. Je l'aime à mourir, de Francis Cabrel


Des chansons d'amour internationales aussi écoutées...
Dans le classement des chansons d'amour internationales préférées des Français, Still loving you, une chanson des Scorpions sortie en 1984 arrive en tête (22,4%) devant I will always love you (1992) de Whitney Houston (1992), citée par 21,4% des personnes interrogées.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/02/2016, 10h57
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Nouveaux sondages proposés, cette fois ci ils portent sur l'Histoire !

Citation:
Parmi les personnalités historiques masculines françaises suivantes les plus souvent citées par les Français, lesquelles ont, pour vous, le plus marqué l’Histoire de France ?

Léon Blum
François Mitterrand
Jean Moulin
Georges Clémenceau
Jules Ferry
Robespierre
Louis Pasteur
Henri IV
François 1er
Vercingétorix
Napoléon 1er
Clovis
Général De Gaulle
Louis XIV
Charlemagne
Jacques Chirac
Abbé Pierre
Jean Jaurès
Saint Louis (Louis IX)
Victor Hugo
Citation:
Parmi les personnalités historiques féminines françaises suivantes les plus souvent citées par les Français, lesquelles ont, pour vous, le plus marqué l’Histoire de France ?
Françoise Giroud
Edith Cresson
Simone de Beauvoir
Anne d'Autriche
George Sand
Anne de Bretagne
Aliénor d'Aquitaine
Edith Piaf
Marie-Antoinette
Marquise de Pompadour
Jeanne d'Arc
Olympe de Gouges
Lucie Aubrac
Marie de Médicis
Ségolène Royal
Louise Michel
Marie Curie
Simone Veil
Christine Lagarde
Catherine de Médicis
Citation:
Et parmi les événements suivants survenus lors de ces 30 dernières années, quels sont ceux qui vous ont le plus marqué ?

La chute du mur de Berlin en 1989
L’accident nucléaire à Fukushima en 2011
Les manifestations de la place Tian'anmen en 1989
La guerre du Golfe (1990-1991)
Les attentats à Paris de janvier et novembre 2015
La crise économique des subprimes de 2008
L’élection de Barack Obama en 2008
La guerre en Irak (2003-2011)
La mort d’Oussama Ben Laden en 2011
La marée noire de l’Erika en 1999
Le génocide rwandais en 1994
La crise grecque depuis 2008
Le 11 septembre 2001
Le FN au second tour de l’élection présidentielle en 2002
L’explosion de Tchernobyl en 1986
La victoire de la France à la coupe du monde de football en 1998
Les printemps arabes entre 2010 et 2011
Le tsunami de 2004 en Indonésie
La libération de Nelson Mandela en 1990
Le non au référendum français sur le traité établissant une constitution pour l'Europe de 2005
3 choix à chaque fois
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/02/2016, 10h58
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
voici ce que j ai répondu :

Napoléon 1er
Général De Gaulle
Charlemagne

Jeanne d'Arc
Simone Veil
Aliénor d'Aquitaine

La chute du mur de Berlin en 1989
Le 11 septembre 2001
Les manifestations de la place Tian'anmen en 1989
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 26/02/2016, 11h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
sans ordre

Robespierre
Vercingétorix
Jean Jaurès


Louise Michel
Marie Curie
Simone Veil


Les attentats à Paris de janvier et novembre 2015
Le FN au second tour de l’élection présidentielle en 2002
La victoire de la France à la coupe du monde de football en 1998
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 26/02/2016, 11h12
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Napoléon 1er
Générale de Gaulle
Louis XIV
(sans ordre)

Aliénor d'Aquitaine
Anne d'Autriche
Catherine de Médicis
(Lagarde et Royal dans la liste? sérieusement?)

Le 11 septembre 2001
L’élection de Barack Obama en 2008
La chute du mur de Berlin en 1989
(la Coupe du Monde m'a évidemment marquée, mais n'a pas sa place dans cette liste)
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 26/02/2016, 11h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pour la deconne

2-Avec le temps – Léo Ferré
3-Ne me quitte pas – Jacques Brel
1-Les mots bleus - Christophe




1-Roxane - Police
2-Still loving you - Scorpions
3-One - U2
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 26/02/2016, 11h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
(Lagarde et Royal dans la liste? sérieusement?)


(la Coupe du Monde m'a évidemment marquée, mais n'a pas sa place dans cette liste)
1- c est clair que .. on reve... enfin on cauchemarde

2- c est vrai mais il faut avouer que la victoire de 98 et quelque part encore plus celle de 2000 (tellemenbt le jeu était aboutit) m a plus marqué que pas mal de choses./... c est surement triste mais vrai
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 26/02/2016, 11h52
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'avoue que moi aussi ça m'a plus marqué.

Mais comparativement à toutes les autres possibilités, ça n'est vraiment pas dans la même catégorie.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sondages & résultats Marvel Pulse Benlachips News VO 126 21/04/2011 12h15
Sade a autant d'années que de sondages ouverts! scarletneedle Forumers 18 02/08/2010 14h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !