Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 23/02/2010, 19h30
Avatar de mouahahah
mouahahah mouahahah est déconnecté
affronte la DARPA
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 332
mouahahah change la caisse du Fauve
Ahaha "God created Japs too, right?" pas sûr de celle-là.
C'est pas mal mais entre Band of Brothers (plutôt convaincant dans mes souvenirs), thin red line, saving private ryan, tout ça se ressemble quand même vachement. Bon on est quand même plus près de letters from Iwo Jima tout ça, mais quand même. Tout ça a un peu le même goût. Je demande à voir. Tiens nous au courant de ce que ça vaut (oh j'imagine que tu comptais bien le faire de toute façon) ! Ça me fait penser qu'il faut que je me trouve Generation Kill mais genre sérieux là, vite.
__________________
Fear not! I will make a fresh pot!
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 23/02/2010, 19h38
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
C'est bien GK. Pas super bien, ça s'enlise un peu vers le milieu, mais ça a ses chouettes moments.
Et je ne suis pas trop dacodac pour mettre le Malick dans le même sac que le spielberg et le Eastwood. Ca a tout de même une autre portée. Mais bon hein, ce n'est que mon avis.
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 23/02/2010, 19h55
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais GK, je n'ai pas réussi à passer le premier épisode tellement j'avais un gout de déjà vu.
Sinon, moi elle m'a bien fait marrer cette réplique avec Dieu créa aussi les japs.
Et si The Pacific c'est un Band of Brothers de l'autre côté du globe, je suis preneur quand même.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 23/02/2010, 20h34
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ah tiens dans la série "les déceptions mineures d'HBO", je me suis maté dernièrement tout Deadwood. J'avais vu la première saison voilà quelques années mais sans pousser plus loin. j'ai complété mon retard. Bon si la série contient vraiment l'un des plus beaux bad guy de l'Univers, Al Swearengen (interprété par l'extraordinaire Ian McShane) ça ne suffit pas pour empêcher le spectateur de se faire un tantinet chier à partir du milieu de la deuxième et encore plus chier dans la troisième (et dernière puisque la quatrième saison prévue n'a jamais vue le jour, son créateur étant parti surfer en Californie pour faire son John From Cincinnati d'encore plus triste mémoire). Dommage parce que la série réunissait à la base plein d'atouts, un cadre original, des personnages forts mais vraiment au bout d'un moment, ça tourne terriblement en rond, c'est inutilement verbeux, lent et surtout anticlimax au possible, la fin de saison 3 étant un modèle du genre de déception.
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 23/02/2010, 20h47
Avatar de mouahahah
mouahahah mouahahah est déconnecté
affronte la DARPA
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 332
mouahahah change la caisse du Fauve
Non bien sûr la Ligne Rouge c'est d'un tout autre standing, je suis d'accord. C'est juste que je vois leurs têtes à tous là, les gentils soldats, et pourtant il y en a un paquet que j'aime bien mais je les trouve tous terriblement interchangeables. En termes de character-development (et oui hop je parle anglais je me la pète) on a peu près tout vu déjà avec les dix mille films sur la seconde guerre mondiale. Je ne sais pas trop quoi espérer de plus (parce que oui c'était déjà très bien tout ça).

Deadwood jamais regardé, jamais eu le temps. Mais le pilot est quand même réalisé par Walter Hill alors ça ne peut pas être totalement mauvais.
__________________
Fear not! I will make a fresh pot!
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 27/02/2010, 14h46
Avatar de mouahahah
mouahahah mouahahah est déconnecté
affronte la DARPA
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 332
mouahahah change la caisse du Fauve
Terminé Lucky Louie, qui fait sourire mais qui est quand même très faiblard. Dommage. J'aime pourtant Louis CK, Pamela Adlon, et j'ai été plus que ravi et surpris de voir les apparitions d'Emma Stone ou encore du conseiller d'éducation de Freaks & Geeks ! Néanmoins je comprends très bien les raisons qui ont poussé la série a être annulée : pataude, malhabile, très peu extravagante, un manque cruel de personnalité. Une saison et on a fait le tour de la question.
__________________
Fear not! I will make a fresh pot!
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 18/03/2010, 16h24
Avatar de mouahahah
mouahahah mouahahah est déconnecté
affronte la DARPA
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 332
mouahahah change la caisse du Fauve
Alors ce début de The Pacific, qu'est-ce que ça donne ?
__________________
Fear not! I will make a fresh pot!
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 20/03/2010, 00h34
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Bah, tu sais ce que c'est chez HBO, ça prend son temps à démarrer, c'est un diesel. Bon, disons qu'après ce premier épisode, je suis intéressé mais pas forcément déjà accro. Mais, ce n'est pas grave, j'ai l'habitude avec cette chaine.
Y a des sous à l'écran, ça c'est clair, beaucoup même. J'en veux pour preuve la scène du débarquement, grandiose.
Et, à priori, à la différence de Band Of Brothers, ce n'est plus une compagnie entière que nous suivrons mais seulement trois marines. Il me semble avoir lu que cette mini-série se base sur les livres de deux d'entre eux. Problème, l'un d'eux m'agace déjà un peu, avec ses regards pénétrants et sursignifiants terriblement longs et terriblement mélos qu'il jette sur le merdier profond dans lequel ils pataugent d'entrée de jeu. Surtout quand c'est surligné par une montée de violons sobre certes mais malheureusement très cliché, surtout après BoB (Ca marchait bien dans BoB, là, moins. Et c'est sûrement du en partie à l'acteur, je le répète, qui m'agace un tantinet donc)
Mais, je vais continuer à suivre, évidemment.

Sinon, la saison 4 de Big Love s'est achevée. Bon, je suis un grand fan de cette famille de polygames de l'Utah. Je trouve que c'est l'un des dramas les plus couillus de la chaîne. Et sa qualité ne cesse de progresser au fil des saisons . Enfin, j'avais dit ça à la fin de la saison 3. Je ne réitèrerai pas le compliment cette fois. La 4 est une (petite) déception. Elle a sûrement pâti de son nombre réduit d'épisodes. Neuf, c'était bien trop peu pour laisser aux intrigues le temps de bien prendre leurs aises et ne pas se bousculer entre elles. Résultat, tout ça va trop vite, les gros rebondissements perdent en crédibilité du fait qu'ils n'ont pas le temps d'être développés en amont ni suffisamment bien digérés. C'est un peu dommage. Néanmoins, les acteurs sont toujours aussi bons et le cliff de fin donne méchamment envie de voir la suite.
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 20/03/2010, 11h42
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Bah, tu sais ce que c'est chez HBO, ça prend son temps à démarrer, c'est un diesel. Bon, disons qu'après ce premier épisode, je suis intéressé mais pas forcément déjà accro. Mais, ce n'est pas grave, j'ai l'habitude avec cette chaine.
Y a des sous à l'écran, ça c'est clair, beaucoup même. J'en veux pour preuve la scène du débarquement, grandiose.
Et, à priori, à la différence de Band Of Brothers, ce n'est plus une compagnie entière que nous suivrons mais seulement trois marines. Il me semble avoir lu que cette mini-série se base sur les livres de deux d'entre eux. Problème, l'un d'eux m'agace déjà un peu, avec ses regards pénétrants et sursignifiants terriblement longs et terriblement mélos qu'il jette sur le merdier profond dans lequel ils pataugent d'entrée de jeu. Surtout quand c'est surligné par une montée de violons sobre certes mais malheureusement très cliché, surtout après BoB (Ca marchait bien dans BoB, là, moins. Et c'est sûrement du en partie à l'acteur, je le répète, qui m'agace un tantinet donc)
Mais, je vais continuer à suivre, évidemment.
On sent l'argent dans ce premier épisode, mais l'intensité fait un peu défaut. Je ne pense pas que Band of Brothers soit atteignable en termes de qualité, d'autant plus que le propos ouvertement présenté est celui de l'expérience et des sentiments éprouvés par chaque soldat, et non plus celui d'une forme de fraternité et de solidarité face aux horreurs de la guerre.
Tout a-t-il été dit sur la Seconde Guerre mondiale? The Pacific va-t-elle souffrir de la comparaison avec The Thin Red Line? On a une impression tenace de déjà-vu dès ce premier épisode, dans le départ différent mais émouvant de chaque soldat, les soldats blasés sur place qui assènent les recrues fraîches de réparties narquoises, l'ennemi qu'on ne voit pas, ou, quand on le voit, qu'on haït tout de suite parce qu'il est différent, mais qui est aussi un être humain, comme le prouve la photo de sa famille cachée dans son sac...
Et, comme le bon HiPs!, James Badge Dale m'horripile, même s'il a laissé pousser les bouclettes: je le trouvais déjà mauvais dans la saison 3 de 24, et, ici, les longs plans sur ses yeux bleu ciel clair accompagnés de violon et/ou de piano et d'un rictus d'incompréhension m'agacent déjà par l'artificialité du sentiment qu'on veut nous asséner.
Pour autant, ce n'est pas pour ça que je ne vais pas suivre le chose.
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 27/04/2010, 10h53
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Fini la saison 1 de How to make it in America.
Bon, j'en avais déjà parlé, le début de cette série ne m'avait vraiment pas convaincu, loin de là. C'était mou, des persos unidimensionnel entre un Greenberg j'incline la tête et je fais mon regard de cocker et son pote je suis une grande gueule et ça marche à tous les coups.
Par contre, la suite relève le niveau d'une façon phénoménale. Hips disait au dessus que HBO c'est du diesel, faut un temps de démarrage, c'est exactement ça. Boum, quand ça part, j'ai accroché comme un malade. A tel point que lorsque je me suis rendu compte qu'il n'y avait que 8 épisodes, j'étais déçu. Pourquoi si peu alors qu'il faut déjà 4/5 épisodes pour que ça démarre vraiment?
Par contre, bonne fin de saison. J'avais peur que ça torche un peu le truc mais non. La saison a une bonne conclusion qui tient vraiment bien la route.
Sinon, big up pour le perso de René, surement mon préféré dans la série. Avec son Rasta Monsta, il me fait bien marrer ce con.
Vivement la saison 2, en espérant qu'elle démarre bien plus rapidement maintenant que tout est lancé.

Sinon, j'ai recommencé Carnivale, la caravane de l'étrange en VF.
Je n'avais vu que le 6 premiers épisodes. Là, j'ai rematé cette partie et j'entame ce qui est inédit pour moi. C'est vraiment très bon. Vraiment, une bonne fournée de persos, des tas de subplots, de secrets.
Et puis, pour les amateurs de série, à la prod, il y a un sacré monde. Daniel Knauf, futur Lost, Ron D. Moore futur Mr Battlestar Galactica ou encore Rodrigo Garcia qui fera plus tard l'adaptation US d'In Treatment pour HBO.
Je reviendrai dessus un peu plus en détails quand j'aurai tout vu.

In Treatment d'ailleurs, saison 2 actuellement en cours. Il me reste deux semaines de séances. Pff, époustouflant.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 27/04/2010, 11h52
Avatar de mouahahah
mouahahah mouahahah est déconnecté
affronte la DARPA
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 332
mouahahah change la caisse du Fauve
In Treatment il faudra que je m'y mette (après avoir fait le tour de cette vacherie qu'est Mad Men). Et Treme est après 3 épisodes sûrement l'une des meilleures séries du monde. Ça m'occupe à devenir une habitude avec Simon. Ne la ratez pas.
__________________
Fear not! I will make a fresh pot!
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 27/04/2010, 12h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Oserais-je le dire, je me fais définitivement grave suer devant The Pacific. Pourtant, j'ai fait des efforts, avec pour la première fois du Dwnld en 720p pour conserver une belle qualité d'image (lors des combats nocturnes, ça s'est révélé indispensable). Mais, rien à faire, j'en suis au V et je m'emmerde toujours autant. Impossible de ressentir la détresse et la folie grimpante de soldats côtoyés 5mn à l'image, la BO tombe comme un cheveu dans la soupe au nuoc-mam quand elle ne nuit pas totalement par ses violons tire-larmes à l'intensité de la scène (son intrusion dans l'hôpital de la Pt IV par ex ou plus ridicule encore quand l'autre niaiseux de Leckie n'arrive pas s'arrêter de glisser dans la boue). J'ai l'impression d'être devant un pur produit de commande, iso 54401, exécuté par des professionnels de la profession où tout est fait pour que ça roule, c'est impeccable, bien huilé ( à signaler quand même une magnifique faute de script à la fin de l'épisode III digne d'un "plus belle la vie" avec les deux tourtereaux assis sur le lit qui inversent leur place d'un plan sur l'autre), où l'on déroule les moments de bravoures et les scènes larmoyantes comme on déroulerait du câble électrique sans que rien n'apparaisse ni véritablement palpitant ni plus émouvant que cela à l'écran. C'est pas le tout de foutre des mecs hirsutes en haillons dans la jungle et les pieds dans la boue en les faisant chialer sur leur sort accompagné d'un dégueulis de violons tristes comme la mousson si il n'y a pas au bout une construction dramatique qui nous fait ressentir leur détresse et leurs sentiments. Cette mini-série ne manque pas d'ambition. Mais, elle manque clairement d'une direction dramatique, d'une vision de metteur en scène.
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 27/04/2010, 14h57
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Oserais-je le dire, je me fais définitivement grave suer devant The Pacific. Pourtant, j'ai fait des efforts, avec pour la première fois du Dwnld en 720p pour conserver une belle qualité d'image (lors des combats nocturnes, ça s'est révélé indispensable). Mais, rien à faire, j'en suis au V et je m'emmerde toujours autant. Impossible de ressentir la détresse et la folie grimpante de soldats côtoyés 5mn à l'image, la BO tombe comme un cheveu dans la soupe au nuoc-mam quand elle ne nuit pas totalement par ses violons tire-larmes à l'intensité de la scène (son intrusion dans l'hôpital de la Pt IV par ex ou plus ridicule encore quand l'autre niaiseux de Leckie n'arrive pas s'arrêter de glisser dans la boue). J'ai l'impression d'être devant un pur produit de commande, iso 54401, exécuté par des professionnels de la profession où tout est fait pour que ça roule, c'est impeccable, bien huilé ( à signaler quand même une magnifique faute de script à la fin de l'épisode III digne d'un "plus belle la vie" avec les deux tourtereaux assis sur le lit qui inversent leur place d'un plan sur l'autre), où l'on déroule les moments de bravoures et les scènes larmoyantes comme on déroulerait du câble électrique sans que rien n'apparaisse ni véritablement palpitant ni plus émouvant que cela à l'écran. C'est pas le tout de foutre des mecs hirsutes en haillons dans la jungle et les pieds dans la boue en les faisant chialer sur leur sort accompagné d'un dégueulis de violons tristes comme la mousson si il n'y a pas au bout une construction dramatique qui nous fait ressentir leur détresse et leurs sentiments. Cette mini-série ne manque pas d'ambition. Mais, elle manque clairement d'une direction dramatique, d'une vision de metteur en scène.
Les scènes de combat sont spectaculaires et j'apprends des trucs, mais c'est clairement très loin de Band of Brothers
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 27/04/2010, 15h09
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Tiens, quelqu'un suit "The life and times of Tim" ?
C'est bien?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 27/04/2010, 15h18
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ouais.
J'ai toujours du mal à rentrer dedans (la façon dont c'est fait, en fait, faut regarder pour comprendre), mais c'est assez merveilleux au niveau des dialogues, de tête: 'Oh, you are upsetting, ooh, you are upsetting.' par Gay Gary (mais c'est pareil faut regarder pour comprendre, sinon c'est comme si je disais que Tim est génial quand il se fait passer pour un espagnol, faut regarder pour comprendre).

Donc, faut regarder pour comprendre.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !