Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1246  
Vieux 21/04/2014, 04h14
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Euh, non, l'effet 3D, ça ne marche que si tu as une télé 3D ET un lecteur de Blu-Ray 3D (avec un film sur support Blu-Ray 3D, ça va de soi).
L'image d'un DVD doit par contre être meilleure que sur une télé "normale", il est vrai.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1247  
Vieux 21/04/2014, 13h49
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
c'est une bonne télé 3d panasonic ..!!! de 2013 !! donc il n'y a aucun intéret d'avoir du blu-ray 3D ,ni un dvd 3D ,si il n'y a pas plus de " relief " ???!!!! mon neveu a le blu-ray 3D ,mais comme il n'a pas de télé 3 D ..il ne peut pas regarder du 3D ..!!!! c'est de l'arnaque les dvd 3D ..??!!!!
Réponse avec citation
  #1248  
Vieux 21/04/2014, 14h05
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je ne suis pas sûr de te comprendre: si tu veux lire un film en blu-ray 3D (à ma connaissance les DVD 3D n'existent pas) il te faut une TV 3D et un lecteur blu-ray 3D.

Sans ça pas de vraie 3D. (À l'exception d'une chaine qui passerait de la 3D)
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1249  
Vieux 21/04/2014, 19h51
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
en tout cas ils en vendent des dvd 3D ..??!!! tu veux dire quoi par " pas de vraie 3D " ???!! ma télé seule ne fait pas de la 3D ????
Réponse avec citation
  #1250  
Vieux 21/04/2014, 19h56
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
en tout cas ils en vendent des dvd 3D ..??!!! tu veux dire quoi par " pas de vraie 3D " ???!! ma télé seule ne fait pas de la 3D ????
Seulement si le film ou l'émission a été tournée en 3D.
Réponse avec citation
  #1251  
Vieux 21/04/2014, 19h59
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
pourtant je regarde bien mes dvd marvel en 3D ..??!!!
Réponse avec citation
  #1252  
Vieux 21/04/2014, 20h08
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Tu as peut-être une impression de 3D (fausse profondeur), mais sans lecteur 3D je pense que ce n'est pas possible d'avoir de la 3D.

Citation:
Wikipedia dit: Les films et disques Blu-ray 3D ne peuvent être lus que sur des lecteurs et écrans compatibles. Les disques contiennent plus de couches et un plus grand espace de stockage qu'un disque Blu-ray traditionnel. Cela requiert un système optique plus complexe du laser et une puissance de traitement plus importante.
Si tu as le temps, lis ça: http://www.lcd-compare.com/tv-3d-dossier-41.htm
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1253  
Vieux 21/04/2014, 20h43
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
ok ,merci j'ai lu ,mais pour le blu-ray 3D c'est encore flou ... donc un dvd 2D passera bien en 3D sur un blu-ray 3D ...???!!! pas besoin d'avoir spécialement des dvd 3D ...???!!!!
Réponse avec citation
  #1254  
Vieux 21/04/2014, 21h00
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Quoi?

Je suis désolé, mais je ne comprends pas toutes tes phrases. Tu peux mettre moins de ponctuation et conserver uniquement les sujets-verbes-compléments?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1255  
Vieux 21/04/2014, 21h23
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
??????????
Réponse avec citation
  #1256  
Vieux 21/04/2014, 23h28
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
il n'y a pas de DVD 3D, seulement des Blu ray 3D

tu as une TV 3D d'après ce que j'ai compris (+ lunettes 3D je suppose), si tu veux profiter de la 3D il te faut un lecteur blu ray compatible 3D (ps3 par exemple) et un blu ray 3D et seulement cette combinaison fonctionne pour la 3D. si tu ne respecte pas ça tu seras en 2D (par exemple si tu met un simple blu ray ou DVD tu seras en 2D)

je vois pas trop comment le dire plus simplement
Réponse avec citation
  #1257  
Vieux 13/05/2014, 11h44
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
ouais je me suis mal exprimé ... je voulais dire blu-ray et non dvd !!! j'ai eu ma réponse ,j'ai réussi a " copier " iron man 3 et Captain América en 3D !!! putain génial !! on a l'impression que l'image et entre ma tv et le canapé ..!!! mais du coup je n'achèterai pas de lecteur 3D ,car les films sont hors de prix en 3D !!! mais une clé usb et une tv 3d suffisent ..!!!
Réponse avec citation
  #1258  
Vieux 13/05/2014, 12h39
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ils sortent quand les films 4D ?
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #1259  
Vieux 14/06/2014, 10h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Hello, juste une question pour les fans de DC (j'en connais).
Dans JLA #21-22 (la vraie, hein) , lors de le rencontre JLA/JSA, je voudrais savoir si mention est faite de Batman, WW ou Superman de Terre 2 dans ces épisodes. Je sais qu'ils n'y figurent pas (casse tête éditorial pour leurs aventures) , je sais pourquoi ils n'y sont pas, mais j'aimerais savoir si dans une bulle, ou au détour d'une réflexion on évoque leur cas. Merci beauocp !
Réponse avec citation
  #1260  
Vieux 14/06/2014, 11h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Nope.
Après avoir refeuilleté le bouquin, il n'y en a pas.

Tu es un vilain : j'avais commencé à relire mes Annual de DC Comics Presents avec les team-up Kal-El / Kal-L, je vais ressortir les tpb Crisis!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !