Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 14/12/2011, 11h08
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
11.
Pourritures… Sacs de viande décomposée, cadavres purulents, ordures sans nom… Cerveau en bouillie. Bien éclaté, le mec, plus de crâne, écrabouillé, que du sang, le mec, du sang et de la chair, des petits morceaux. Va pas se relever, le mec, ça non… Va pas se relever… Ils vont arriver, ça c’est sûr, faut se barrer. Ils vont arriver, ils vont te prendre, te tabasser, t’ouvrir le ventre et manger tes entrailles. Vont te chauffer, les mecs. Faut se barrer et vite fait. Tout blanc, ici, tout propre. C’est bien ça, tout propre, pas de microbes, pas de bactéries, de l’eau de javel, ici. Pas comme la fille dans le métro. Plutôt sale, la fille, une négresse. L’ai nettoyée, l’ai bien lavée la salope… Hi hi… Bien récurée…
Mais c’est quoi, ici. L’autre fille, là ? Pas toi, l’autre avec la fille. Venu du dehors, très haut, le vent glacé… Faut que tu te laves, faut que tu nettoies la fille… Pas propre la fille. Y’en a un, là. Il tire au fusil. Y’en a deux, là. Y’en a plein, là. Faut tirer, avec le fusil, faut pas qu’ils te prennent. Par là, par là. Cache toi là. ça doit être sale ici, tout noir, très sale. Peux pas rester là. Faut rester caché. Des tirs encore… Un monte-et-descend-bonhomme. Rentre dedans, appuie sur 22. Voilà, ça ferme, ça monte, ça pue… Sale, sale partout… Dois tout nettoyer. Ils savent où tu es, ils te regardent ici, dans le monte-et-descend-bonhomme, vont pas te tuer, t’auraient déjà tué, suis plus fort, plus propre… Vont pas te tuer, t’auraient déjà tué. La fille. Laver la fille… Laver la fille… Laver la fille…
Ding… Hi hi… Fait ding, la porte, hi hi… Sont dehors. Tire, tue les… tire… par ici, ici c’est bien… Déjà vu ici. Gros Monsieur, déjà vu Grosse Tête ici. Du sang, du sang, nettoyer avec le sang, comme la fille, la négresse, hi hi… L’ai bien nettoyée la fille. Sont derrière, sont devant, pas te tuer, déjà mort, peuvent pas te tuer, t’ouvrir le ventre, vais nettoyer, tout nettoyer… Des cris, les cris de la fille, blonde, très sale, par là, suis la voix, voilà. Par là, c’est bien. Te suivent toujours, Tire encore, se relèvera pas çui-là, hi hi… Se relèvera pas. La porte, la fille derrière la porte, explosée la porte, hi hi.. Ils sont sur elle, le falzar baissé… Hi hi.. s’en payent une tranche, les mecs. Dernière tranche, les mecs. Explosés, les mecs, morts les couilles à l’air, les mecs… Elle crie la fille… Elle a déjà un fusil, la fille, à poils, hi hi… À tirer partout, la fille… En colère, en vengeance la fille… Fait un peu peur, la fille. Faudrait la nettoyer, mais pas là, non, pas là. Attendre, attendre dehors… D’abord sortir d’ici. Nettoyer ici d’abord, puis nettoyer la fille… Hi hi… À poils la fille… Chairs nues qui s’enfoncent dans des chairs rouges… Jolies, très jolies… Coupe coupe, la fille, tue tue tue les mecs, la fille… Avance dans un fleuve de sang, la fille. Suis la, suis la vers dehors… Tue tue tue aussi, prends les fusils au sol, tire tire encore… Rouge, nettoie tout en rouge, c’est propre, pas de bactéries, du beau rouge partout… Tire, tire, tue… La fille, tue encore… Grenades, feu, beau feu jaune et rouge. Bleu au début puis jaune et rouge… La fille lance le feu, la fille lance le feu, les mecs. Attention, les mecs, la fille lance le feu ! Rouge et jaune… Te manque un bras. HÉ !! TE MANQUE UN BRAS ! !! Gueule. Gueule et crie mais pas dormir… Merde, te manque un bras…Dehors, dormir… Dehors nettoyer le bras… Tenir… Ten…
… Evanoui, pas t’évanouir maintenant… Le feu partout. Tenir… Pas t’évanouir, pas dormir… Pas penser qu’y te manque un bras. Attendre dehors… La fille te tient, te crie… La fille t’emmène dehors… Tirer derrière, ils sont derrière. Continuer à tirer, te reste un bras, continuer à tirer avec le bras qui te reste… Protéger la fille qui te porte… La fille crie, te parle pas, parle à son oreille, la fille crie, demande une voiture la fille… Te parle pas, parle pas au tas de chair et de sang derrière, parle à son oreille la fille… Complètement folle la fille… Te manque un bras, où ai mis ton bras ? Où est ton…
… Pas t’évanouir… T’es évanoui… Où ? La fille à côté, un volant… Dans une voiture… Pas mort, pas mort, pas de bras.
— aaaaAAAAAAaaAaaaAaAAAAAAAAAAAHHHH ! ! ! ! ! ! !
La fille tape, la fille gifle. Nettoyer la fille, NETTOYER LA FILLE !!! Du sang coule de ton bras, du sa….
… Noir, y fait noir. Où ? Le bras, le bras arraché… Une machine, une machine au bout du bras, picotements, ça gratte, une machine, doit être infectée, des bactéries, microbes au bout du bras. Crie, crie, crie encore… On vient, la fille. La fille… Hi hi, plus à poils, la fille, habillée, la fille, Hi hi… Douce, douce, te caresse les cheveux, te murmure, la fille, te murmure et caresse les cheveux. Pas pu la nettoyer, la fille, plus tard peut-être, dois la laver, pas propre, plus tard peut-être… Oh les mecs, Oh les mecs derrière la fille, tous pareils, les mecs. Hi hi… Pas de cheveux, les mecs, tous pareils, identiques et pas de cheveux, hi hi… Regardent la machine, les mecs, appuient sur des boutons, sérieux les mecs... Pas d’infections ? Pas de microbes ? Propre la machine ? S’en foutent, les mecs, s’en foutent, répondent pas. Vais les nettoyer les mecs, méritent d’être nettoyés les mecs. La fille, gentille, dit pas d’infections, dit eau de javel, dit tout propre, dit refait un bras tout neuf, tout beau, sans microbes… Dormir un peu…
Des rêves, drôles de rêves… Fin du monde, tout propre, fin du monde explosé… Petit rayon, petit rayon de mort, explosion, humains morts, humains pas que morts, humains plus là, humains kidnappés, ailleurs, plus dans le monde, plus ici, plus de corps, humains esprits, humains esprits, beaux, beaux mais morts, pas morts : ailleurs… Dois pas arriver, dois faire quelque chose… Qui es-tu, qui es-tu ? ? ? Suis propre, JE suis MOI, JE suis MOI, JE JE JE JE JE ! ! !… Va-t’en laisse MON corps, NON ! Dois empêcher humains esprits, dois le laisser prendre mon corps, dois le laisser…

Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !