Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 04/03/2014, 17h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah oui c'est très bien ça dis donc. Totalement passé à côté. Du coup, comme je fais rarement les choses à moitié, j'ai investi dans les deux EP (Tape One et Two) et l'album (Dead). Une belle approche lo-fi et c'est sous cette forme que j'apprécie le plus le hip-hop. On sent le creuset de culture grand-britton, les sons cradingues à la tricky, le flow de Earthling, les expérimentations de TV on the Radio mais avec une plus grande puissance mélodique, ouais, y a bon.
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 04/03/2014, 20h28
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ah oui c'est très bien ça dis donc. Totalement passé à côté. Du coup, comme je fais rarement les choses à moitié, j'ai investi dans les deux EP (Tape One et Two) et l'album (Dead). Une belle approche lo-fi et c'est sous cette forme que j'apprécie le plus le hip-hop. On sent le creuset de culture grand-britton, les sons cradingues à la tricky, le flow de Earthling, les expérimentations de TV on the Radio mais avec une plus grande puissance mélodique, ouais, y a bon.
Super content que ça te plaise.
Quand ils repasseront par la France, je te conseille vraiment de ne pas les rater.
Y a deux jours, rien que leur entrée sur scène faisait un effet pas possible.
Tu te retrouves avec un petit black qui te fixe intensément avec de gros yeux globuleux, un blanc au look de petite frappe sorti d'une banlieue cradingue et un immense black avec un imperméable de cuir noir qui prend un ustensile pour bénir la scène.
Y avait un mélange de froideur et de trip mystique qui n'était pas loin de foutre les chocottes. Dans une toute petite salle, au premier rang, je n'en menais pas large.
Et puis la musique démarre et c'est parti pour une heure d'une intensité rare.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 03/06/2014, 20h57
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pour les amateurs de la sybille , un concert de toute beauté en ce moment sur FInter, la mise en musique par Ibrahim Maalouf de chants d'une abbesse du XIIè (siècle, pas arrondissement).

ET C'EST MAINTENANT!
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 04/07/2014, 11h55
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Dimanche dernier je suis allé au Solidays avec pour principal intérêt Girls In Hawaii, un peu Metronomy, La Femme et Woodkid (dont on m'avait dis le plus grand bien sur scène).

Bon pour La Femme ce fut un échec je suis arrivé trop en retard, j'ai entendu 2 chansons à l'extérieur du Dôme donc pas terrible.
En attendant Girls In Hawaii on a fait un tour quelques minutes voir Vanessa Paradis (Benjamin Biolay l'accompagnait au piano et guitare, j'ai appris qu'ils étaient en couple) puis Christine and the Queens. Je crois que j'ai encore préféré Paradis...

J'me suis pointé à l'avance pour GiH histoire d'être sûr d'être sous le Dôme et pas trop mal placé. Super concert, première fois que je les voyais et c'était vraiment très très bien, généreux, émouvant, en alternant les titres du dernier et des premiers albums. Ma copine aussi était ravi.
Par contre on a pas compris le peu de monde qu'il y avait, on était loin d'être collé les uns contre les autres.

Ensuite Metronomy. J'avais plutôt accroché à Love Letters alors que j'aimais pas les précédents mais même sur les titres de cet album c'était d'un ennui... Le kitch ressortait comme pas possible, c'était mou, le son était pas top.

A 22h Woodkid, pas compris pourquoi ils l'ont pas mis sur la grande scène, beaucoup beaucoup de monde (pleins de jeunots pseudo-hipsters), mais avec un son pas assez fort. C'était sympathique sans plus. Certes il est bon sûr scène mais je trouve pas que l'ambiance "on tape dans les mains et on saute sur place" soit particulièrement en accord avec sa musique qui joue beaucoup sur l'ambiance.

Skip The Used
fermait le festival, on est passé devant, une bonne pêche, mais faut pas pousser non plus on est pas resté.

Bref déçu par Metronomy mais c'est largement compensé par le super moment passé avec GiH. Si j'étais par à l'étranger en novembre j'aurais directement pris mes places pour le concert acoustique qu'ils joueront à La Cigale.
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 08/10/2014, 16h55
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ce soir Clint Mansell au Trianon !
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 23/05/2015, 00h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Dominique A au Krakatoa à Mérignac. Son excellent, 2h20 de show, un super son mais un public un peu sage. Cela manquait un peu de peps. Bien sur Eleor (le dernier opus) fut à l'honneur (je crois qu'il les a toute jouées) mais a largement puisé dans son répertoire (sur les 3 derniers albums avant Eleor mais aussi plus surprenant dans Remué ou avant la Mémoire Neuve). Un concert qui met quand même bien la pèche.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 08/04/2016 à 11h57.
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 01/07/2015, 07h43
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Other lives au Grand mix de Tourcoing.

Une claque reçue par ce groupe unique. Proche d'arcade fire dans leur approche multi-instrumentale, il s'en dégage encore plus d'émotions peut être...

Une version de as i lay my head down absolument magique !!
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 03/07/2015, 07h00
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Trop content!!!! J'ai mes places pour aller voir the apartment au grand mix le 22 septembre
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 03/07/2015, 10h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
je ne me lasse pas d'écouter leur dernier album sur tes conseils et ceux de Ransom.
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 05/07/2015, 09h29
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Muse au main square. Le groupe resté impressionnant sur scène. Certains titres font mouche comme jamais : plug in baby, Time is running out, la petite derniere Mercy, ...

Par contre, je dois vraiment devenir un vieux con mais l'ambiance festival oú tout le monde se bourre la gueule et au final, personne n'écoute vraiment la musique, ca me saoule profondément... Les gars sont bourres, dos à la scène et viennent à un concert comme ils viennent sur la braderie de Lille.

Plaisir un peu gâché donc. Muse etait en forme mais je pense pas les revoir de sitôt (c'était la sixième fois pour moi)
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #356  
Vieux 08/07/2015, 20h27
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Place pour of monsters & men acheté !
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #357  
Vieux 20/09/2015, 20h57
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Dans 2 jours, the apartments au grand mix !!!
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #358  
Vieux 21/09/2015, 10h51
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ce soir le roi pourpre !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #359  
Vieux 23/09/2015, 07h52
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Comme prévu THE APARTMENTS au grand mix de Tourcoing fut magique!!!
Ils ont chanté essentiellement des titres du dernier album et de l'album Drift.
Beaucoup d'émotions et de frissons dans cette petite salle oú 300 personnes ont assisté à 1h20 de musique intense. Heureux d'y avoir été !!!
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #360  
Vieux 29/09/2015, 22h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Ibrahim Maalouf ce soir au Pin Galant. Un pur moment de plaisir. Une révélation pour cet artiste que je connais trop peu. La communion avec le public est parfaite, sa trompette aussi. Son quartet est d'un excellent niveau.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !