Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2626  
Vieux 04/09/2013, 22h44
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
Bon desole j'ai pas tout lu, j'ai volontairement sauter les posts de fight. Moi je vote regulierement mais bon c'est jamais mon vote qui gagne sauf pour maestro, ma seule participation gagnante et j'ai tenu pqrole j'ai fait mon dessin. Si je comprends bien je devrais quand meme faire une pin up du personnage qui a gagne, par exemple j ai vote feral dernierement et beast a gagne, j aurais dû faire un beast c'est ça ?

Pour la frequentation du sujet ou des sondages, faut pas s' en faire, effectivement c'est demoralisant quand ça chute, regardez mes threads : projet retro comics AUCUNE reponse, a la tele pour les fans de comics... : 3 personnes m'ont aidé, c'est demoralisant mais bon je continue, alors la pin up du mois c'est pour moi un thread qui fonctionne.

Apres effectivement j'ai peut etre mal compris les regles du sujet et je peux pas promettre de participer tout le temps et surtout donnerdes idees sur un sujet dont je ne suis pas sur des regles.
  #2627  
Vieux 04/09/2013, 23h28
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
[QUOTE=Jeremiah;1421861]Bon desole j'ai pas tout lu, j'ai volontairement sauter les posts de fight. Moi je vote regulierement mais bon c'est jamais mon vote qui gagne sauf pour maestro, ma seule participation gagnante et j'ai tenu pqrole j'ai fait mon dessin. Si je comprends bien je devrais quand meme faire une pin up du personnage qui a gagne, par exemple j ai vote feral dernierement et beast a gagne, j aurais dû faire un beast c'est ça ?
[/QUOTE]

Pas du tout, Jeremiah! Actuellement les votes sont totalement déconnectés des participations, tu n'avais aucune obligation! ;)
Nous envisageons seulement de modifier les regles pour les parties à venir, et uniquement pour les motivés qui le voudront bien, il sera toujours possible de voter sans prendre le moindre engagement!

[QUOTE=FredGri;1421818]
Va faire un tour sur les sujets 10/52 cases et tu verras qu'on a traversé de grosses périodes avec seulement le gros noyau d'habitué (style 7/8) avant de soudain voir notre nombre passer à 20/24 en début d'année... Les cases étaient les mêmes que d'habitude, on n'avait rien changé dans notre façon de faire, c'est juste que voilà, il y en a qui se sont réveillés. Et pourtant on a notre lot de "moi j'y connais rien", "C'est trop compliqué", "c'est trop dur"... On sait bien que ca fluctue, et si une case fonctionne moins une semaine qu'une autre ca n'a pas grand chose de personnel, c'est comme ça, point barre, on ne se lance pas dans des contre argumentaires plein d'aigreur sur les absents. Après tout, on pourrait, on passe du temps a les sélectionner ces cases, à bien choisir, mais en quoi ca ferait avancer le schmilblick ?
D'ailleurs, les gars, ici vous lisez des comics aussi, on vous y voit jamais !!!!![/QUOTE]

J'ai longtemps pratiqué les 10 cases avec assiduité, j'ai arrété quand c'est devenu l'Ecole des Fans et que je me suis rendu compte que les indices circulaient en points verts entre les joueurs. Ce que j'aimais c'était me battre contre des gens comme Niglo et essayer de finir avant eux et avec moins de MP, pas faire en sorte que tout le monde gagne à la fin.
(cette attaque a pour seul but d'essayer de transporter la polémique dans la section 10 cases, vous pouvez vous y engueuler tant que vous voulez, je m'en fou, j'y suis pas modo) :p :D
  #2628  
Vieux 04/09/2013, 23h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 938
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Mouais... Les indices en points verts... C'est comme la marmotte avec l'aluminium ;-)))) Il y en a même qui se filent des indices en se buvant des coups, tu sais, ca ne change absolument rien au jeu en lui même C'est comme si tu me disais "mouais je fais pas les pin-up parce que je sais qu'il y en a qui font exprès de voter pour le truc qui a le plus de points" ;-)))))
Bon, ceci dit j'ai fait mon Abe Sapiens...
__________________
Mon site (qui date )
  #2629  
Vieux 04/09/2013, 23h42
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
[QUOTE=FredGri;1421895] Il y en a même qui se filent des indices en se buvant des coups, [/QUOTE]

Ah les fourbes! j'en étais sûr!!


[QUOTE]
Bon, ceci dit j'ai fait mon Abe Sapiens...[/QUOTE]

Aah!! Bin voilà! :copain:
Comme quoi, rien de tel qu'une bonne polémique pour remotiver! ^ ^
Moi ça m'a donné l'envie de continuer sur ma lancé et d'en faire une autre, j'attaque celle de The Beast demain! :flex:
  #2630  
Vieux 05/09/2013, 10h00
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 265
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Mouarf ! C'est compliqué parce que, dans mon cas, je peux très bien être inspiré par des thèmes ou des persos qui ne me disent rien. Des fois ça me vient de suite, d'autres je laisse mariner et des fois ça ne vient pas du tout. Pour la deadman, c'est venu de suite, idem pour la snow white. La swipe, j'ai laisser mariner avant de trouver mon sujet. La beast, ça ne me disait rien du tout, j'ai pas voté, pas participé.

J'ai franchement pas envie de faire une pinup pour dire que j'en fait une. J'en ai fait des chiadées, d'autres beaucoup moins, mais toujours en m'amusant et en cherchant à faire quelque chose qui me plait et dans mon style. Même si ça n'était pas pour le thème/perso que j'avais voté.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
  #2631  
Vieux 15/09/2013, 12h57
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Bon, après concertation avec Cytrash, je veux bien rester jusqu'à Décembre pour finir l'année 2013... sauf évidemment si quelqu'un y voit un inconvénient.
  #2632  
Vieux 15/09/2013, 13h03
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 245
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Moi, j'y vois aucun :p ;-)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #2633  
Vieux 15/09/2013, 16h48
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Bin le problème est que nous sommes déjà trois à nous etre inscrits pour le roulement à partir de novembre. Mais rien ne vous empeche de participer au roulement (en solo ou en tandem), c'est à dire pour fevrier (et mars?)...
  #2634  
Vieux 15/09/2013, 18h09
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
ok pas de soucis.
Je verrai d'ici là alors si je suis toujours motivé pour en animer d'autre.
  #2635  
Vieux 07/10/2013, 09h35
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Il n'y a pas de sondage pour la pin-up ce mois-ci ? :(

S'il n'y a pas d'inspiration, je rappelle juste que fin novembre on fêtera les 50 ans de Doctor Who. :siffle:
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #2636  
Vieux 07/10/2013, 09h40
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Ma petite proposition : cette année on fête le centenaire de [B]Krazy and Ignatz[/B] par le génial [I]George Herriman[/I].
On pourrait faire une illu ou un strip sur cet univers.
  #2637  
Vieux 07/10/2013, 10h06
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
[QUOTE=snoopy;1430674]Ma petite proposition : cette année on fête le centenaire de [B]Krazy and Ignatz[/B] par le génial [I]George Herriman[/I].
On pourrait faire une illu ou un strip sur cet univers.[/QUOTE]

Moi perso, je ne connais pas :'(
  #2638  
Vieux 07/10/2013, 10h15
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=Mil K;1430670]Il n'y a pas de sondage pour la pin-up ce mois-ci ? :(

S'il n'y a pas d'inspiration, je rappelle juste que fin novembre on fêtera les 50 ans de Doctor Who. :siffle:[/QUOTE]

Oh punaise! tant pis si ça piquera les yeux mais je suis bien d'accord pour tenter un T.A.R.D.I.S.:D
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #2639  
Vieux 07/10/2013, 10h21
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=snoopy;1430674]Ma petite proposition : cette année on fête le centenaire de [B]Krazy and Ignatz[/B] par le génial [I]George Herriman[/I].
On pourrait faire une illu ou un strip sur cet univers.[/QUOTE]

[QUOTE=Jeremiah;1430677]Moi perso, je ne connais pas :'([/QUOTE]

Moi non plus...
Mais en regardant sur "googoole-mon-ami-images" j'ai constaté un truc: c'est normal que dans presque toutes les images Krazy se prend une brique dans la tête?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #2640  
Vieux 07/10/2013, 10h25
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[QUOTE=snoopy;1430674]Ma petite proposition : cette année on fête le centenaire de [B]Krazy and Ignatz[/B] par le génial [I]George Herriman[/I].
On pourrait faire une illu ou un strip sur cet univers.[/QUOTE]

[QUOTE=Jeremiah;1430677]Moi perso, je ne connais pas :'([/QUOTE]
Idem.

Mais gougeule-image peut permettre de lire quelques planches et se faire une idée, donc moi je vote pour la proposition de faire un strip, ça changera de juste un dessin.

Du coup on fait quoi ce mois-ci, et quoi le mois prochain ? (et quoi le suivant ?)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !