Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2986  
Vieux 22/10/2013, 11h58
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah ben c'est cool, je peux passer mon chemin avec plaisir alors.
Réponse avec citation
  #2987  
Vieux 21/11/2013, 11h47
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Bon les loulous, le nouveau film Dragon ball est tombé, avec st et tout ça.
Et globalement, il est même cool.
C'est en mode sympa, cool, rigolo; on ressort de vieux persos pas aperçus depuis des lustres, on s'amuse, ya une bonne ambiance, et même un peu de bagarre.
Toriyama se fait plaisir et moi avec.
Par contre, ya quelques plans en CG très très moches. Pour un film évènement comme ça, je suis très surpris de voir quelques choses d'aussi laid à l'écran. Mais bon, il n'y en a pas des masses non plus.
Mais ouais, bien apprécié. J'ai passé un très bon moment devant. Je me suis bien marré, j'ai kiffé quelques bastons. Perso, si DB veut refaire des petits retours comme ça de temps à autre avec Toriyama aux commandes, ça me va parfaitement.
Yep, un très bon moment.
Une fois le temps d'accepter que l'ambiance serait plus proche du petit film de 30 mn avec le frêre de Végéta que d'un bon vieux "Broly", j'ai kiffé ma race et j'ai bien rigolé (putain tous les passages avec Végéta et Pilaf sont juste géniaux).
Et la baston de fin était juste géniale.

Et les quelques passages de Goku/Freeza refait pour l'occaz m'ont rendu encore plus triste en pensant à ce que Kaï aurait du être.


Oh et en passant, ça s'est pas mal moqué des codes des films Dragon Ball et de la "quête de puissance" habituelle, c'était assez cool.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #2988  
Vieux 29/12/2013, 22h58
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je savais pas où poster ça, donc ça ira là.

Bon, le projet secret de Ufotable (auteurs de la fabuleuse adaptation de Fate/zero en anime et des non moins superbes films de Kara no kyoukai) lié à Type moon est désormais connu : un remake de Fate/stay night.

On y perd Kenji Kawaiii et sa bande son parfaite mais on va y gagner pour tout le reste. Quand à savoir quelle route, de Fate, Unlimited blade works ou Heaven's feel (le seul inédit en anime) sera adaptée, c'est encore l'inconnue.
J'espère que ce sera pas un mix des trois, comme dans la première adaptation, qui prenait 3/4 de Fate, et quelques éléments des deux autres routes.

Voilà la bande-annonce. J'en tremble déjà de bonheur. La semaine commence bien et l'année se finit itou!




Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahoooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
\o/ \o/ \o/


Bon, ben je vous laisse, je vais bondir de joie dans mon appart en matant en boucle la vidéo ci jointe...


PS : A titre de comparaison, l'opening de l'anime du studio Deen (2006) dont je cause plus haut



et un trailer du film du même studio qui adaptait Unlimited blade works (2010) de belle manière mais qui était incompréhensible si on avait pas joué au jeu ou regardé la série animée de Deen

Réponse avec citation
  #2989  
Vieux 10/01/2014, 15h00
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je viens de tomber sur le planning complet des animes de cet hiver :
http://kotaku.com/your-complete-wint...ide-1497637393

Et dans l'ensemble, je vais tester ça :

- Silver Spoon Saison 2 : La première saison était vraiment chouette. J'ai hâte de m'y remettre.

- Tonari non Seki-kun : The Master of Killing Time.
J'aime beaucoup le manga (j'espère qu'il sera édité un jour en France). J'ai vu le premier épisode. Et je suis satisfait de l'adaptation. On retrouve totalement le côté foufou du manga. Le format est court (7 minutes de mémoire), ce qui est une bonne chose. Je serais au rendez-vous.

- Nisekoi :
Au regard du pitch, je sais que j'ai déjà testé ce titre en version manga. Mais je ne me souviens plus vraiment si c'était sympa ou pas. Le côté comédie a l'air pas mal. Je vais tester un épisode ou deux pour voir.

- Pupipoo
Un autre format court (de 3 ou 4 minutes). J'ai testé le premier épisode. Et c'est gentillet. Je pense que l'aspect comique pour valoir le coût.

- Hoozuki no Reitetsu :
Le pitch me donne envie de mater ça. Mais la vidéo encore plus. Ca a l'air bien foufou. Pile ce que je cherche.

- Space Dandy :
Encore un autre anime bien foufou. C'est ce que laisse présager en tout cas l'épisode 1 que j'ai bien aimé.


Rendez-vous dans quelques semaines pour voir ce qui a finalement passé le cap du simple test.
Réponse avec citation
  #2990  
Vieux 10/01/2014, 15h12
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bon, j'avoue, au bout de 4 épisodes, Kill la Kill, ça tabasse.
Trop de putain de fanserv dégueulasse, mais putain, qu'est-ce que c'est drôle et les combats sont bien foutus.
L'univers est patate aussi.

GROSSE SAVEUR.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #2991  
Vieux 10/01/2014, 15h26
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Aaaaaaah ca fait plaisir !
Ca m'aurait quand même surpris que le fanserv t'empêche d'apprécier tous les autres trucs cools de cet anime. Rien que pour Mako l'anime vaut le coup d'oeil.

Réponse avec citation
  #2992  
Vieux 10/01/2014, 15h30
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Disons que le costume qui rentre dans la shnek, c'était pas obligé.
Mais oui, elle gère, super perso, je kiffe le prof aussi.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #2993  
Vieux 10/01/2014, 15h40
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Clairement. Je suis sûr qu'ils se sont dit "quitte à faire dans le too much, autant y aller à fond".

Sinon, je vois en remontant le thread que je n'en avais pas parlé, j'ai rattrapé mon retard si ce qui sera dans mon top 3 des animes de 2013 (que je ferais sûrement dans 6 mois vu le rythme auquel j'avance ), il s'agit de Nagi no Asukara.

Ca raconte grosso modo le quotidien de deux peuples : les humains et les "humains qui vivent sous l'eau" (me souviens plus de leur nom là tout de suite). Et bien qu'ils cohabitent plus ou moins bien ensemble, il y a toujours un certain malaise entre les deux. Pourtant, il n'y a qu'une chose qui les différencie (physiquement) : ceux qui habitent sous l'eau ont une espère de seconde peau (invisible) qui leur permet de vivre sous l'eau. A part ça, rien de différent. On suit le quotidien de ces deux peuples à travers la vie de collégiens.
C'est un anime que j'adore. Vraiment. A part Kill la Kill, il n'y a rien que j'ai autant apprécié en cette année 2013. Je trouve l'histoire très belle (même si pas très guillerette dans l'ensemble). La première moitié de la saison est passée. J'ai vraiment hâte d'en voir plus.

Maintenant, dans les animes de 2013 que je dois encore tester avant de faire mon top il y a Coppelion, Kyoukai no Kanata, Uchouten Kazoku et Suisei no Gargantia (vu le premier épisode et très prometteur). Et aussi Aku no Hana (ou un truc dans le genre) car j'aime le choix artistique général. Je suis curieux de voir si l'histoire tient la route.
Réponse avec citation
  #2994  
Vieux 17/01/2014, 19h48
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai testé le premier épisode d'une des séries de 2013 que je voulais tester: il s'agit de Golden Time.

On est dans de la comédie romantique (visiblement) avec un héros qui vient d'entrer à la fac et dont un des buts est de tomber amoureux (apparemment un événement dans son passé est la cause de cet "objectif"). Il fait la rencontre d'un mec qui veut échapper à copine auto déclarée. Celle-ci a l'air bien déjantée. Il fera bien sûr d'autres rencontres.
Un premier épisode qui m'a bien plu. Je ne pense pas que ce sera l'anime de 2013 mais il devrait me faire passer un bon moment.
Réponse avec citation
  #2995  
Vieux 17/01/2014, 19h53
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
J'en suis à l'épisode 14 (série en cours) et je peux te dire que c'est très fin. Si tu as aimé Toradora ou Sakurasou, tu devrais apprécier.
Réponse avec citation
  #2996  
Vieux 17/01/2014, 19h54
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah ben parfait. J'ai adoré Sakurasou. Je suis donc encore plus content d'avoir commencé cet anime.
Réponse avec citation
  #2997  
Vieux 17/01/2014, 20h23
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je ne vois pas comment on peut résister à Kaga Koko, de toutes manières...

Ce qu'il y'a de génial dans cet anime, c'est que toute l'équipe de Toradora ou presque se retrouve pour animer cet autre light novel du meme auteur qu'un de mes anime favoris.\o/
Réponse avec citation
  #2998  
Vieux 20/01/2014, 13h23
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Aaaaah vivement!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2999  
Vieux 20/01/2014, 13h40
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Oooooooh, trop bien !
C'est pour quand ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #3000  
Vieux 20/01/2014, 14h43
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Ping Pong en dessin animé. D'après le trailer que j'ai vu, ça m'a l'air de bonne qualité, à voir en l'état !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !