Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3076  
Vieux 28/02/2016, 10h29
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah oui, Fullmetal Alchemist c'est très bien aussi!
(Jamais vu les Brotherhood, par contre, mais comme j'ai préféré la fin du premier anime sur la série à celle du manga...).
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3077  
Vieux 28/02/2016, 10h45
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Brotherhood, c'est sans doute le meilleur anime shonen ayant jamais existé, notamment au niveau technique, faut dire que le fait d'adapter 27 tomes en 55 épisodes permet à la série d'aller à un rythme d'enfer.
Réponse avec citation
  #3078  
Vieux 28/02/2016, 14h00
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon alors je savais pas du tout où mettre ça.
Je n'ai jamais regardé d'anime de ma vie (enfin , plus depuis 30 ans).
et avec netfix, je viens de regarder deathnote, qui était pas mal mais assez long !
là je suis en train de regarder l'attaque des titans, c'est vachement bien (mais encore parfois un peu long, des épisodes ne servent à rien).
J'aime bien.
Vous en avez d'autre à me conseiller, y'en a un paquet sur netflix !
Excellents :

Death note (que tu as vu)
L'attaque des titans (que tu as vu)
Psycho pass (SF à la Ghost in the shell)
Cowboy bebop (hommage funky aux persos des années 70-80 comme Cobra, Lupin III...)
Samurai champloo (Cowboy bebop dans un temps des samourais bizarrement groovy)
Gurren Lagann (le meilleur anime shonen/mecha gainaxien de la première décennie du nouveau siècle)
Puella magi madoka magika (déconstruction épique du genre magical girl, une merveille)
Fate/zero (la meilleure franchise de la première décennie du nouveau siècle selon moi, un passionnant jeu de guerre entre héros légendaires mais de nos jours)
Durarara (les vies de personnages hauts en couleur s'entrecroisent dans un Ikebukuro fascinant et forment un tout qui révèle une toile de fond étonnante)
Saint Seiya (mais bon, tu connais)


Très bons :


The devil is a part timer (le roi du mal d'un royaume d'heroic fantasy contraint de bosser dans un Mac do nippon...et il trouve sa raison d'être!)
Kotoura san (comédie dramatique autour d'une fille rejettée à cause de ses super pouvoirs)
Gargantia on the verdurous planet (SF écolo autour du devenir des humains)
Moribito guardian of the spirit (Fantsy réaliste façon royaume chinois avec une héroïne charismatique)
Silver spoon (un citadin découvre que les écoles de fermiers, c'est pas de la tarte)

Bons :

K (eye candy visuellement et auditivement superbe)

Classement perso fait à partir de cette liste :
http://www.ranker.com/list/best-anim...r-anime?page=4
Réponse avec citation
  #3079  
Vieux 28/02/2016, 14h24
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je plussoie mille fois pour Cowboy Bebop. Un de mes animé préféré ever.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3080  
Vieux 28/02/2016, 19h10
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah ben Cowboy Bebop c'est le haut du panier.
Je rajouterai à cela Gankutsuou, le Comte de Monte-Cristo version SF nippone, un vrai ovni.
J'avais beaucoup aimé Last Exile aussi (pas vu la suite, d'ailleurs).
Très bon moment aussi devant Karas.
Mais bon Doop parlait de séries accessibles sur Netflix, ce qui n'est pas le cas de 80% des titres qu'on lui propose.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3081  
Vieux 28/02/2016, 19h20
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
La liste dans laquelle j'ai pioché semble pourtant parler du catalogue netflix, non?
Je n'ai pas ce service, donc bien du mal à savoir.
Réponse avec citation
  #3082  
Vieux 28/02/2016, 21h42
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Ah oui, Fullmetal Alchemist c'est très bien aussi!
(Jamais vu les Brotherhood, par contre, mais comme j'ai préféré la fin du premier anime sur la série à celle du manga...).
HÉRÉSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE....

Justement sur Netflix c'est la première série d'animé ou les Brotherhood? Je crois qu'il y a Space Dandy de disponible...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #3083  
Vieux 28/02/2016, 22h53
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
non Doop, ne regarde pas Kill La Kill, je peux me tromper mais connaissant un peu tes goûts, je ne suis pas sûr que ça te plaise (après tente quand même, pour moi, c’est juste une tuerie mais voilà ^^)

Par contre sur Netflix, t'a de belles choses quasi évidentes comme FullMetal par exemple, t'a aussi Samourai Champloo, Terror In Resonance ou Kids on the slope dans des genres bien différents

Déjà avec ça ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #3084  
Vieux 28/02/2016, 22h54
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
HÉRÉSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE....

Justement sur Netflix c'est la première série d'animé ou les Brotherhood? Je crois qu'il y a Space Dandy de disponible...
Brotherhood sur Netflix
Par contre, moi, je suis un fervent défenseur de la première série
Je la voie comme une chouette version alternative de la série

BrotherHood est certes bien foutu mais ultra fidèle au manga et du coup, bah moi, je préfère le manga ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #3085  
Vieux 28/02/2016, 23h55
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Brotherhood sur Netflix
Par contre, moi, je suis un fervent défenseur de la première série
Je la voie comme une chouette version alternative de la série

BrotherHood est certes bien foutu mais ultra fidèle au manga et du coup, bah moi, je préfère le manga ^^
Je plaisante, et même si il s'agit d'une fin inventée (car la première série fue lancée avant la fin du manga) elle n'a pas été bâclée comme c'est souvent le cas. Même si personnellement je préfère la fin de Brotherhood donc du manga je ne deconseillerais pas la première série (surtout pour quelqu'un qui n'est pas forcément amateur d'animé) car moins longue. Et c'est vrai que une fois qu'on a lu le manga, Brotherhood n'apporte rien de neuf à part l'animation.

Sinon j'approuve sur le fait que doop ne devrait pas accrocher a Kill La Kill, les paris sont ouvert... Je viens de regarder la liste de ce qui est disponible sur Netflix je conseillerais:

Full Metal Alchemist Brotherhood (fanboyisme oblige)
Space Dandy (je me sens seul sur ce coup la, personne pour m'epauler?)
Terror in resonnance
Samourai Champloo

Vivement des critiques doopiennes d'animé.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #3086  
Vieux 29/02/2016, 11h08
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Spacy Dandy je l'ai pas encore vu mais c'est dans ma liste vu que c'est une partie de l'équipe de Bebop et de Champloo.
Réponse avec citation
  #3087  
Vieux 29/02/2016, 11h10
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Dommage : ils étaient pas en forme pour cette série bonne mais sans plus.
Il y'a seulement un ou deux épisodes vraiment marquants.
Réponse avec citation
  #3088  
Vieux 29/02/2016, 13h41
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Dommage : ils étaient pas en forme pour cette série bonne mais sans plus.
Il y'a seulement un ou deux épisodes vraiment marquants.
Aaaaargh!!! Bon je me rends à l'evidence je suis bien le seul a qui ça a plu... Après oui les épisodes sont inégaux.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #3089  
Vieux 29/02/2016, 13h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
AH pour le moment, je préfère clairement les titans à Deathnote !
Réponse avec citation
  #3090  
Vieux 29/02/2016, 13h57
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
T'es pas le seul, Abdelmuhsin. La série a bien marché, notamment en occident. C'est seulement mon ressenti mais il faut savoir que je suis pas super fan des séries à épisodes indépendants (ou presque) de base. Et là on est en plein dedans. Ajoute à ça que les héros m'agacent profondément (surtout le protagoniste) et ça plaide pas en sa faveur comme tu l'imagines.

Après je ne nie pas que c'est une bonne série mais elle n'est pas faite pour moi, c'est tout. Ah, et elle est un peu trop longue à mon goût. Deux saison de 13 épisodes, je trouve que ça aurait du etre moins.
Mais bon.

Doop, mate Fate/zero d'urgence et remercie moi après.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !