Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 18/09/2005, 02h23
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
je connais pas des masses les series hbo j'en connais juste certaines de nom.mais a mon avis quoi que cette chaine est vue il n'est jamais trop bon de balancer le spectateur dans un truc comme ca sans faire des concessions comme musique,montage et humour plus "traditionnalises" afin de ne pas lui faire perdre ses reperes car l'americain moyen qui regarde hbo regarde aussi a mon avis un tas d'autres merdes ce qui doit les faire vegeter dans un univers de series a la con.c'est tout ca que j'impliquais et pas nous francais pseudo intellectuels qui decouvrons la serie et la regardons a cote de vrais bons films ou de livres ,detaches du contexte dans lequel la serie a vue le jour et sans se mettre une seconde a la place du type qui mate son truc entrecoupe de 15 pub et qui tout d'un coup se retrouve devant un evenement assez rare (car je pense pas que tout hbo soit genial non plus....) et auteurisant.faut le couver ce type la au moins le temps d'un episode.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 18/09/2005, 02h43
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Il y a eu par exemple (et pour les plus connues) : Feet Under, Oz, Sopranos, Sex in the City, Tales from the Crypt, Rome, Carnival......... et caetera et caetera et cétéra !

Toutes très différentes (au niveau de la narration, des idées, de la violence, de la philosophie, de la psychologie, du style, ect... ect... ect... ect...)

En général toutes les séries de cette chaine câblée sont fortement recommandées donc.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 18/09/2005, 02h48
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Il y a eu aussi The Second Civil War par Joe Dante avec Ron Perlman (produit par HBO et sortit dans l'inconnu total en DVD).
Excellent téléfilm.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/09/2005, 03h06
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
je connais pas des masses les series hbo j'en connais juste certaines de nom.mais a mon avis quoi que cette chaine est vue il n'est jamais trop bon de balancer le spectateur dans un truc comme ca sans faire des concessions comme musique,montage et humour plus "traditionnalises" afin de ne pas lui faire perdre ses reperes car l'americain moyen qui regarde hbo regarde aussi a mon avis un tas d'autres merdes ce qui doit les faire vegeter dans un univers de series a la con.c'est tout ca que j'impliquais et pas nous francais pseudo intellectuels qui decouvrons la serie et la regardons a cote de vrais bons films ou de livres ,detaches du contexte dans lequel la serie a vue le jour et sans se mettre une seconde a la place du type qui mate son truc entrecoupe de 15 pub et qui tout d'un coup se retrouve devant un evenement assez rare (car je pense pas que tout hbo soit genial non plus....) et auteurisant.faut le couver ce type la au moins le temps d'un episode.
Y a pas de coupures pub pendant les feuilletons sur HBO. De toute facon (si j'ai bien compris ton paragraphe) tu caricatures a mort l'audience tv US. HBO est une chaine payante et haut de gamme, pas du tout la chaine "syndicated" moyenne pour laquelle ce genre de produit ne s'adresse pas.

La bonne nouvelle c'est que les series HBO font regulierement mais lentement monter la barre des chaines classiques en terme de production de feuilletons un peu hors-normes, sachant que ceux-ci ont le desavantage de devoir etre rapidement profitables et de ne pas trop enerver la FCC. Perso je ne pense pas qu'il y aurait aujourd'hui des trucs comme "Scrubs" ou "The Shield" ou "Desperate Housewives" demarrant directement sur les chaines non-cablees sans cette influence. Mais bon c'est normal, c'est de la fertilisation croisee tout a fait normale dans les medias: la petite chaine fait des bons feuilletons (mais ca reste des feuilletons) dans la foulees de trucs comme NYPD Blues et autres machins haut de gamme du Syndicated, en mettant le paquet et en grillant quelques stops, gagne des prix et pique de l'audimat, les chaines syndiquees se prennent la tete pour rendre leurs series un peu moins nulles, Hbo ou Showtime rencherissent encore plus fort car ils doivent rester dans le "cutting edge", les chaines syndiquees suivent un peu, c'est bien pour tout le monde.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 18/09/2005 à 03h15.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/09/2005, 03h11
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Que dire sinon Yo ?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 18/09/2005, 03h32
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
non t'as du mal comprendre justement je disais que le type qui regarde hbo regarde a cote a mon avis d'autres chaines ou la c'est coupe de pub.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 18/09/2005, 03h48
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Que dire sinon Yo ?


(non, ce n'est pas du fllood, mais une réponse. Mais pas du tout constructive, oui.)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 18/09/2005, 04h15
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
non t'as du mal comprendre justement je disais que le type qui regarde hbo regarde a cote a mon avis d'autres chaines ou la c'est coupe de pub.
Ok OK j'etais pas sur, d'ou mon caveat.

Yo: je sais pas, c'est une salutation/interjection "street" US. Je sais pas si ca a un autre sens en Anglais.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 18/09/2005, 18h02
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
reste que sur la base du pilote, les Sopranos est moins accrocheur et revolutionnaire que les pilotes de OZ ou Six Feet Under même si la suite de la sérioe est vraiment supérieure, j'avais un jour juste vu le pilote et n'avais pas cherché plus loin pendant des mois, c'est impossible à faire avec OZ. Et non, le telespectateur HBO cherche la nouveauté et l'originalité (même si Sopranos, tout en usant des libertés créatives et en ne cherchant jamais à faire du consensus, ne cherche pas non plus à se revendiquer revolutionnaire aussi visiblement qu'un SFU ou un Carnivale).
à vrai dire, ta caricature de l'abruti americain et de l'intello français est complétement inversé dans les resultats, Sopranos étant un gros succès là-bas et marchant moyen en France. bon, c'est en même temps une série bien plus "americaine" que les autres.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 19/09/2005, 11h17
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
FX Network qui diffuse the shield et nip tuck n'est pas une chaine cablée, donc payante elle aussi ?
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 19/09/2005, 20h46
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Il y a plusieurs niveaux de chaines cablees. Les basic cable par exemple sont fournis avec les abonnements par defaut au cable (et ne requierent pas de cable box pour les nombreuses personnes qui piratent. La plupart des chaines HBO font partie des premiums qui sont vendues en supplement d'abonnement soit a l'unite soit en bouquet quand tu prend le cable, la cable box ou le satellite aux US (il me semble qu'on peut choper selon les forunisseurs de cable une des chaines HBO en basic).

Pour FX faudra que je verifie ce soir, je sais plus si c'est basic cable ou reseau hertzien.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 21/09/2005, 23h32
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Yo, dimanche, y'a Extras qui commence. Tu nous feras un debriefing ?
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 22/09/2005, 00h00
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par C'étaitSaSecrétaire?
Yo, dimanche, y'a Extras qui commence. Tu nous feras un debriefing ?
Le trailer est faisant rien pour moi si loin, mais je vais surement jeter un oeil. Sinon Rome, j'aime toujours mais bon c'est trop unidimensionnel pour pretendre au niveau d'une serie Sopranique. Sinon c'est marrant, en fait c'est Cote Ouest je viens de m'en rendre compte. Un soap opera avec moulte fornication, meurtres, trahison, un peu plus cru et avec des femmes mieux coiffees, mais bon, un soap. Plus qu'a assumer mes gouts plebeiens maintenant, ca devrait pas etre trop dur, je lis du Marvel.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 24/09/2005, 15h38
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
hier soir, il y avait un reportage intéressant (superficiel évidemment, mais 55 mns pour résumer l'univers des séries TV ça ne peut pas être autre chose) sur les séries TV.

Ils parlaient notamment du golden age de cet univers avec la créativité et la pertinence de ces séries...
J'ai compris le système des chaines TV avec les grandes chaines, le basic cable (FX Network en fait partie, donc avec des pubs la aussi) et le cable premium (Showtime - jamais entendu parlé- et donc HBO) sans pub et plus cher...
Et je ne savais pas que HBO investissait aussi dans le cinéma (elephant de van sant c'est notamment grâce à eux).

Voili voilou
En tous cas, je suis maintenant obligé de voir les sopranos
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 24/09/2005, 17h21
Avatar de No mercy Man59
No mercy Man59 No mercy Man59 est déconnecté
alias the Juggernuts
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Lille
Messages: 29
No mercy Man59 change la caisse du Fauve
Je me rappelle aussi que c'est eux la série animé Spawn dont chaque épisode avait son commentaire introductif par McFarlane himself...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !