Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/06/2011, 10h43
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Ce qui me fait le plus peur, c'est que les japonais ne soient pas de la partie. Même s'ils gardent l'apparence des personnages, c'est surtout l'animation et la réalisation des épisodes qui va faire la différence. J'ai encore en mémoire Les Trois Mousquetaires dont la suite (uniquement espagnole) était assez mauvaise.
En tant que grand fan de la série originale, je suis donc partagé entre impatience et appréhension!
D'un autre autre, vu la qualité pitoyable des productions japonaises actuelles, ce sera difficile de faire pire.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/06/2011, 11h03
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
gasp curieux de voir ça....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/06/2011, 11h26
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
D'un autre autre, vu la qualité pitoyable des productions japonaises actuelles, ce sera difficile de faire pire.
Oui, ils en sont réduits à faire des adaptations de comics Marvel !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/06/2011, 11h52
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
J'ai suivi une table ronde il y a quelques années, et une professionnelle parlait de ce projet. Je ne sais plus le nom de cette dame, mais c'était une pointure de la prod jeunesse française qui avait produit pas mal des DA des années 80. Elle nous avait confié que le projet d'une suite des Cités d'Or était passé, qu'elle l'avait lu et qu'il n'était pas bon (il était notamment prévu en 3D)
Est-ce le même projet ?
J'ai peur, on ne touche pas au plus beau souvenir télé de mon enfance !!!!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/06/2011, 12h40
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Nina Wolmark?

perso, j'ai un tout petit peu beaucoup de mal à comprendre comment TF1 peut être intéressé par ce projet. Vu ce qu'ils programment sur leur case jeunesse, les "Cités d'Or", ça fait un tout petit peu tâche.
A moins évidemment que le nouveau projet ait revu ses ambitions d'écriture à la baisse par rapport au matériau d'origine.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/06/2011, 13h04
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Dans la nouvelle version, le perroquet t'apprendra des mots en espagnol.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/06/2011, 17h31
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ou allons nous ? A la cité d'or ! Allons y let's go !
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/06/2011, 17h40
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je note surtout sur cette affiche l'absence d'un certain personnage dont il a fallu attendre un paquet d'épisodes avant de savoir si il était gentil ou bien méchant...

Le genre de personnage qui apparemment ne se fait plus aujourd'hui parce que c'est trop compliqué pour les enfants...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/06/2011, 18h03
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
Rien à voir, les trois gamins partent seuls à la recherche des autres cités d'or dans le dernier épisode de la série originale.
__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/06/2011, 20h00
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Raaah mendoza! Mon perso preferé! Sil est pas la, ça le fera moins! Dailleurs je sais meme pas si c un mechant oubun gentil car j'ai jamais vu la fin il me semble ( mais j'aimerais bien acheter le coffret dvd. Mais il est encore un peu cher...)
Et effectivement ces perso ambigus ont disparu, dommage c'etaient eu qui faisaient le sel de ces series de notre enfance!
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/06/2011, 17h52
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Mendoza faisait en effet tout le sel, toute l’ambiguïté de la série.
Et quelle classe avec sa cape !!!

Mais j'ai des infos: j'ai craqué y'a deux ans et acheté le dvd spécial collector de la 1ère série, avec une interview où il était révélé les intention pur la suite de l'histoire : en fait, es enfants arrivaient au Japon pour la 2e saison, et finissaient par découvrir la 2e cité d'or. Ils continuaient le tout du monde dans une 3e et une 4e saison, pour finir par trouver toutes les cités d'or et à revenir quasiment en Europe, au point de départ...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 25/05/2012, 15h36
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Déterrage de topic, des images des cités d'or nouvelle version











Sinon les petits gars du forum des cités d'or, ils en sont tout énervés !!
http://www.lescitesdor.com/forum/vie...1204&start=630
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 25/05/2012, 15h53
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Visuellement, ça a pas l'air degueu du tout.

Par contre, je crains le massacre au niveau des voix, vu la faible qualité du doublage français actuel ....
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 25/05/2012, 17h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Déterrage de topic, des images des cités d'or nouvelle version

Esteban a une drôle de tête tout de même.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 25/05/2012, 19h06
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
voila une série comme tout les autres que j'ai jamais réussi à voir la fin... je vais devoir tous les rematter !

à ce jour

y'a que ulysse 31 et albator 84 que j'ai revu jusqu'au bout... merci les mois de chomage !
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !