Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2836  
Vieux 21/08/2008, 23h21
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Merci à vous de ces réponses si rapides , c'est mieux !

Dans quel numéro des x-men , Xavier revient sur Terre , combat le roi noir (the Shadow King) , le défait et y perd l'usage de ses jambes ?
Réponse avec citation
  #2837  
Vieux 21/08/2008, 23h42
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Uncanny X-Men #280 (ou un truc du genre)
Réponse avec citation
  #2838  
Vieux 22/08/2008, 04h47
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Cela fait parti du cross Muir Island Saga
Il revient sur Terre dans le Uncanny # 278 , combat une première fois le Roi d'ombre qui a pris possession de Colossus dans le # 279 et perd l'usage de ses jambes apres avoir battu le Roi dans effectivement le # 280 ( Sim)
Dans la 3 eme partie du cross à savoir Xfactor # 69 , Xavier & les 1ers Xmen investissent l'île de Muir .
Tu peux lire ça en VF dans le mag Semic X-Men Saga # 10
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2839  
Vieux 22/08/2008, 06h33
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Merci.
Tu dors mal , Cytrash ?
Réponse avec citation
  #2840  
Vieux 22/08/2008, 13h13
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Non, non , je faisais un petit tour sur Buzz avant de partir au boulot ^^ ( Oui, je suis addict )
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2841  
Vieux 23/08/2008, 18h05
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Bon courage .

Dans X-Men odd out , une page a dû être retouchée par Stern .
Laquelle et pourquoi ?
Réponse avec citation
  #2842  
Vieux 24/08/2008, 09h15
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Je viens de lire Namor de Jemas/Larroca (6 premiers épisodes). Namorita y est bleue et Byrrah y est une fille. La page Wikipedia de Tsunami justifiant que Tsunami se passe bien sur 616 (argumentant sur Mystique et New Mutants), comment interpréter cela ? En vérité la seule solution qui me vient est que cette série Namor, elle, n'est pas à considérer comme se passant sur 616, mais peut-etre avez-vous des informations à ce sujet ? ... Merci d'avance !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #2843  
Vieux 24/08/2008, 11h35
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je pense qu'ils ont englobé tout le label Tsunami, mais en réalité, toutes les séries ne se passent pas sur la 616, donc c'est au cas par cas. Si Mystique et New Mutants s'y passent bien, en revanche, il n'est pas certain que Sentinel, Venom, Human Torch et Namor y aient leur place. Cela dit, à force de réécritures, c'est le bordel. Quand on voit que les origines canoniques sont retouchées au gré des scénaristes (Black Panther, Spider-Man, Fatalis...) et ce dans l'univers 616, on se dit que tenter de tout lier risque d'être bien compliqué.

En tout cas, pas de traces de ce Namor sur Marvel Database.
Réponse avec citation
  #2844  
Vieux 25/08/2008, 14h28
Avatar de KILLIAN
KILLIAN KILLIAN est déconnecté
Lycanthropic Guy
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Dans les Terres Du Nord
Messages: 93
KILLIAN change la caisse du Fauve
wtf Chronologie X

Encore une question à 2 balles d'euros, j'ai l'occasion de pouvoir lire Messiah Complex, Civil War et House of M. Quel est le bon ordre de lecture : je pensais à House of M, puis Messiah Complex et enfin Civil War. Est-ce correct?
__________________
Vous ne gagnez pas l'Argent...Vous perdez l'Or
Réponse avec citation
  #2845  
Vieux 25/08/2008, 14h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non c'est en premier House of m, ensuite Civil war et enfin Messiah complex

Sinon si tu as juste une question à reponse rapide comme celle-çi pas la peine d'ouvrir un sujet, il y a un topic "question sur marvel" dans la section Hall of heroes prevu à cet effet
Réponse avec citation
  #2846  
Vieux 25/08/2008, 14h30
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
non civil war se déroule avant messiah complex
cependant si les 3 crossover se suivent , les 2 premiers ne sont pas trop mutants a proprement parlé...

donc : House of M -> Civil War -> Messiah Complex
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #2847  
Vieux 25/08/2008, 14h35
Avatar de KILLIAN
KILLIAN KILLIAN est déconnecté
Lycanthropic Guy
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Dans les Terres Du Nord
Messages: 93
KILLIAN change la caisse du Fauve
Yo, rapides les réponses! Thanks a lot

Citation:
Sinon si tu as juste une question à reponse rapide comme celle-çi pas la peine d'ouvrir un sujet, il y a un topic "question sur marvel" dans la section Hall of heroes prevu à cet effet
Merci pour l'astuce, la prochaine fois j'y penserais
__________________
Vous ne gagnez pas l'Argent...Vous perdez l'Or
Réponse avec citation
  #2848  
Vieux 26/08/2008, 20h04
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
à partir de quel numéro , Captain Britain n'a plus son bâton ?
Réponse avec citation
  #2849  
Vieux 26/08/2008, 20h17
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 087
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Je serai tenté de dire lors de la transformation de son costume (vers 1984) ...

J' essaie de te trouver cela plus précisément, Persé ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #2850  
Vieux 26/08/2008, 20h53
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 087
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Bon, alors comme je ne suis pas foutu de retrouver mes X-Men Archives, Featuring Captain Britain, je crois qu' il doit s' agir du N° 377 de la revue "Marvel Super-Heroes" (UK) ...

Fredgri te le dirait avec certitude ! !


Et pour l' explication de la disparition de son sceptre :

__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !