Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4381  
Vieux 10/03/2011, 13h17
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Je recherche l'interview de Cockrum parue dans '' Legion Companion'' pour un travail en cours .Merci de me contacter si vous l'avez .
Réponse avec citation
  #4382  
Vieux 11/03/2011, 12h54
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
J'ai trouvé sur le net google livres :

http://books.google.fr/books?id=lEWH...page&q&f=false

je n'arrive pas à l' imprimer les pages pour les lire. Comment faire ?
Réponse avec citation
  #4383  
Vieux 11/03/2011, 13h17
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
J'ai trouvé sur le net google livres :

http://books.google.fr/books?id=lEWH...page&q&f=false

je n'arrive pas à l' imprimer les pages pour les lire. Comment faire ?
Alors, il y a apparemment Google Book Downloader (pas essayé)

EDIT : Essayé, mais pas concluant
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #4384  
Vieux 11/03/2011, 15h47
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Un autre mystère demeure : où donc Galactus, prédateur cosmique et créature de l’espace, a-t-il appris à faire du surf et pourquoi choisit-il d’en équiper Norrin Radd ?

EDIT :
Etant entrain de constituer la collection complète des Strange Special Origines ( il ne ne manque qu'un dizaine de numéros, que je pense bientôt acquerir d'ailleurs ) et j'ai donc du numéro 133 Bis no 313.

Le 313 annonçait avec force et verve que la maquette changeait et que le Strange Special Origines ( qui était devenu mensuel sur la fin ) repassait à une publication "de meilleure qualité" ( vu que dans le courrier des mecteurs c'etait un peu "mensuel c'est nuls on a des histoire nulles, on reveut du contenu poussé" )
L'édieur annonçait même que lorsque la liste de personnages serait finies ils passeraient aux Armes ou autre.
J'ai beau regarder sur Internet, le 33 semble être le dernier de la liste.

Quelqun saurait il dire pourquoi ? Y'a t'il eu une suite ?

Je sais que els Marvel Classics reprennent ce theme des origines.

Et aussi sur les dernier l'indexation est assez chaotique on passe de "Strange N. XXX Bis" à "Strange Spécial Origines N. 310" et le dernier se nomme "Strange Origines N 313"

Qué pasa pour ce choix plutot bazardique ?

Sa c'est bien arreté au 313 ? une autre publicatio na pris le relais ?

Dernière modification par PetitBouc ; 15/03/2011 à 13h09.
Réponse avec citation
  #4385  
Vieux 16/03/2011, 20h28
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Je sais plus précisément quand cela c'est arrêté mais je crois bien que c'était ce numéro, après Panini a pris le relais et il n'y a pas eu de revue pour prendre le relais.


Moi aussi j'ai une question mais sans rapport: peut-on trouver le run de Nocenti sur DD en TPB (ou n'importe quel format?)

Dernière modification par funky steel monkey ; 16/03/2011 à 22h47.
Réponse avec citation
  #4386  
Vieux 16/03/2011, 20h39
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Il existe deux "TPBs" de son run :
Daredevil Legends, Vol. 4: Typhoid Mary regroupant les # 257 - 257 & # 259- 263 et DAREDEVIL : Lone Stranger regroupant les #265 -273
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4387  
Vieux 16/03/2011, 20h50
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Le n°313 est bien le dernier oui. Le programme annoncé est celui qu'on aurait eu si Semic n'avait pas perdu les droits Marvel.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #4388  
Vieux 17/03/2011, 00h20
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Merci pour les réponses en tout cas.

Et quelqun sait si la redemption de la mère de Fatalis est toujours active ?

Dans Docteur Strange / Docteur Fatalis - Triomphe et Tourment, Fatalis s'associe avec le Docteur Strange et par un habile jeu de dupes, reussit a recuperer l'âme de sa mère, mais elle finit par refuser et se change en statue, en detruisant la statue Strange permet l'absolution de cette derniere, lui faisant ainsi acceder aux cieux.

Ce thème de " ma mère est tourmentée, je ferais tout pour la recuperer " a été assez recurrent chez Fatalis, mais a l'heure actuelle est-ce que quelque chose contredit cette histoire ?

Je sais que Le meurtre de Valeria pour en faire une armure plus puissante avait été fait lors des passages de Waid et Wieringo ( visible dans le Larvel Deluxe Fantastic Four n1 ) et que par après Fatalis est réapparu comme si de rien n'etait, et l'armure etait l'ancienne sans qu'on explique au lecteur pourquoi comment.

Citation:
Wikipedia : Et Une seule fois, Fatalis parviendra à conquérir le monde en neutralisant tous ses super-héros grâce au pouvoir de soumission de l'Homme Pourpre. Contre toute attente, il fera régner une ère de paix et d'égalité entre les hommes, en échange d'une soumission totale. Toutefois, il finira par renoncer à ce pouvoir en comprenant que la bataille et la conquête lui sont plus agréables que la tranquillité d'un pouvoir incontesté.
Dans DoomWars Fatalis dit bien a l'esprit de la panthere que si il veut Voler le vibranium c'est pour faire EXACTEMENT la meme chose.
Dominer le monde soumis, mais en paix.
C'est illogique.
Réponse avec citation
  #4389  
Vieux 17/03/2011, 09h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
Merci pour les réponses en tout cas.

Et quelqun sait si la redemption de la mère de Fatalis est toujours active ?

Dans Docteur Strange / Docteur Fatalis - Triomphe et Tourment, Fatalis s'associe avec le Docteur Strange et par un habile jeu de dupes, reussit a recuperer l'âme de sa mère, mais elle finit par refuser et se change en statue, en detruisant la statue Strange permet l'absolution de cette derniere, lui faisant ainsi acceder aux cieux.

Ce thème de " ma mère est tourmentée, je ferais tout pour la recuperer " a été assez recurrent chez Fatalis, mais a l'heure actuelle est-ce que quelque chose contredit cette histoire ?

Je sais que Le meurtre de Valeria pour en faire une armure plus puissante avait été fait lors des passages de Waid et Wieringo ( visible dans le Larvel Deluxe Fantastic Four n1 ) et que par après Fatalis est réapparu comme si de rien n'etait, et l'armure etait l'ancienne sans qu'on explique au lecteur pourquoi comment.



Dans DoomWars Fatalis dit bien a l'esprit de la panthere que si il veut Voler le vibranium c'est pour faire EXACTEMENT la meme chose.
Dominer le monde soumis, mais en paix.
C'est illogique.
Bon, si tu promets une caisse de champagne pour une réponse cohérente à ce sujet, il y aura bien quelqu' un pour en trouver une... mais perso, je ne vois pas...
Doom est juste avec Namor le personnage sur lequel aucun scénariste n' arrive à pondre quelque chose de raccord avec l' auteur précédent depuis longtemps.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #4390  
Vieux 17/03/2011, 12h00
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Doom est juste avec Namor le personnage sur lequel aucun scénariste n' arrive à pondre quelque chose de raccord avec l' auteur précédent depuis longtemps.
C'est ce qui avait été évoqué lors d'un article sur Fatalis dans COmic Box il y a quelques mois, mais je ne pensait pas que c'était a un pareil degré "d'oubli" des scénaristes.

Je trouve que le personnage est gâché par un tel désordres scénaristique et qu'il mériterais bien un storyline continue.

En supposant que le fatalis de la serie doomwars reflète le personnage, on verra bien si y'a toujours un suivi en carton.
Réponse avec citation
  #4391  
Vieux 17/03/2011, 12h21
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
Dans DoomWars Fatalis dit bien a l'esprit de la panthere que si il veut Voler le vibranium c'est pour faire EXACTEMENT la meme chose.
Dominer le monde soumis, mais en paix.
C'est illogique.
Emperor Doom, ça remonte quand même à un certain temps. T'as jamais changé d'avis toi ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #4392  
Vieux 17/03/2011, 20h39
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Bué mais bon, je sais pas y'a eu tellement de "oui-non" avec Fatalis.
Il aurait pu en faire mention alors, expliquer que Finalement avec le tournure des evenements un monde conquis c'était mieux.

Je sais je chipote mais bon

On verra bien avec la suite du personnage, mais je reste sceptique.
Réponse avec citation
  #4393  
Vieux 20/03/2011, 20h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Bleeding Cool

Au tour des Vengeurs d'avoir leur arbre relationnel :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4394  
Vieux 20/03/2011, 20h29
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Thor a un clône ?

Je vois pas le "gross people sex" L'oncle de Peter et ... ?
Offspring donne quoi en ffrançais ( mis a part un groupe musical )
et "Other Relations" c'est très vague

Mais j'aime le concept

Offspring = Engeance ? ( Descendance ? )
Réponse avec citation
  #4395  
Vieux 20/03/2011, 20h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
Thor a un clône ?
Ragnarok lors de Civil War.

Sinon, oui pour descendance.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !