Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 14/07/2011, 22h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=mr nix;1178746]" May n'est pas obligee de porter un tablier et de faire des gateaux pour etre May physiquement. [/QUOTE]

En fait, NIX est fan d'HELLO KITTY et ne veut pas l'avouer :D :D :D :D
  #197  
Vieux 14/07/2011, 22h22
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
A donf:D
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #198  
Vieux 14/07/2011, 22h44
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
2012 ou 1960 une vioque reste une vioque, elles ont les cheveux blancs, des robes horribles et des coupes d'un autre siècle.
L'image que [B]Groland[/B] véhicule des vieux n'est pas un mythe.
  #199  
Vieux 14/07/2011, 23h13
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 285
PetitBouc change la caisse du Fauve
Pour moi May de la franchise avec Tobey était rès bien comme May.
Et dans la versions Earth 616, je serais curieux de savoir son âge.
On verra le Daily Bugle ?

Sinon, classe les spiderbasket sur la page ou il est accroupi.
  #200  
Vieux 14/07/2011, 23h44
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 217
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
[quote=mr nix;1178746]"60 is the new 40":D
Tout a fait Yaneck, ou comme j'aime a t'appeler: "Yaneck la Science", parce que la merci, j'avais franchement pas calcule qu'on etai en 2011, silly me. Mais:
1: Tante May n'est pas une grand mere, check your facts. Ou alors c'est de la retcon et qu'on m'a pas envoye le memo.
2: elle est iconique. Un peu austere, et on sent le poids des annees et des soucis sur elle, donc cheveux blancs, facies un peu maigre, s'habille chez Tati... Perso la Tante May de Ultimate Spider-Man, qui n'est pas deguisee en Tante Pim des Katzenjammer Kids, fonctionne bien. May n'est pas obligee de porter un tablier et de faire des gateaux pour etre May physiquement. Ce qui me fait faire la remarque c'est qu'apparemment sur le reste du cast principal il y a un vrai effort de ressemblance avec les persos du comics. Donc why May (sans jeu de mot)?[/quote]

Je te remercie de me donner des petits noms, mais tout de même, cela va beaucoup trop vite entre nous.

1- le point est pour toi. En effet, elle n'est pas grand-mère, mais vieille.

2- Je ne vois pas une excessive différence vestimentaire entre la May Ultimate, et celle de la photo proposée.
Pour le côté "iconique" du personnage, Bendis et Bagley ont justement montré qu'on pouvait la représenter différemment de la vieille bique grabataire, et que cela fonctionne. Sally Field a 65 ans, et des femmes de son âge qui se font des couleurs, c'est assez courant de nos jours, et pas qu'à Hollywood. Si tu veux une May marquée par les années, austère, je t'invite juste à regarder les rôles de l'actrice, et leur interprétation. Jouer des femmes marquées, elle sait le faire, et pas besoin de cheveux blancs pour cela. Elle le fera très bien, je n'en doute pas.


La question fondamentale reste l'âge théorique de May. Si elle a 80 ans, elle ressemblera aux vieilles de Groland. Mais si elle en a 65 ou presque, ce qui serait cohérent dans les écarts d'âge théoriques avec les parents de Peter, alors Groland est dans ce qu'on aime, la caricature. les vieilles décaties, dans les pays occidentaux, ce n'est pas à 60 ans qu'on les trouve le plus (même si ça existe aussi).

Donc non, chignon et cheveux blancs, c'est pas utile, je le redis, les vieux ont évolués en 50 ans.
  #201  
Vieux 15/07/2011, 00h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
En tout cas, Peter, qui se fait son costume tout seul dans sa chambre avec le fil a coudre de sa tante, a un sacré sens du design... J'avais peur, a un moment, que pour faire plus réaliste on le voit affublé d'un costume en toile de jute couturé au chaterton, avec une araignée dessinée au feutre... Là c'est quand même la classe, devrait se reconvertir le petit jeune ;-)

Bref, je taquine parce que ca me semble bien parti leur histoire !
__________________
Mon site (qui date )
  #202  
Vieux 15/07/2011, 00h30
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Yaneck;1178796]
Pour le côté "iconique" du personnage, Bendis et Bagley ont justement montré qu'on pouvait la représenter différemment de la vieille bique grabataire, et que cela fonctionne. Sally Field a 65 ans, et des femmes de son âge qui se font des couleurs, c'est assez courant de nos jours, et pas qu'à Hollywood. Si tu veux une May marquée par les années, austère, je t'invite juste à regarder les rôles de l'actrice, et leur interprétation. Jouer des femmes marquées, elle sait le faire, et pas besoin de cheveux blancs pour cela. Elle le fera très bien, je n'en doute pas. [/QUOTE]

Oui sauf que tu loupe totalement mon propos. Les cheveux blancs/gris et le body type un peu rachitique sont trademark Tante May dans toutes les versions comics (et a mon avis fonctionnent bien avec le personnage qui a beaucoup souffert, qui a des soucis, austere, comme dans "qui ne se fait pas de couleurs", mais OK c'est juste mon avis, et je pense que le cote vieille bique grabataire est trop extreme et caricatural). Pourquoi rendre les autres personnages du film ressemblants au comic et pas elle, c'est ca qui me parait interessant. Ca m'empechera pas d'apprecier le film s'il est bon, je suis pas un ayatollah du casting physique exact, et je prefere un bon ou une bonne actrice plutot que quelqu'un qui ressemblerait juste physiquement, c'est clair, tu peux meme l'imaginer travaillant comme marketing manager a Stark Enterprise et faire du jetski en lisant des lol sur son iPhone, apres tout les baby boomers sont actifs et dans l'absolu, why not. Mais je trouve juste ca bizarre cette dissonance.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #203  
Vieux 15/07/2011, 11h21
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=fredgri;1178798]En tout cas, Peter, qui se fait son costume tout seul dans sa chambre avec le fil a coudre de sa tante, a un sacré sens du design... J'avais peur, a un moment, que pour faire plus réaliste on le voit affublé d'un costume en toile de jute couturé au chaterton, avec une araignée dessinée au feutre... Là c'est quand même la classe, devrait se reconvertir le petit jeune ;-) [/QUOTE]

Tu te rends compte le nombre de ballons de basket qu'il a dû dégonfler, aplatir, couper, ciseler, agglomérer et recoudre au fil invisible et indestructible? S'il cherche du travail, il n'a qu'à proposer ses services à un des géants de l'équipement sportif.
  #204  
Vieux 15/07/2011, 12h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Gwen est dégueulasse.
Peter a une tête de con.
Et may est presque sexe.

Si je vais voir cette supposée merde, qu on me pende par les couilles.
  #205  
Vieux 15/07/2011, 12h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 777
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Samo;1178888]Gwen est dégueulasse.
Peter a une tête de con.
Et may est presque sexe.

Si je vais voir cette supposée merde, qu'on me pende par les couilles.[/QUOTE]
Je le note. Rendez-vous à l'été 2012.:beu:

Sinon, pourquoi dégueulasse, Gwen? Elle n'a pas l'air d'avoir de problèmes d'hygiène, en plus d'être mignonne?
  #206  
Vieux 15/07/2011, 13h52
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Sally Field en tante May, c'est quand m^me une bonne idée de casting, comme Martin Sheen en Oncle Ben

Bon aprés, au vu des photos, cela sent plus la comedie romantique grand public que le film de super-héros pour fans hardcores qui ont lu 15000 fois leur collection d'Amazing Spiderman:D

Donc on va bien rire sur ce topic dans les mois qui viennent:oups:
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #207  
Vieux 15/07/2011, 19h03
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 431
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
le physique de ce spiderman fait très ultimate et pas vraiment amazing...

quant à emma stone, j'ai le beguin pour elle depuis la série tv "drive"...
  #208  
Vieux 15/07/2011, 21h30
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 210
Dimeco63 change la caisse du Fauve
[QUOTE=skrutum;1178771]2012 ou 1960 une vioque reste une vioque, elles ont les cheveux blancs, des robes horribles et des coupes d'un autre siècle.
L'image que [B]Groland[/B] véhicule des vieux n'est pas un mythe.[/QUOTE]



:lol:
  #209  
Vieux 15/07/2011, 22h00
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 101
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=gorlab;1178694]Gwen Stacy est mimi quand même...:huhu:[/quote]
tout pareil... :oups:
  #210  
Vieux 15/07/2011, 22h03
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
[quote=Dimeco63;1179045]:lol:[/quote]
:dogpile:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !