Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 19/04/2009, 18h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et le SUPREME ?
  #47  
Vieux 20/04/2009, 08h39
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 157
bartholomé change la caisse du Fauve
toujours annoncé pour juin prochain, je l'ai vu dans leur preview
  #48  
Vieux 20/04/2009, 10h14
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Par contre, en juin ils sortent aussi Echo de Terry Moore.
Volume 1, 12,90euros, noir et blanc me semble-t-il.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #49  
Vieux 20/04/2009, 10h54
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
normal vu que la bd est en noir et blanc ;)

En tout cas ,c'est cool , j'en entends que du bien mais je n'ai jamais osé sauté le pas : la VF va m'y aider .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #50  
Vieux 20/04/2009, 10h55
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
pareil.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #51  
Vieux 20/04/2009, 10h57
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 264
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Pareil également
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
  #52  
Vieux 20/04/2009, 11h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et pareil !
  #53  
Vieux 20/04/2009, 11h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=cytrash;903737]normal vu que la bd est en noir et blanc ;)

En tout cas ,c'est cool , j'en entends que du bien mais je n'ai jamais osé sauté le pas : la VF va m'y aider .[/QUOTE]

Moi, j'ai sauté.

On retrouve tout le talent de Terry Moore sur la caractérisation des personnages féminins avec du X-files de super-héroïne dedans. Du bon, donc.:huhu:
  #54  
Vieux 20/04/2009, 11h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=doop;903607]Et le SUPREME ?[/QUOTE]
Le Suprème de Moore? La suite ou une réedition du volume déjà paru? Et c'est bien? (pas taper pour cette question idiote...)
  #55  
Vieux 20/04/2009, 11h38
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 154
edouard.bracame change la caisse du Fauve
La suite du premier tome, donc de l'inédit si je ne m'abuse.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #56  
Vieux 20/04/2009, 11h38
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
[quote=Halnawulf;903758]Le Suprème de Moore? La suite ou une réedition du volume déjà paru? Et c'est bien? (pas taper pour cette question idiote...)[/quote]

Oui c'est bien. C'est une bonne réflexion sur les comics du golden age aux années 90. Ça permet de bien voir que oui, les comics sont bien le reflet de leur époque.
  #57  
Vieux 20/04/2009, 11h39
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=Halnawulf;903757]Moi, j'ai sauté.

On retrouve tout le talent de Terry Moore sur la caractérisation des personnages féminins avec du X-files de super-héroïne dedans. Du bon, donc.:huhu:[/QUOTE]
ça fait envie ... je vais découvrir car je n'ai jamais rien lu de Terry Moore ( je crois ) Ses Strangers in Paradise me font aussi de l'oeil mais je n'ai jamais osé sauter le pas, je ne sais pas pourquoi .:p
Je vais profiter d'Echo pour voir si j'apprécie cet auteur.

[QUOTE=Halnawulf;903758]Le Suprème de Moore? La suite ou une réedition du volume déjà paru? Et c'est bien? (pas taper pour cette question idiote...)[/QUOTE]
C'est l'un des meilleurs trucs ecrit sur Superman ;) ( il parait ).
Tout ce que je sais , c'est que j'ai lu Supreme, j'ai trouvé ça sympa ,sans plus mais certains te diront que quelque chose m'a echappé et que je n'ai pas compris la finesse du truc ;)

Mais c'est à lire .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #58  
Vieux 20/04/2009, 11h41
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
[QUOTE=cytrash;903767]Ses Strangers in Paradise me font aussi de l'oeil mais je n'ai jamais osé sauter le pas, je ne sais pas pourquoi .:p [/QUOTE]

Paske c'est nul, peut etre?
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #59  
Vieux 20/04/2009, 11h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 441
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Halnawulf;903758]Le Suprème de Moore? La suite ou une réedition du volume déjà paru? Et c'est bien? (pas taper pour cette question idiote...)[/QUOTE]

[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=2929&highlight=supreme[/url]

[QUOTE]Ses Strangers in Paradise me font aussi de l'oeil mais je n'ai jamais osé sauter le pas, je ne sais pas pourquoi .
[/QUOTE]

pas mon truc.. c est joli mais voilà..
  #60  
Vieux 20/04/2009, 11h46
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je ne sais pas , j'en ai jamais lu :D

mais , Keats et Rebroff pour ne pas les nommer aiment beaucoup et sont généralement de bon conseil ...surtout le néo Lyonnais :D
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
 

Tags
delcourt


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !