Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/11/2005, 17h15
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Le grand strip comics des paroles, textes made in forumers !!!

Hier soir j'etais chez le poto gregworld, ça crobardait a tout va! Pis apres la creation spontanée d'un strip, on s'est dit que ce serai fun de laisser les forumers donner leurs idées de textes, pis ensuite moi je ferais le tri et le résultat apparaitrait sur le strip final !

Donc voila ce que je propose,le strip déja;



Alors c'est tout bete, je vous laisse répondre direct sur ce thrace, soyez précis genre; "case1 bulle a gauche blablabla.....", je sais pas encore combien de temps je vais laisser les idées aller, avant de dfinitivement clore le 1er strip donc depechez vous !!!!Je créerais ensuite un thrace sur le musée pour ce strip terminé !

Vala, a vous de jouer maintenant et amusez vous bien !!!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/11/2005, 17h53
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Ben alors, il n'y a pas 1 forumer interessé???
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/11/2005, 17h53
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Case 1: Bull eclamative venant de la voiture:"Certainement pas!!!"
Case2: bulle venant du mec, haut gauche: "Oh mais si, je m'en doutais un petit peu..."
Case3: bulle haut: "Mais pourtant je n'ai jamais...Oh! Regarde!"
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/11/2005, 18h27
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Case 1 : Cadre narratif -> Tard... Trop tard...
Case 2 : Bulle 1 Nana -> Allez viens ! ; Bulle 2 Mec -> Pas ici !
Case 3 : Bulle Nana -> Regarde ! Le radar !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/11/2005, 18h32
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 785
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
case 1: 2056 sur la lune, les hommes ont batis une réplique de Paris dans une immense bulle.
case 2: bulle du type (en haut)"Alors cherie, ce n'est pas l'originale mais on s'y croirait, non?
bulle de la fille (juste en dessous de celle du gars) Oh oui chéri, c'est formidable.
Case 3: y'a même un pigeon qu'a chié sur la bagnole
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/11/2005, 18h38
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Case 1 : Bulle Nana -> Alors ! Alors ! Tu me dis enfin pourquoi tu m'as amenée jusqu'ici...???
Case 2 : Bulle Mec -> Attend bébé... Tu vas voir, tu ne vas pas le regretter...
Case 3 : Bulle Mec (hors cadre) -> Je voulais juste te montrer... ça !
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/11/2005, 18h41
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Case 1
Bulle provenant de la maison :
Ôôhôh, Monsieur Flâââsh! Hi hi hi! C'est tellement gentil de m'inviter chez vous!

Case 2
Bulle du gars :
C'est rien, ma petite! Ta conversation m'a tellement fasciné pendant toute la soirée que...

Case 3
Bulle de la fille :
Oh mais! Monsieur Flash! VOS CHEVEUX!!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/11/2005, 22h21
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Case 1
Bulle provenant de la maison :
...et vous pouvez m'assurer que ces verrieres sont à l'epreuve de toutes les petites meteorites qui pourraient les heurter? Vous etes sur?


Case 2
Bulle du mec :
A 100% ma petite dame.nos verrieres sont garanties incassables et peuvent resister à la difference de pression jusqu'à 20 atmospheres


Case 3
Bulle de la fille :
et ce meteore là il en fait combien d'atmospheres?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/12/2005, 09h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
case 1: pavé en haut: Dans une petite banlieue de l'espace bien tranquille
bulle sortant de la voiture : "Au fait, chéri tu as bien pensé à sortir le BWONGHUNG?"
bulle sortant de la voiture de l'autre côté: "Pas de problème mon ange, je lui ai même donné de nouvelles croquettes
Case 2: le gars:"Ce sont des croquettes issues de la technologie spatiale, qui aident à la croissance des jeunes BWONGHUNG...C'est révolutionnaire"
Case 3: La fille: "Je vois ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/12/2005, 09h36
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Excellent tout ça !!!! Bon je cloture pour le premier strip parceque la j'ai déjà du mal a choisir.......Je pense opter pour l'option du "panachage", un mix de plusieures idées!

En tous cas merci encore pour la participation, je le meets ce soir en ligne !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/12/2005, 21h29
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Au fait couleur ou nb?en tous les cas le strip sera là ce soir !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/12/2005, 22h15
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
case1
Citation:
Posté par Jessica
Oh Rick, ce voyage sur la lune, quelle bonne idée!
Citation:
Posté par Rick
Oh tu sais, Jessica je ferai tout pour tes beaux yeux, poupée.
case 2

Citation:
Posté par jessica
Vraiment, quel merveilleux moment, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse!
Citation:
Posté par rick
pensée: Ca y est! elle va enfin m'embrasser!
case 3

Citation:
Posté par jessica
oh, mais qu'est ce que c'est? Mon dieu, quelle vilaine crotte de nez!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/12/2005, 22h25
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 785
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
un train de retard Bill, c'est bouclé pour le premier strip il me semble...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/12/2005, 22h57
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Ouaip et j ai du mal a choisir là .....
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/12/2005, 00h04
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Vala le grand gagnant doop!!! Merci encore a lui, j'ai bien aimé l'histoire des croquettes , en plus ça m arangeait pour le strip d'apres(quoi je triche !), bon j'ai un peu modifié le texte sur la fin et rajouté du forumer service!

Je suis ddesolé pour les autres j'avoue que tout de que vous avez proposé était tres sympa donc a bientot pour la suite !



Maintenant 2/3 choses, deja doop ayant gagné, je propose qu'il ne joue plus d'ici le 4eme strip(inclus), ce qui permet a d'autres personnes de gagner et il en sera ainsi pour les prochains gagnants, ensuite est ce qu'il serait plus interessant de faire un vote public ( que je fasse pas mon omni-ventri-potent!), merci au passage a geoff pour ces idees, et enfin souhaitez vous de la couleur !

vala la suite arrive !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !