Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/03/2009, 08h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Wolverine: Weapon X #1

Source Comic Book Resources



Story by Jason Aaron
Art by Ron Garney
Cover by Ron Garney, Adam Kubert, Alan Davis
Publisher Marvel Comics
Cover Price: $3.99
Release Date Wed, April 8th, 2009

HE ADAMANTIUM MEN" Part 1 (of 5)

In the jungles of Colombia, people are turning up dead, whole villages brutally slaughtered by a team of soldiers who move through the shadows like ghosts. On the streets of San Francisco, Logan learns that the files from the old Weapon X program, the blueprints for building Adamantium-laced super soldiers like himself, have fallen into the hands of the evil corporation, Roxxon. Once again, it seems, someone is looking to build the perfect killing machine. That means it's time for Wolverine to step in, and remind them that someone already did. Plus 8 pages of Director's Cut Extras!









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/03/2009, 08h54
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je viens de lire à l'instant le dernier épisode de Aaron et Garney en VF. Ca me donne très envie de lire cette nouvelle série...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/03/2009, 10h23
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
meme remarque.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/03/2009, 10h39
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je l'ai préco pour voir celui là. (bon par contre à 4 boules le numéro après ce sera tp).
C'est plutôt joli, mais par contre ça fait un peu énième retour à l'arme X. A voir.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/03/2009, 10h44
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je ne l'ai pas precommandé malgrès la team qui m'a enchanté sur Wolverine mais 4 $ , ça me fait mal au cul !
Je vais attendre patiemment la VF ou le TP
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/03/2009, 10h51
Avatar de Captain
Captain Captain est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: En bas dans le sud
Messages: 19
Captain change la caisse du Fauve
Youpi!....Wolverine...chouette...C'est vrai qu'il se fait rare, ces temps ci!
__________________
"Je suis pas un crétin"

Le blogue de Bob Futal.
http://chezbobfutal.blogspot.com
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/03/2009, 10h57
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Captain
Voir le message
Youpi!....Wolverine...chouette...C'est vrai qu'il se fait rare, ces temps ci!

en fait on s'en fout qu'il soit surrexposé.... Du bon wolverine reste du bon wolverine, et le premier arc de aaron et garney était excelent!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/03/2009, 11h27
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
en fait on s'en fout qu'il soit surrexposé.... Du bon wolverine reste du bon wolverine, et le premier arc de aaron et garney était excelent!
Ouais... Enfin, si Marvel pouvait faire du tri pour ne laisser que du bon Wolverine...
Ca permettrait peut-être de faire du bon ailleurs sur d'autres personnages et aussi de donner de la crédibilité à l'ami Logan ! J'aime le perso mais son omniprésence est plus que chiante.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/03/2009, 11h29
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
C'est pas faux, mais il suffit de ne pas lire le mauvais et le tour est joué.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/03/2009, 11h49
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Du réchauffé à 4$ l'assiette ? sans moi !
__________________

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/03/2009, 11h52
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Du réchauffé à 4$ l'assiette ? sans moi !
La daube c'est pourtant nettement meilleur réchauffé !

Moi j'essayerai peut-être, j'ai pas lu le run d'Aaron en question de toute façon...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/03/2009, 11h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
L'arc qui vient de paraître en VF était une énième course-poursuite entre Wolverine et Mystique qui m'a plutôt laissé de marbre malgré le dessin de Ron Garney vu que la fin était prévisible (et le déroulement basique).

Surtout que poursuivre une Mystique théoriquement plus que "bloquée" par Rogue à la fin de Messiah Complex est une superbe performance...

Jason Aaron est excellent sur Scalped (lapalissade diront certains) mais si c'est du même acabit sur ce titre que sur Wolverine, j'attendrai une VF tranquillement car comme dit Bouzouk c'est du déjà vu et à 4$ mouais....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/03/2009, 11h59
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
bon, c'est vrai que je ne connais Aaron que par the other side et Scalped... J'étais curieux de voir ce qu'il fait en super-héros.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/03/2009, 12h22
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
tout le monde se plaint des 4$ et en boutique tout le monde va vouloir la variant de kubert qui sera à 8$
(faut voir les glands faire le tour des boutiques la semaine derniere pour choper des variants de secret invasion VF)
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/03/2009, 12h28
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
ca me rassure, je suis pas "tout le monde"
__________________

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !