Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 19/02/2016, 08h31
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Il faut espérer que DC gère ses bi mensuels à la Brand New Day, genre des super dessinateurs qui tournent.

Et sinon, je pense que toutes ces séries seront publiées en France dans la collection Renaissance, pas de raison de changer de collection si ça se passe dans le même univers que les new 52.
  #122  
Vieux 19/02/2016, 09h12
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Geoff JOHNS m'a convaincu.

Un "REBIRTH" façon Green Lantern ou flash pour tout le DC universe est une très bonne chose.

Je jugerai sur pièce mais je suis confiant.

D'autant plus que ce "retour au source" annonce pour plus tard - à ce que j'ai compris en lisant entre les lignes de l'article - un "event" construit et réfléchi.

J'espère juste que Geoff JOHNS aura du temps pour nous écrire une série :bave:.
  #123  
Vieux 19/02/2016, 10h17
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
C est apparemment un fake slobo ;)
  #124  
Vieux 19/02/2016, 10h26
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Moi, par contre, j'aimerai bien en savoir plus sur le contenu. Ce que va recouvrir réellement ce rebirth. Là, en l'état, je suis dans l'attente.
  #125  
Vieux 19/02/2016, 10h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Assumer l'héritage : joie!
Dire au revoir à la League 3000/3001 : dégoûté.
  #126  
Vieux 19/02/2016, 10h49
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Le titre super sons m intrigue. Un lien avec la superman franchise ou young justice?
  #127  
Vieux 19/02/2016, 12h36
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je suis également très intrigué.

J'ai un peu peur pour tous ces bimensuels, mais là j'ai vraiment hâte de tout découvrir.

Et le retour de Nightwing. :)
__________________
In Doop we trust.
  #128  
Vieux 19/02/2016, 13h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=captain Kimchi;1641107]Geoff JOHNS m'a convaincu.

Un "REBIRTH" façon Green Lantern ou flash pour tout le DC universe est une très bonne chose.

Je jugerai sur pièce mais je suis confiant.

D'autant plus que ce "retour au source" annonce pour plus tard - à ce que j'ai compris en lisant entre les lignes de l'article - un "event" construit et réfléchi.

J'espère juste que Geoff JOHNS aura du temps pour nous écrire une série :bave:.[/QUOTE]


Je suis tout sauf confiant !

Moi aussi je jugerais sur pièce, c'est clair, mais bon, ces redémarrages, surtout chez DC, y a pas vraiment de quoi être confiant pour ma part.
A voir si l'héritage est enfin respecté, mais je vois pas trop comment.
Absolument pas impatient, juste curieux. :D
  #129  
Vieux 19/02/2016, 16h37
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Quelqu'un sait comment va se passer la précommande du:bave: 80 pages de Geoff JOHNS :bave: qui doit sortir fin Mai ?
J'ai rien vu dans les sollicitations.
  #130  
Vieux 19/02/2016, 16h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On l'aura avec les codes du moi prochain.
  #131  
Vieux 19/02/2016, 16h46
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 365
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=EsseJi;1641211]On l'aura avec les codes du moi prochain.[/QUOTE]

Merci :huhu:.
J'ai hâte de le lire celui là.
  #132  
Vieux 19/02/2016, 17h05
Avatar de Lance Croquette
Lance Croquette Lance Croquette est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Le Havre
Messages: 34
Lance Croquette change la caisse du Fauve
du coup tout ce qui s'est passé durant le new 52 aura bien eu lieu tout de même ?
  #133  
Vieux 19/02/2016, 17h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Rien n'a été dit sur le contenu profond de [I]Rebirth[/I].
Il faudra attendre le 26 mars.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #134  
Vieux 19/02/2016, 19h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Rebirth

Le récapitulatif des news pour [I]Rebirth[/I] :

[CENTER][youtube]hOFXITBuLMA[/youtube][/CENTER]
[LIST][*]Geoff Johns et Jason Fabok quittent[B] Justice League[/B] au [B]#50[/B]. L'équipe du [B]#51[/B] n'a pas encore été annoncée malgré la sollicitation du 16/02.

[*]Geoff Johns écrit le one-shot [B]DC Universe: Rebirth[/B] prévu pour le 25 mai avec au dessin Ethan Van Sciver, Ivan Reis, Phil Jimenez et Gary Frank. Le numéro est à 2,99$ et fera 80 pages : c'est la pierre fondatrice de la manœuvre où la notion d'héritage sera au centre des débats.

[*]Une interview de Geoff Johns : [url=http://www.comicbookresources.com/article/exclusive-geoff-johns-details-rebirth-plan-seeks-to-restore-legacy-to-dc-universe]ici[/url].

[*]Un teaser pour [I]Rebirth[/I] :

[CENTER][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//2016-02/DC/rebirth.png[/img][/CENTER]

[*][B]Action Comics [/B]et [B]Detective Comics[/B] reprennent leur numérotation historique respectivement au [B]#957[/B] et [B]934[/B]. Les 2 titres seront bimensuels

[*]Tous les titres seront à 2,99$. Certains seront bimensuels.

[*]Le line-up des titres dont ceux qui auront leur one-shot [I]Rebirth[/I] précédant le retour du titre, leur mois de début de publication et leur rythme de parution :

[QUOTE]June:
Rebirth Specials:
[B]AQUAMAN REBIRTH #1
BATMAN REBIRTH #1
THE FLASH REBIRTH #1
GREEN ARROW REBIRTH #1
GREEN LANTERNS REBIRTH #1
SUPERMAN REBIRTH #1
TITANS REBIRTH #1
WONDER WOMAN REBIRTH #1[/B]

New #1 Issues (Shipping twice monthly):
[B]AQUAMAN #1
BATMAN #1
THE FLASH #1
GREEN ARROW #1
GREEN LANTERNS #1
SUPERMAN #1
WONDER WOMAN #1[/B]

New Issues (Shipping twice monthly):
[B]ACTION COMICS #957
DETECTIVE COMICS #934[/B]

July
Rebirth Specials:
[B]BATGIRL & THE BIRDS OF PREY REBIRTH #1
HAL JORDAN & THE GREEN LANTERN CORPS REBIRTH #1
THE HELLBLAZER REBIRTH #1
JUSTICE LEAGUE REBIRTH #1
NIGHTWING REBIRTH #1
RED HOOD & THE OUTLAWS REBIRTH #1[/B]

New #1 Issues (Shipping twice monthly):
[B]HAL JORDAN & THE GREEN LANTERN CORPS #1
JUSTICE LEAGUE #1
NIGHTWING #1[/B]

New #1 Issues (Shipping monthly):
[B]BATGIRL #1
BATGIRL & THE BIRDS OF PREY #1
THE HELLBLAZER #1
RED HOOD & THE OUTLAWS #1
THE SUPER-MAN #1
TITANS #1[/B]

Fall
Rebirth Specials:
[B]BATMAN BEYOND REBIRTH #1
BLUE BEETLE REBIRTH #1
CYBORG REBIRTH #1
DEATHSTROKE REBIRTH #1
EARTH 2 REBIRTH #1
SUICIDE SQUAD REBIRTH #1
SUPERGIRL REBIRTH #1
TEEN TITANS REBIRTH #1
TRINITY REBIRTH #1[/B]

New #1 Issues (Shipping twice monthly):
[B]CYBORG #1
DEATHSTROKE #1
HARLEY QUINN #1
JUSTICE LEAGUE AMERICA #1
SUICIDE SQUAD #1[/B]

New #1 Issues (Shipping monthly):
[B]BATMAN BEYOND #1
BLUE BEETLE #1
EARTH 2 #1
GOTHAM ACADEMY: NEXT SEMESTER #1
SUPERGIRL #1
SUPERWOMAN #1
SUPER SONS #1
TEEN TITANS #1
TRINITY #1[/B][/QUOTE]

[*]Les équipes créatrices des titres seront dévoilées le samedi 26 mars au WonderCon.[/LIST]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #135  
Vieux 19/02/2016, 19h24
Avatar de Lance Croquette
Lance Croquette Lance Croquette est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Le Havre
Messages: 34
Lance Croquette change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1641232]Rien n'a été dit sur le contenu profond de [I]Rebirth[/I].
Il faudra attendre le 26 mars.[/QUOTE]
ok merci.
J'ai eu quelques frayeurs cette nuit en lisant certain commentaires. ça va mieux du coup :)
 

Tags
2016, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation janvier 2016 scarletneedle Archives Buzz 207 31/01/2016 17h02
DC février 2016 Dhargo Sollicitations éditeurs 7 18/12/2015 20h48
Valiant février 2016 Fletcher Arrowsmith Sollicitations éditeurs 5 15/12/2015 21h33
Marvel février 2016 Fletcher Arrowsmith Sollicitations éditeurs 15 24/11/2015 00h56
Image février 2016 Fletcher Arrowsmith Sollicitations éditeurs 10 20/11/2015 18h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !