Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/05/2009, 13h10
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Dans la section Harryhausen j'ai un gros faible pour Jason et les argonautes. Rhhhah, cette armée de squelettes.
Et la vallée de Gwangy, cow-boys contre T-rex , et aussi 1 million d'années av- jc , Raquel Welch en peau de bête Bon c'est vrai que Jurassic parc a renvoyé un peu aux oubliettes ce génial animateur disciple de Willis O'Brien
"papa" de King kong et du premier monde perdu.
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/05/2009, 16h40
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Waw terrible !

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Steuf ?
T'es trop bête !
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/05/2009, 17h04
Avatar de Bastien
Bastien Bastien est déconnecté
http://leroyaumedesavis.
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Le Cannet
Messages: 219
Bastien change la caisse du Fauve
1982

Ce choc des Titans premier du cru n'a pas rencontré un succès satisfaisant lors de sa sortie.

ll fut quasiment le chant du cygne du très grand maître Ray Harryhausen qui avait commencé son association avec son associé producteur.

Il y eut donc le 7ème voyage de Sinbad (énorme succès en son temps), puis le voyage fantastique de Sinbad et enfin Simbad et l'oeil du tigre.

Si l'imagination était toujours là, on peut dire que seul le réalisateur du premier opus, Nathan Jura, était un réalisateur à la hauteur.

Il y a aussi un autre film assez enjoué qui se nomme Jack, le tueur de géant qu m'avait fait forte impression en son temps.

IL y eut aussi l'épée enchantée de Bert.I.Gordon mais je ne l'ai pas encore vu.

Je me demande si cette nouvelle version du Choc des Titans saura nous ramener vers la féerie. En tout cas, le Kraken première version était vraiment génial !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/05/2009, 19h02
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bastien
Voir le message
Ce choc des Titans premier du cru n'a pas rencontré un succès satisfaisant lors de sa sortie.

ll fut quasiment le chant du cygne du très grand maître Ray Harryhausen qui avait commencé son association avec son associé producteur.

Il y eut donc le 7ème voyage de Sinbad (énorme succès en son temps), puis le voyage fantastique de Sinbad et enfin Simbad et l'oeil du tigre.

Si l'imagination était toujours là, on peut dire que seul le réalisateur du premier opus, Nathan Jura, était un réalisateur à la hauteur.

Il y a aussi un autre film assez enjoué qui se nomme Jack, le tueur de géant qu m'avait fait forte impression en son temps.

IL y eut aussi l'épée enchantée de Bert.I.Gordon mais je ne l'ai pas encore vu.

Je me demande si cette nouvelle version du Choc des Titans saura nous ramener vers la féerie. En tout cas, le Kraken première version était vraiment génial !
Et Kerwin Mathews, c'était quand même autre "chose" que JPLaw/docteur Justice pour le voyage fantastique et le rejeton Wayne pour .....tigre !

Pour ce dernier Harryhausen était aussi producteur et scénariste. Jack le tueur de géant était aussi de Nathan Juran aisi qu'un 3éme film A des millions de km de la terre. Donc le choc des titans, m'avait peut être enchanté a sa sortie il y a 28 ans, maintenant, c'est quand m^me légérement obsolète niveau FX
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/05/2009, 19h06
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ca reste une curiosite a voir. Et la scene avec la meduse reste assez hypnotique.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 22/05/2009, 19h16
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
c'est quand m^me légérement obsolète niveau FX
Pour moi ça a un charme fou. Je préfère cent fois revoir une vieillerie dans le genre qu'un film actuel aux effets spéciaux de malades qui au final ne me bluffera pas vu la masse produite aujourd'hui. En plus y'a vraiment un travail de malade derrière des scènes comme celle de la méduse ou celle du combat avec les scorpions géants.
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/05/2009, 20h19
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
Pour moi ça a un charme fou. Je préfère cent fois revoir une vieillerie dans le genre qu'un film actuel aux effets spéciaux de malades qui au final ne me bluffera pas vu la masse produite aujourd'hui. En plus y'a vraiment un travail de malade derrière des scènes comme celle de la méduse ou celle du combat avec les scorpions géants.
Je ne nie pas le travail, ni le "charme", mais.... par exemple le T-rex dans la vallée de Gwangi animé par ce génial Mr Harryhausen (pour l'époque) à coté de celui de Jurassic parc, c'est opération playmobil ! C'est comme comparer Star wars à San ku kai !
Mais encore une fois je n'ai pas dit que je n'aimais pas, j'ai dit que cela ne me faisait plus le même effet (spécial), c'est pas pareil. Je suis encore fan du travail de Pierce sur Karloff il y a presque 80 ans, alors !!!!
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 23/05/2009, 20h36
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
enfin rien n'empêche de trouver les effets playmobil fun, hein! moi perso j'aime bien la démarche de Robocop!
mais je comprends ce que tu veux dire Kerchak mon brave, tout est question de point de vue.

putain...Jason c'était la classe quand même...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 24/05/2009, 01h59
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'avais complètement oublier ce film. La scène qui m'a le plus marqué est celle avec dame serpent.
http://www.dailymotion.com/video/x1s...ns-1981_events

Une scène qui me donne encore des frissons, incroyable! Je crois que beaucoup de réalisateurs et scénaristes aujourd'hui peuvent apprendre beaucoup sur ce genre de mise en scène, entre l'horreur planante (dame serpent est en pate modelée mais ce regard et ces yeux... çà fait flipper) et le suspens vraiment poignant.

Un remake ??? Avec un réalisateur dingue, fou et ingénieux çà marchera, sinon, bof!

Réponse avec citation
  #25  
Vieux 24/05/2009, 02h09
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Ca reste une curiosite a voir. Et la scene avec la meduse reste assez hypnotique.
La Méduse en effet. Ces films ont du marquer et s'imprimer dans mon inconscient tout au long de mon enfance.

J'ai le même sentiment qu'Althéa au sujet de ces vieux fims cultes et mythiques où une certaine atmosphère envoutante régnait et nous hypnotisait (merci Nix ) pendant tout le long du film.

Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/06/2009, 19h04
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Voici la première image officielle du film (j'aime bien ce petit côté bourrin pour Persée):

__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/06/2009, 20h48
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Mouloud Achour dans Clash of the Titans!
En Dyonisos?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/11/2009, 21h13
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Et maintenant le trailer:
http://clash-of-the-titans.warnerbros.com/
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/11/2009, 22h51
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Perso j aime bien, et ca me donne envie
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 27/11/2009, 23h45
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Mouloud Achour dans Clash of the Titans!
En Dyonisos?
Oh non, merde, le film commençait bien pourtant...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !