#16
|
||||
|
||||
juste ceux avec de Niro
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin ! Cavanna |
#17
|
||||
|
||||
Sinon, moi aussi je veux jouer: 1-Bringin'Out The Dead 2-Taxi Driver/After Hours/Mean Streets/Who's That Knocking At My Door/Alice doesn't live here anymore/King Of Comedy/What's a Nice Girl Like You Doing in a Place Like This?/It's Not Just You, Murray! (chefs d'oeuvres incompetitionnables) 3-Goodfellas 4-Color Of Money 5-The Departed 6-New York, New York 7-Casino 8-Aviator 9-Boxcar Bertha 10- The Last Temptation (nul, certe, mais un des flims les plus droles de ma dvdthèque) Le reste, du moins long-metragement fictionnant, non. Non Non non. (certe, faudrai que je rematte Raging Bull avant de le mettre avec Kundun et Cape Fear) |
#18
|
||||
|
||||
Cape fear reste une belle demo technique de ce que Scorsese peut faire avec une camera quand il veut faire un gros thriller hysterique avec De Niro en Wolverine.
Perso je suis fascine par Goodfellas, un film que je peux revoir plein de fois sans avoir l'impression d'avoir vu le meme film. Et la aussi un truc pas du tout faineant de la camera, sauf que ca se voit pas tellement c'est naturel.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better. |
#19
|
||||
|
||||
t'es un gros nul culturellement parlant walnuts pour mettre new york new york. et je parle même pas de la cabale que tu as ourdis contre last temptation.
__________________
johnkeats.space-blogs.com |
#20
|
||||
|
||||
La dernière tentation du Christ est un bon film, sans plus.
Par contre, New York New York est moyen.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir. |
#21
|
||||
|
||||
c'est beau c'que tu dis, c'est sentenciel, tu aurais du assister Moïse au mont Sinaï.
__________________
johnkeats.space-blogs.com |
#22
|
||||
|
||||
"Quel est votre commandement prefere?"
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better. |
#23
|
||||
|
||||
Sacrilège pour certains de mes amis, j'ai toujours préféré le Scorsese du Nouvel Hollywood, de la farine plein le nez mais capable de produire des films bien plus inspirés qu'aujourd'hui. Donc :
1/ Raging Bull ; 2/ Taxi Driver ; très loin devant le reste. Sinon : - Les affranchis, - Casino, - Les infiltrés, ça se regarde. Mais par contre, aucune indulgence pour : A tombeau ouvert, Les Nerfs à vif (préférez l'original avec Mitchum et Peck !), Gangs of New York, Aviator (avec Di Carpaccio, l'acteur le plus surestimé d'aujourd'hui). Je garde une tendresse pour After hours, car à l'époque j'avais le béguin pour Rosanna Arquette... |
#24
|
||||
|
||||
Y'a que moi qui ai aimé A tombeau ouvert ?
__________________
The Firestarter en vente sur Thebookedition ! Farsighted The Firestarter Saison 1 partie 1 : L'intégrale. Les Colos de Steuf ! L'ultra-libéralisme c'est l'anarchisme des cons. |
#25
|
||||
|
||||
C'est pas grave, Steuf... sauf si tu te mets à halluciner comme Nic Cage !
|
#26
|
||||
|
||||
mais non voyons. tu n'es pas seul. regarde par exemple le post 17 de ce topic, et tu le verras en première position.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..." |
#27
|
||||
|
||||
Ah, oui.
__________________
The Firestarter en vente sur Thebookedition ! Farsighted The Firestarter Saison 1 partie 1 : L'intégrale. Les Colos de Steuf ! L'ultra-libéralisme c'est l'anarchisme des cons. |
#28
|
||||
|
||||
Casino
Raging Bull Taxi Driver La Valse des Pantins After Hours ou Aviator
__________________
M'en fiche j'ai quand même une mollosign. |
#29
|
||||
|
||||
Non non, moi aussi je l'ai aimé (même beaucoup).
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir. |
#30
|
||||
|
||||
Ca va être rapide...
- Gangs of NY - Goodfellas - Aviator ...pas spécialement dans cet ordre ! Vus, revus, re-revus... Les autres films, je ne crois pas les avoir vus ! |
|
|