Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 18/12/2010, 08h49
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
alors j'ai effacé la réponse par accident
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 04/01/2011, 18h42
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Et non , ce jeu n'est pas mort : avec persévérance et archarnement Tony termine ce 10 cases


NRV ---> 100 pts
Jeaph ---> 100 pts
Pat ---> 100 pts
Tony ---> 100 pts


SJ---> 42 pts
Drix ---> 18 pts
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 04/01/2011, 19h27
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
J'ai surtout été un long moment persuadé a tord d'avoir déjà fini.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 06/01/2011, 12h05
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Et il est enfin temps de donner les réponses à ce dix cases qui n'a pas eu le succès escompté
J'ai mal jugé de la difficulté des cases ...

Alors :

2 pts la série, 2 pts le # , 2 le(s) scénariste(s) , 2 pts le(s) dessinateur(s) et 2 pts le(s) encreur(s) soit 10 pts par cases



Case 1


X-Men: Kitty Pryde: Shadow & Flame # 2


Akira Yoshida/Paul Smith/Paul Smith






Case 2


new avengers # 12

Bendis/Finch/Miki







Case 3


SIREN INFINITY # 1

K.H. Kanalz/ Kevin West / Bob Almond





Case 4


IRON FIST / WOLVERINE # 1

Jay Faerber / Jamal Igle / Rich Perrotta





Case 5


UNCANNY X-MEN # 268

Chris Claremont / Jim Lee / Scott Williams







Case 6



DEADPOOL # 2

Joe Kelly / Ed MacGuinness / Nathan Massengill, Norman Lee





Case 7


WOLVERINE# 87

Larry Hama / Adam Kubert / Mark Farmer, Dan Green, Tim Townsend, Joe Rubinstein





Case 8


Codename: Knockout# 1

Robert Rodi / Louis Small Jr. / Mark Farmer





Case 9


DAREDEVIL #174

Frank Miller / Frank Miller / Klaus Janson
A noté que cette case est tirée du Strange# 172 et est censurée : il manque en premier plan l'avant bras d'Electra et son sai .







Case 10


GEN 13b

Brandon Choi, J. Scott Campbell, Jim Lee / J. Scott Campbell / Alex Garner, Peter Guzman


__________________________________________________ _


Rappels des gagnants et joueurs :

NRV ---> 100 pts
Jeaph ---> 100 pts
Pat ---> 100 pts
Tony ---> 100 pts


SJ---> 42 pts
Drix ---> 18 pts



Merci à eux !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 06/01/2011, 14h36
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Et il est enfin temps de donner les réponses à ce dix cases qui n'a pas eu le succès escompté
J'ai mal jugé de la difficulté des cases ...
Il faut dire qu'en général, les traits des visages des personnages aident bien à reconnaitre le style d'un dessinateur et là, tout le monde a des cagoules...
Mais avec ta patience et deux ou trois trucs reconnus quand même, c'était jouable.
Déjà, qui dit ninja dit forcément Daredevil ou Wolverine , ça faisait une piste...
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 06/01/2011, 14h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Case 10


GEN 13b

Brandon Choi, J. Scott Campbell, Jim Lee / J. Scott Campbell / Alex Garner, Peter Guzman


Ce n'est pas une légende urbaine, J.Scott Campbell a vraiment dessiné des intérieurs une fois dans sa vie!?!







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 06/01/2011, 15h28
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message


Ce n'est pas une légende urbaine, J.Scott Campbell a vraiment dessiné des intérieurs une fois dans sa vie!?!







Très mal mais oui, il l'a fait!
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 06/01/2011, 15h47
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Certaines cases paraissent simples en les mettant mais ne le sont du coup pas du tout notamment la Wolverine très mal encrée ou je n'ai pas reconnu ou voulu reconnaître Kubert...

A coté de ça la case sur Siren est très simple car en fait Crossbones est apparu dans un seul numéro 1 ce qui m'a permis de l'identifier très vite.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !