Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 19/10/2004, 01h50
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
le contraire d'incomprehensible n'est pas "j'ai tout compris". si je comprends tout à une oeuvre, ça ne vaut pas le coup que je la lise, ni que l'artiste créé.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 19/10/2004, 13h37
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Ceci n'enlève rien au malaise ressenti à la fin de beaucoup trop de lectures signées Morrison, et seaguy en fait partie.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 19/10/2004, 13h50
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
et si on donnais chacun son ' classement' Morrison et les raisons ? cela permettrais peut etre de comprendre certains de ces ecrits ..ou de voir que ces ecrits sont imbitables pour tout le monde ?

1 = animal man ( meme si les episodes sous Peyote font un peux perdre de rythme a l intrigue)

2 = kill your boyfriend . histoire de societe/moeurs toute simple

3 = Zenith , du tres bon lovecraft

4 = Swamp thing ( avec Millar ) car ils ont donne le coup de fouet que necessitait la serie pour repartir

j oublie surement d autres trucs sympas ... Pour ces X-Men ...tres sympas ..mais il n est pas pour moi le messie que nombres lecteurs veulent voir en lui.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 19/10/2004, 14h15
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Haaa morisson

Voyons

KId E : un peu trop fumé a mon gout et assez peu compréhensible.
ANimal man : un merveilleux run qui tient par lui même.*
Invisibles : magique et qui tient le haut du pavé en matiére de comics sur bien des aspects
arkham asylium : superbe.
sebastian O : trés bon mais a peine precurseur des invisibles.

le reste j'ai pas (encore) lu.

ceci est bien sur la vérité absolue, pas la peine d'essayer d'en discuter.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 19/10/2004, 14h31
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Evidemment certains nous ont prouvé que chaque parole détient sa propre vérité absolue! Putain je vais dresser un autel avec encens au patchouli dans ma chambre à la gloire de l'intelligentsia du forum héhéhé.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 19/10/2004, 15h05
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par John Keats
Evidemment certains nous ont prouvé que chaque parole détient sa propre vérité absolue! Putain je vais dresser un autel avec encens au patchouli dans ma chambre à la gloire de l'intelligentsia du forum héhéhé.
parce qu'ils ont eu besoin de le prouver ?







__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 19/10/2004, 18h08
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
pour Invisibles..meme apres relecture recente des 8 premiers episodes de la premiere serie ... pompeux , et on utilise tous le sargument libertaires de bases , meme les plus contestables, et on cree une histoire autour .

Quand a la parole de chacun , elle ne pexu refleter que ses gouts et ce que sont propres subconcient ( par biais d education ) veux bien faire resortir .
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 19/10/2004, 19h27
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
putain, ça y est, il est parti sur chaque thrace, lui. l'intelligentsia s'en réjouit et en emmerde "certains" qui sont invité à manger leurs morts (c'est comme ça qu'on s'insulte ici, d'autres, certains, j'en connais qui, c'est beau de réagir comme ça sur des mots parlant de choses. là c'est pas moi, c'est certains qui disent ça à d'autres)
explique-moi quel effet t'ont fait mes messages (arrivanty à chaque fois dans un thrace où, jusqu'à mon arrivé tu jouais au "j'ai raison, bande de cons" et toi ne mettais pas de longs propos pour les étayer) pour cette foultitude de remarques sur chaque topic où je reviens, là? parle donc de tes sentiments, lache tout, il y a un truc à eclaircir et je serai joyeux de t'aider à le faire

je suis désolé dans mon premier post antimorrison, prodoom patrol d'avoir zappé KILL YOUR BOYFRIEND, c'est un grand souvenir et il me tarde de pouvoir le rechoper.
moi? là, aujourd'hui maintenant?
1-doom patrol
2-kill your boyfriend
3-animalman
4-zenith si
5-invisibles mais
6-marvel boy mais

un ++ poour FLEX, que je ne crois plus pouvoir aimer mais qui est le plus beau comic de morrison
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 19/10/2004, 21h19
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
1- Doom Patrol
2- Animal Man
3- Invisibles (même si, effectivement)
4- Marvel Boy( mais pas tout le temps)

Notons que je n'ai pas lu Kill Your Boyfriend, et n'ai lu que les Phases 1&2 de Zenith (elles sont, ouais, plutôt biennes, ça va).
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 19/10/2004, 23h51
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Moi pas comprendre ce que Paulie dire.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 20/10/2004, 11h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
1 arkham asylum: j adore les histoires de ce type sur la frontiere entre folie et "normalité"
2 Zenith ce fut mon 1er contact avec morrison (2000 AD je sais plus combien avec le debut de la phase 2) j adore
3 animal man recreer un perso sans renier son histoire et parler du medium des comics en meme temps: superbe
4 kill your boyfriend : romantique
5 skrull kill krew : c trop con mais j adore
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 20/10/2004, 11h44
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ben moi j'aurais bien particpé mais je ne suis pas ce que fais Morrison.
De lui, je n'ai lu, si je me souviens bien que :
- Doom Patrol: bien sympa, de très bonnes idées mais trop obscur à mon goût.
- qques Nex X-men: bien sympa mais parfois poussif et sans intérêt (le retur de Magneto, la révolte de sgamins..)
- Poisson boy (le truc en 3 parties là, chez Vertigo): sympa mais pas renversant. un peu bordélique.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
41 étoiles en plein Hiver pour le soldat Fred Le Mallrat Fletcher Arrowsmith Forumers 27 14/02/2015 19h28
Chroniques de l'Invisible- Chroniques bd Yaneck Liens 26 02/12/2013 11h40
Fred Le Mallrat - Reborn!! scarletneedle Forumers 32 16/02/2010 15h00
Fred le mallrat a 5 fois l'âge de raison aujourd'hui! scarletneedle Forumers 37 18/02/2009 17h48
Dites 33, Mr Fred le mallrat chouetteunhibou Forumers 40 14/02/2007 12h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !